Premier dofus des glaces

Répondre
Partager Rechercher
Et voici sans plus attendre... LE DOFUS DES GLACES !!! (+ un petit spoil de quête)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img689.imageshack.us/img689/739/dofusdesglaces.png
http://img35.imageshack.us/img35/3058/dofusglace.png




Avec mon coteamer The-bambie qui l'a aussi !

Dernière modification par Snyler ; 24/04/2013 à 16h58.
Citation :
Publié par Snyler
Et voici sans plus attendre... LE DOFUS DES GLACES !!! (+ un petit spoil de quête)


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img689.imageshack.us/img689/739/dofusdesglaces.png
C'est le premier à tomber ? Félicitations en tout cas.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
EDIT : Bien joué, le jet plz ? J'arrive pas bien avoir l'image depuis smartpone
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+20 de dommages partout.


Citation :
Publié par Snyler
Et voici sans plus attendre... LE DOFUS DES GLACES !!! (+ un petit spoil de quête)
GG
Good Game.
L'info est officielle, c'est le premier a tomber, selon le Twitter Dofus officiel.

Un Dofus intéressant pour les multi élément sans aucun doute. C'est bien qu'ils aient mis les boost a taux fixe.

Un stuff sympa pour Éca multi a base de Rekop + Faux du seigneur guerrier ...
Citation :
Publié par poloponaise
Il dit qu'il spoil et toi tu lâches le jet comme ça, peut être qu'il yen a qui ne veulent pas savoir, d'ou le spoil.
Désolé si je t'ai spoilé, j'ai fait une faute de frappe à ma première édition et ça n'a pas pris en compte le spoiler :/

Sinon pour le Dofus je le trouve assez intéressant pour tenter de l'avoir, mais c'est clair que si la quête me prends la tête vais pas m'emmerder pour l'obtenir.
Y'a des stats après celles du spoil ou quoi ? Parce qu'en voyant la barre de défilement on voit qu'il y a une ou deux stats après les premières stats, nan?
Félicitation

Mais effectivement il est pas forcement intéressant pour tout type de jeu, a partir du moment ou on a que 6 emplacements, il y auras sans doute mieux a faire pour beaucoup.

Il reste néanmoins équilibré selon moi.
Mise à jour 2.11.0 : Frigost épisode 3
Le dofus, il est comme les items FIII ? Ln peut pas l'échanger si on a pas le succès ? Me semble logique, au vu du screen mais ...
Bien joué Snyler !
Moi je l'aime bien ce dofus : il est très sympathique pour certains modes de jeu (tout comme le pourpre) sans être abusé, et peut quand même être utilisé par les monoéléments (c'est toujours mieux qu'un ravageur/saccageur). Très bien équilibré en somme.
Citation :
Publié par Glo
Y'a des stats après celles du spoil ou quoi ? Parce qu'en voyant la barre de défilement on voit qu'il y a une ou deux stats après les premières stats, nan?
Non, la dernière ligne est "lié au compte" (j'allais écrire "comte "

Merci !
Mais je tiens aussi à remercier publiquement mon co-teamer The-Bambie !
Citation :
Publié par Glo
Y'a des stats après celles du spoil ou quoi ? Parce qu'en voyant la barre de défilement on voit qu'il y a une ou deux stats après les premières stats, nan?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, ils ont mis 20 doms de chaque pour le rendre plus imposant ? Un simple +20 aux dommages aurait suffit au final.


Edit : On ne peut pas briser les items liés aux compte, si je ne me trompe pas :P

Dernière modification par Milky/F-4 ; 24/04/2013 à 10h13.
Citation :
Publié par Glo
Y'a des stats après celles du spoil ou quoi ? Parce qu'en voyant la barre de défilement on voit qu'il y a une ou deux stats après les premières stats, nan?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surement le "lié au compte". Ou alors, un 20 do crit et pou ? Ce serait trop bien *_*


Edit : owned

Citation :
Publié par Milky/F-4
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'ailleurs, ils ont mis 20 doms de chaque pour le rendre plus imposant ? Un simple +20 aux dommages aurait suffit au final.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est au cas où quelqu'un voudrait le briser
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y avait une réponse de seyroth quelque part qui disais qu'ils voulaient retirer les dommages fixes de tout les objets brisables qu'ils créaient maintenant, à propos du trophée féroce il me semble.


(enfin briser un ddg pour des runes ça me semblerait pas très très interressant mais on sait jamais)


edit : ah je savais pas ça gentsu

Dernière modification par tanchi rieuch ; 24/04/2013 à 10h23.
J'allais dire gaffe tu spoil, mais quand je vois le screen sur la page facebook Dofus en bien grand dans les actualités, jcrois que ça va être très dur de pas se faire spoiler ...
Citation :
Publié par tanchi rieuch
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y avait une réponse de seyroth quelque part qui disais qu'ils voulaient retirer les dommages fixes de tout les objets brisables qu'ils créaient maintenant, à propos du trophée féroce il me semble.


(enfin briser un ddg pour des runes ça me semblerait pas très très interressant mais on sait jamais)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

De toute façon si il est lié au compte tu peux pas le briser. Les 20 do élé, c'est comme le bonus pano de la gloursonne. Faire joli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés