[Actu] Quelques détails pour la mise à jour d'avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz groove
je me demande ce qui sera personnalisable ?
Le nombre de participants : 5v5/10v10 ?
Les règles : death match / capture de falg etc...?
Bref ça pourrait être intéressant reste a voir ce qu'il en fond.
Affaire a suivre.
J'ajoute que le mode spectateur arrive en même temps que cette majs.

Pour la customisation de l'arêne :
Nombre de participants (de 1 à je sais plus combien), les temps de respawn (ou leur désactivation pour faire du TDM), les slots réservés/priorités (guilde, contributeurs a la locations du serveur...car ça peut être financé par plusieurs personnes), un password. Les tournois, avec possibilité de verrouillé les skills/stuffs entre 2 matchs. Le nom du serveur, s'il est public ou non, la désactivation de l'autobalance, les bans de joueurs, la comptabilsiations des stats activable ou pas (kills, points..) ect...

J'ai pas ma fiche sous les yeux étant au taff, mais voilà quelques infos de plus.
Citation :
C'est marrant je me faisais exactement la même réflexion sur les personnes qui défendent ArenaNet bec et ongles
Sinon youpi du domination encore et toujours Le mode PVP qui n'a de PVP que le nom
Je ne l'ai défend pas bec et ongle, le jeu à des défauts, mais il ne mérite pas qu'on l'incendie à se point c'est tout.

Allez jouer à LoL, c'est du PvP et c'est gratuit
La mise a jour dans l'ensemble est petite mais c'est toujours ça de gagné ... et on ignore surement encore des choses .

Pour le côté payer un serveur privé , cela va de soit ... Louer un serveur n'a jamais été gratuit et c'est la même chose ici . Vous n'êtes pas obligé de payé comme toujours ... alors a quoi sa sert de critiqué sans analysé correctement ?

Bref , le jeu restera bon dans son ensemble , il faut attendre de voir plus en détails ce que cela va donné .
Bon vu la vitesse de remplissage mon édit à pas dû se voir je remet donc ça là :

Citation :
Les fonctionnalités sur lesquelles nous avons travaillé jusqu'à maintenant incluent :

  • Nom
  • Mot de passe
  • Message du jour
  • Nombre maximum de joueurs
  • Nombre minimum de joueurs
  • Temps de réapparition
  • Limite du score
  • Taille des équipes
  • Type de réapparition des joueurs (par vague ou un par 1)
  • Équilibrage automatique (Oui/Non)
  • Verrouillage de l'équipement (Oui/Non)
  • Bouton "Prêt" (Oui/Non)
  • Mode spectateur (Oui/Non)
  • Pas de statistiques (Oui/Non)
  • Choix de la carte
Source : http://www.guildwars2guru.com/arenan...custom-arenas/
Personellement le sPvP ne m'intéresse pas mais ça montre le début des dérives du cash shop...Dommage!D'ci 1 à 2 mois,je ne serais pas étonné d'y voir des features "indispensables" en PvE et du P2W en McM...

Heureusement l'extension de SWTOR est sortie il y a peu!
Il y a encore du monde sur le Spvp de gw2? Du moins je veux dire des équipes sérieuses?
Car les customs games et le mode spectateur c'est surtout intéressant pour les tournois, l'e-sport...
Ils ont clairement délaissé le Spvp et ce depuis le début tellement triste quand on voit que les MAT sur gw1 tournent encore.

Et dire que certaines teams pro étaient prètes à s'investir.... http://www.youtube.com/watch?feature...&v=TJZSX5OPuHM

Dernière modification par dexter saison 6 ; 23/04/2013 à 16h06.
Citation :
Il y a encore du monde sur le Spvp de gw2? Du moins je veux dire des équipes sérieuses?
Oui mais d'après le classement pas ou peu chez les français, c'est sur serveur UK ou DE qu'il faut aller, comme souvent sur tout mmo avec du pvp, c'est pas chez les français qu'il faut chercher les bons ou les motivés dans ce domaine.
Citation :
Publié par Yopuka
Oui mais d'après le classement pas ou peu chez les français, c'est sur serveur UK ou DE qu'il faut aller, comme souvent sur tout mmo avec du pvp, c'est pas chez les français qu'il faut chercher les bons ou les motivés dans ce domaine.
Ne te fie pas trop au classement, il est bugger encore sur pas mal de choses
Si je peux me permettre une critique personnelle, quand je veux lire une "actu" j'aime lire de l'information, et les commentaires du style "Il est regrettable de voir qu'une feature aussi basique prenne le chemin de la rentabilité pour ArenaNet." ou "Des détails qui laissent entrevoir une mise à jour bien pauvre pour ce mois d'avril." auraient leur place dans une page de test ou de commentaire, mais pas dans une news. Ici c'est à chacun de se faire son opinion, et je n'aime pas trop me faire influencer.

Après chacun ses goûts...mais ça me donne de moins en moins envie d'aller regarder le site JOL.
Citation :
Ici c'est à chacun de se faire son opinion, et je n'aime pas trop me faire influencer.
Bha justement, tu lis notre opinion sur la mise à jour en question. On ne te vend rien, on te dis juste comment on trouve cela.
Libre à toi de te faire ta propre impression par la suite.
Une màj légère, je suis pas vraiment d'accord. Les arènes custom et le mode spectateur, c'était (très) demandé depuis (très) longtemps et c'est quand même un gros boulot. Certes, ça concerne moins de joueurs (du moins je pense), mais ça n'en reste pas moins une sacrée feature qu'ils nous sortent.

C'est juste effectivement dommage qu'on doive passer par le CS (sachant qu'en PvP, tu gagnes ni PO ni gemmes) pour y avoir accès de façon durable. D'autant plus si le prix des bouzins se chiffre en X00 gemmes (comme la plupart - si pas tous - les objets du CS actuellement)...

Sinon :
Citation :
Finalement, plusieurs ajouts sont prévus pour les compétences McM, des missions de guildes [...]
Pas plus d'infos sur ça ?
Bonjour,

Quand je lis ces deux annonces :

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Bon vu la vitesse de remplissage mon édit à pas dû se voir je remet donc ça là :

Source : http://www.guildwars2guru.com/arenan...custom-arenas/
Citation :
Publié par Nicoch
J'ajoute que le mode spectateur arrive en même temps que cette majs.

Pour la customisation de l'arêne :
Nombre de participants (de 1 à je sais plus combien), les temps de respawn (ou leur désactivation pour faire du TDM), les slots réservés/priorités (guilde, contributeurs a la locations du serveur...car ça peut être financé par plusieurs personnes), un password. Les tournois, avec possibilité de verrouillé les skills/stuffs entre 2 matchs. Le nom du serveur, s'il est public ou non, la désactivation de l'autobalance, les bans de joueurs, la comptabilsiations des stats activable ou pas (kills, points..) ect...
Je vois poindre un truc qui peut-être réellement être génial. Je ne fais pas de sPvP, mais tel que décrit, c'est un premier pas sérieux pour du GvG, du housing de guilde et toute sorte de choses qui se basent sur des instances personnalisables.

Je suis curieux de voir les limites et le cout réel du machin, mais j'aime le principe.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
-Nombre maximum de joueurs
-Nombre minimum de joueurs
-Taille des équipes
Ne connaissant pas du tout le PvP structuré du jeu, est-il envisageable que ces paramètres permettent les duels ? Ou bien faut-il considérer qu'il existe un seuil minimal incompressible de 5 joueurs ?
Citation :
Publié par Didji
Une màj légère, je suis pas vraiment d'accord. Les arènes custom et le mode spectateur, c'était (très) demandé depuis (très) longtemps et c'est quand même un gros boulot. Certes, ça concerne moins de joueurs (du moins je pense), mais ça n'en reste pas moins une sacrée feature qu'ils nous sortent.

C'est juste effectivement dommage qu'on doive passer par le CS (sachant qu'en PvP, tu gagnes ni PO ni gemmes) pour y avoir accès de façon durable. D'autant plus si le prix des bouzins se chiffre en X00 gemmes (comme la plupart - si pas tous - les objets du CS actuellement)...

Sinon :


Pas plus d'infos sur ça ?
Il faut savoir que cette feature était déjà présente dans les builds de test qu'on a nous a servi en novembre aussi :/
Du coup après plusieurs mois la voir arriver, je trouve pas ça super sachant que ca fait un moment qu'on nous promet des mises à jours dignes d'extensions.

Sinon pour ta question, on a malheureusement pas plus d'infos.

Pour répondre à Alexia et Drus, il semblerait que ce soit en effet possible.
il avaient dit des maj importantes dans les prochains mois as suivre !
on peut pas appeler ça de véritable maj depuis les 3 derniers mois , suffit de regarder un peu ce qui se fait du coté de la concurrence et en f2p ça n as rien as voir , et pourtant j y avais crus en ce jeu , bon on va pas être méchant on verras son évolution dans 1 ans ou 2
Le plus gros problèmes effectivement avec les arênes persos, c'est que les joueurs JcJ qui ne font que ça ne peuvent pas se payer cette fonctionnalité en PO. :/

Et ça c'est vraiment moche.
Votre serveur sPvP privé, encore heureux qu'on vous la fait payer. C'est comme çà sur Tribes Ascend et c'était comme çà sur les serveurs CS privé (que tu payait à OVH).

Vous gueulez toujours pour un rien ici, on dirait des vrais princesses
Citation :
Publié par silverdro
Le plus gros problèmes effectivement avec les arênes persos, c'est que les joueurs JcJ qui ne font que ça ne peuvent pas se payer cette fonctionnalité en PO. :/

Et ça c'est vraiment moche.
La seule intervention intelligente du poste
Le spvp ne permet pas d'avoir de la monnaie du jeu, qui est une alternative valide à la carte bleu, et c'est bien ça le problème.

Si ça reste en l'état, faut permettre aux spvp de débloquer des objets qui se collent à l'hotel de vente sinon c'est une feature qui va détruire la micro communauté spvp (oui elle est déjà pas énorme...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés