[Actu] Avant-première : les créatures démoniaques de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/4/2013 à 15:01 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les démons autres créatures infernales sont légions dans les Royaumes Oubliés. En attendant le lancement prochain de Neverwinter, nous examinons en avant-première francophone le bestiaire démoniaque du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est surtout que certains confondent réalisme et technique.

La technique est très bonne, pas l'aliasing, des effets de lumières et d'ombres réussi, de la physique sisi, très rare dans les MMo

Les textures sont détaillé. De brumes...

Mais c'est toujours pareil. le "novisme" des gens qui permettent de juger la partie graphismes, sans connaitre les tenants.
Franchement, j'ai test et oui les graphisme sont largement en dessous de ce qui pourrait ce faire en 2013.

C'est pas une question de "novisme" ou pas, car j'en suis pas un (novice), mais franchement que ce soit un f2p ou pas, c'est genre pas possible de sortir un truc aussi moche en 2013.....

Etant un grand grand fan de Neverwinter, je suis clairement déçu...
Visuellement je trouve cela très honorable pour un MMO.
Je pense que ce qui choque un peu els gens c'est les animations ( elles me choquent un peu aussi lol) et l'impression de lourdeur.
Sinon le coté technique est correct et j'aime beaucoup l'ambiance.
Citation :
Publié par ledha
nan mais les gens veulent du crysis ou du witcher maintenant...
J'espère qu'en contre partie ce jeu propose au moins d'afficher des centaines de joueurs + PNJ dans la même zone, parce qu'en général en plus du fait qu'il y ait un long développement derrière qui fait que le moteur graphique puisse paraitre daté à la sortie, c'est la raison pour laquelle on a des graphismes quelques crans en dessous d'un jeu solo pour permettre d'afficher un plus grand nombre d'éléments à l'écran et soulager les petites config.

Alors si c'est juste un jeu coop avec 4-5 joueurs à l'écran et quelques mobs sans aucun rassemblement d'envergure ... je pourrais comprendre pourquoi les gens crache dessus.
Attention pour ma part je crache pas dessus.
Je trouve que le niveau graphique n'est pas à la hauteur du prix demandé pour certains packs proposé. Je trouve les animations mauvaises, même si l'ambiance est clairement sympa.

Après il y a pleins de chose à dire, mais pour ma part je me suis retrouvé en train de jouer et de me dire, tient WOW est tout autant joli... Avouez que ca le fait pas quand même...
Citation :
Publié par imgallad
Attention pour ma part je crache pas dessus.
Je trouve que le niveau graphique n'est pas à la hauteur du prix demandé pour certains packs proposé. Je trouve les animations mauvaises, même si l'ambiance est clairement sympa.

Après il y a pleins de chose à dire, mais pour ma part je me suis retrouvé en train de jouer et de me dire, tient WOW est tout autant joli... Avouez que ca le fait pas quand même...
Désoler mais le jeux est GRATUIT, les packs sont juste la pour allez plus vite et avoir des bonus,donc comparer les graphismes et les packs est juste limite .....
Aprees chacun ces goûts, les graphismes sont plus que correct pour un F2P, par contre suis d'accord avec toi les animations sont ,comment dire,"spéciales"
Dire que WoW est tous aussi joli, faut pas pousser mémé dans les orties non plus , WoW commence a se faire vieux et sa se resentir
Citation :
Publié par agecanonix01
C'est quoi un mmo bien au niveau graphisme ?
Disons que si tu regardes vers du Tera, FFXIV, ArcheAge, Black desert ou Bless, tu as quand même du graphisme assez poussé.
Citation :
Publié par Thana Khan
Disons que si tu regardes vers du Tera, FFXIV, ArcheAge, Black desert ou Bless, tu as quand même du graphisme assez poussé.
Je n'ai joué qu'au deux premier, Terra l'animation est plus jolie, les personnages aussi (spécialité asiatique) mais je préfère NWN (gout personnel, tout ça).
FF XIV, là ... c'est le top artistiquement et techniquement (même s'il y a pas de physique) et ça va être dur de trouver plus jolie (peut-être TWS mais uniquement pour les paysages qui sont la spécialité des jeux occidentaux). Dans ce cas là tout les MMO sont moches (qu'ils soit de 2012, 2013 ou 2010) comparé à FFXIV.
Citation :
Publié par Kronyr
Je n'ai joué qu'au deux premier, Terra l'animation est plus jolie, les personnages aussi (spécialité asiatique) mais je préfère NWN (gout personnel, tout ça).
FF XIV, là ... c'est le top artistiquement et techniquement (même s'il y a pas de physique) et ça va être dur de trouver plus jolie (peut-être TWS mais uniquement pour les paysages qui sont la spécialité des jeux occidentaux). Dans ce cas là tout les MMO sont moches (qu'ils soit de 2012, 2013 ou 2010) comparé à FFXIV.
Celui la risque de piquer niveau qualité graphique, encore en développement, la vidéo date de la gstar 2012:
Je pense que de beaux graphismes dans un MMO, c'est débile. Je préfère avoir de moins beaux graphismes et que le jeu tourne correctement au niveau de la fluidité, contrairement, pour n'en citer qu'un, à Tera, dans lequel j'avais de grosses saccades lors des cinématiques et dans les villes. SWToR était pas mal aussi dans le genre, bien que les graphismes soient moins beaux que ceux de Tera. Mais là, je pense que c'était la technique qui était à la rue. TSW était moins beau que les deux que je viens de citer, et il était parfaitement fluide en toutes circonstances sur mon ordinateur. Donc, pour moi, y'a pas photo : je privilégie la fluidité à la beauté des graphismes. De plus, j'ai pas les moyens de m'acheter un nouveau PC tous les deux ans. Mes PC durent en général entre cinq et huit ans.
On remarquera que tous les MMO avec des graphismes de folie par rapport au marché sont asiatique. Le public visé est déjà différent de base et ce sont pas vraiment ceux qui marche le mieux en occident.
Les graphismes de NWO sont good enough pour moi en tout cas
Moi perso ça me pose pas de problème vu le PC que j'ai.

Mais je pense aux autres, et oui je suis comme ça. Dans un FPS tu peut faire un jeu ultra réaliste, ultra détaillé etc..

Par contre dans un MMO ta la partie, la couche réseau extrêmement importante. Comment afficher 100 personnes sur un tel moteur style Unréal Engine 3 ? Et bah on à vu ce que ça donne avec Aion et le moteur de Crytek (Crysis). Du 2FPS dans les prises de forts.

Voir même, GW2 il est beau hein; et bah pour éviter d'avoir un farmrate de mouise, ils ont du faire un clipping très important dans le 3w.

Vous vous demandez pourquoi les MMO sont moins jolie que d'autres jeux, et bien c'est juste pour ça.

Même wow, qui à un moteur ultra optimisé, je suis à 120IPS all time (Oui les joies de l'écran 120Hz) mais dans un raid de 25 personnes qui balancent tous ce qu'ils ont, ça baisse à 45FPS.
Alors effectivement un MMO n'est pas que du graphisme, mais quand même, ils sortent un jeu en 2013, ce serai un minimum bien de rester au moins à la page et la on est en dessous.

Après le reste est une question de goûts et de contenus, mais pour ma part, et c'est personnel, un MMO qui ne me donne pas une suffisante mixité entre graphisme / contenu / jouabilité, n'est clairement pas pour moi.

Je reste déçu, j'attendait mieux.... voila!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés