[Actu] En version européenne, Panzar descend dans l'arène

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

De ce que j'ai vue en jeu , il y a une boutique avec des objets acquérable (pièce d'armure) via du vrai argents, mais on y a facilement accès en jouant normalement sans la moindre difficulté en F2P.
c'est pas p2w vu que on peux échanger nos golds gagné dans le jeu contre des petits machins violet du cash shop.
j'ai essayé mais pour le moment je trouve qu'il n'est pas assez peaufiné avec que 1 seul style de batailles (king of hill) même si les perso variés et fun m'ont attiré à la base.


sinon comme free to play fun en ce moment pour ma part il y a PATH OF EXILE (diablo2like vraiment cool avec des défi journaliers du style course au level ect...)

si vous voulez du moba il y a la bible, le GRAAL, l'unique, DOTA2 (je rappelle au passage que lol est une pâle copie de DOTA ils on même pas eu d'imagination quand au nom du boss neutral qu'il ont appelé NASHOR alors que dans DOTA c'est ROSHAN a l’avers donc. )
Citation :
Publié par Kenjy
si vous voulez du moba il y a la bible, le GRAAL, l'unique, DOTA2 (je rappelle au passage que lol est une pâle copie de DOTA ils on même pas eu d'imagination quand au nom du boss neutral qu'il ont appelé NASHOR alors que dans DOTA c'est ROSHAN a l’avers donc. )
Même sans être un joueur de ce genre de jeu ou un fanboy/hateboy, j'arrive à comprendre que ce n'est pas un manque d'imagination qu'ils ont eu pour ce nom de boss, mais simplement un easter egg comme on en voit dans pas mal de jeu, comme Hemet Nesingwary sur WoW qui n'est pas un manque d'imagination mais un anagramme du nom du célèbre auteur Ernest Hemingway. Bref confondre clin d’œil et manque d'imagination et s'en servir comme argument est un peu foireux.
Citation :
si vous voulez du moba il y a la bible, le GRAAL, l'unique, DOTA2 (je rappelle au passage que lol est une pâle copie de DOTA ils on même pas eu d'imagination quand au nom du boss neutral qu'il ont appelé NASHOR alors que dans DOTA c'est ROSHAN a l’avers donc. )
Surtout que roshan avait été créer par guinsoo qui est un des createurs de lol . et aussi un des créateurs de dota ( le 2 eme pour etre précis , ensuite il a passé la main a icefrog ).
Et tu parle de pale copie, donc je suppose que tu n'a pas beaucoup jouer a ces 2 jeux.
Car les différences sont flagrantes et le gameplay completement différent.

Je suppose que tu est le genre de personne a comparer Street fighter 4 a un blaz blue alors que les jeux sont completement différent.
Ou encore a comparer counter strike et team fortress 2.
Bonjour les rageux, votre femme vous mets la misère à la maison alors vous essayez de faire les agressifs sur des forums ?

Rahg et Allensan vous pensez faire évoluer le fil de discussion ?

- Vous ne parlez pas du jeu Panzar.
- Vous ne répondez pas a la question "il y a quoi comme mmo f2p sympa".
-Vous n'avez même pas du lire 1/3 des post avant de répondre.

c'est souvent le problème sur JOl les sujets qui sont intéressants sont toujours souillés par ce genre de messages désagréables et non constructifs qui ne font que couper court à la discussion initiale.
Citation :
Publié par Kenjy
Bonjour les rageux, votre femme vous mets la misère à la maison alors vous essayez de faire les agressifs sur des forums ?

Rahg et Allensan vous pensez faire évoluer le fil de discussion ?

- Vous ne parlez pas du jeu Panzar.
- Vous ne répondez pas a la question "il y a quoi comme mmo f2p sympa".
-Vous n'avez même pas du lire 1/3 des post avant de répondre.

c'est souvent le problème sur JOl les sujets qui sont intéressants sont toujours souillés par ce genre de messages désagréables et non constructifs qui ne font que couper court à la discussion initiale.
Wtf mec.
C'est toi qui vient cracher sur LoL en premier lieu, les deux du dessus t'explique gentiment que t'as tort. Y a pas d'agressions ou quoi, enfin pas de leur part.

De plus, essaie de passer le lvl 5 sur Panzar, puisqu'avant ça c'est le tutorial, avec 1 seul mode de jeu et uniquement 4 maps.

A ce propos, je dois ajouter que généralement sur ce jeu, la victoire/défaite dépend de la présence ou non d'un noyau solide de 2-3 joueurs qui tiennent l'objectif et qui portent la game a eux seuls.
Citation :
Bonjour les rageux, votre femme vous mets la misère à la maison alors vous essayez de faire les agressifs sur des forums ?
Rahg et Allensan vous pensez faire évoluer le fil de discussion ?

- Vous ne parlez pas du jeu Panzar.
- Vous ne répondez pas a la question "il y a quoi comme mmo f2p sympa".
-Vous n'avez même pas du lire 1/3 des post avant de répondre.

c'est souvent le problème sur JOl les sujets qui sont intéressants sont toujours souillés par ce genre de messages désagréables et non constructifs qui ne font que couper court à la discussion initiale.
Juste mouarf
j'ai sans doute plus parler de panzar que toi sur les differentes pages du thread , je t'invite a les relire.
Ainsi tu dit qu'on parle pas de panzar mais tu demande un mmo f2p sympa , excuse moi mais la je voit un non sens.
Ensuite tu agresse les gens en énonçant une grosse connerie, qui m'a donné envie de réagir. Désolé mais c'est comme ça.
Et finalement je te retournerai ta propre phrase sur les sujet de JOL souillés par des messages désagréable et non constructif , car le tien ne l'était aucunement constructif ....

Ma réponse n'a sans doute rien de constructif non plus , mais je vais compenser par quelques infos que je tiens du cm francophone de panzar.

Le systemes des 6 artefacts ( talismans ) va etre changé car le systeme ne plait pas au dev , le coup des 7 jours d'activer etc ...
L'interface d'attente des games en groupe va etre revus dans le prochain patch.
On ne pourra pas rejoindre une game a plus de 3 en groupe si ce n'est pas une guerre de clan.
Pas mal le coup de bloquer les premade a 3+, c'est assez gamebreaker d'avoir un noyau de 4-5 mecs qui plombent la game ^^

Edit : Je joue en ce moment même avec mon berserk dans les niveau 1-4, si y en a que ca intéresse. Nom : El Paco
en faite je me suis mal exprimer mais c'est déja en place le coup des 3 joueurs, et ils en changeront pas.
car hier on était 5 sur notre mumble et impossible de créer a 5 d'ou ma question original au cm.
Mouais, vraiment trop mal foutu ce jeu.
Premierement lvl 1-5 tu te fais une fausse mauvaise impression du jeu vu qu t'as qu'un mode et vraiment pas le meilleur.

Une fois passé lvl 6 ca commence a être sympa, pas mal de map bien foutu et intéresante, le seul probleme c'est que t'es lvl 6 et qu'en face de toi t'as des mec lvl 20 full stuff qui t'arrache la tête en 1 ou 2 coups ...
Citation :
Publié par Adnade
Une fois passé lvl 6 ca commence a être sympa, pas mal de map bien foutu et intéresante, le seul probleme c'est que t'es lvl 6 et qu'en face de toi t'as des mec lvl 20 full stuff qui t'arrache la tête en 1 ou 2 coups ...
FAUX ! Le palier est 5 - 9, donc tu ne peux que croiser des persos lv 9 max et oui pour certains full stuff.
Petit tips: Les inquis sont défufu avant de balancer leur skill, il suffit de se tourner vers eux, de parer et ils seront nikés !

En gros le problème pour beaucoup de gens, c'est leur propre médiocrité :]
Mouais, dans tous les cas le stuff influe bcp trop (les lvl aussi d'ailleurs).
Pour avoir fais le test avec un inqui qui squattais notre camp et m'être fais dépop une bonne dizaine de fois en 1v1, c'est juste pas gérable, le type me colle du ~120 sous blocage, quand je lui colle du ~30 sous blocage (je joue inqui aussi).
Meme pour le backstab, j'ai pas pu voir combien je lui collais exactement mais avec backstab + bs1 le type bronchais pas, jle voyais meme pas devenir orange alors que sur tout autre type lambda c'est du OS exepté pour les orc.
En gros j'fais face a 2 type de joueurs, les type que je backstab à ~2k2 et ceux que je backstab a ~700 800, ceux la sont juste impossible à tuer.
Oui le stuff influe mais tu peux l'avoir aussi facilement donc te plains pas.
De plus et là c'est le problème du jeu, il manque des joueurs lv 10+ les games se lancent trop lentement, du coup beaucoup de mecs stop leur lv au 9 et se stuff pour déconner.
Je le fais aussi car attendre 20mn entre deux games c'est trop change.

Les 15 + eux c'est 3h d'attente.
Bien que certains messages soient inquiétants, j'ai bien envie de me laisser tenter par l'aventure pour me faire une opinion, j'aime bien le concept, l'environnement, le F2P qui semble quand même réel, et rien n'est jamais gratuit sans quoi on ne produirait rien, je ne l'oublie pas, alors si c'est géré fair-play, pourquoi en effet ne pas mettre la CB en route de temps en temps, et sinon, mériter ce qu'on a.
Ce qui m'a le plus attristé c'est les lvl +15 qui attendent 3 heures, et les autres qui restent lvl9 pour pas poireauter, je suppose que si le jeu en vaut la chandelle on pourrait utiliser un peu de notre temps alors a promouvoir ce jeu et à le faire connaître histoire d'être plus nombreux, au lieu d'attendre. Une idée en l'air. Je reviendrai témoigner une fois testé suffisamment. Merci pour vos coms qui m'ont permis d'être curieux.
slt tlm bien sympa ce petit jeux )
je suis un peux bas lvl pour dire si c'est du p2w ou pas
en tout cas en vous lisant j'ai remarqué qu'aucun d'entre en vous en a parler mais ....

quand vous avez fini votre game
vous avez la possibilité de choisir si vous voulez plus d'or ou d'xp
une sorte de jauge au milieu
donc suivant vos besoin vous pouvez tous mettre en po ou en xp
J'tenais juste a préciser pour chau, je ne sais pas d'ou tu tiens cette infos pour les lvl du matchmaking, mais étant lvl 9 avec un ami lvl 8, on tombe contre des lvl 11 et plus.
On les ajouté en amis pour verifier. Et c'est clairement du no match
Il y a un système de Ilv sur le stuff, donc en gros les 11 ou voir 12 ont du stuff 7 et une pièce 10 pour ne pas avoir de gros écarts.

Le seul avantage qu'ils ont c'est les sorts.

Faut enchanter vos armes et armures, la diff est énorme.
t'as une différence énorme au lvl 10 / 11, tu prend les skills tiers 2 et le passif qui donne un gros coup de fouet a tes dégats / hp plus le stuff / trinket etc
Thumbs up
Que du bon, et bel et bien F2P, foncez !
Comme promis je reviens faire mon feed back de mon expérience.

Je confirme pour la réglette qui permet de choisir or ou XP, mais à partir du lvl4 seulement.

Attention, passer au lvl5 est déjà une décision lourde de conséquence, on quitte les "noobs", on trouve des vraies parties stratégiques plus complexes que le bac à sable du lvl 1 à 3, mais, et il y a un mais, on patiente, on patiente, fini les parties immédiate, alors j'imagine même pas lvl10... on peut jouer à un autre truc en attendant XD, et lvl 15+ tu peux carrément revenir le lendemain ha ha ha ha....
Quand je vois tous les noobs lvl 1 à 4, pourquoi personne passe 5+? Pourquoi on rame autant à jouer ensuite ? Keskisspass ? O_o

Il faut ameuter du monde sur ce jeu, ça manque de pubs, de bouche à oreille, allez allez, qu'on trouve autant de parties qu'on le souhaite, il en vaut la peine, car j'en viens à l'essentiel, il est bon, beau, fluide, addictif, frénétique, stratégique, bourrin, fun, bien pensé, bien équilibré, chaque classe à un sens, et avec des joueurs un minimum pas débiles, on a un super gameplay en team play, et des parties acharnées parfois épiques genre 498 - 500, j'adore.

Pas de P2W en vue, les matériaux tombent en masse, l'or aussi, on peut crafter ce qui est CB, et même sans rien on peut jouer (même en slip si on vire tout), on est juste un peu moins fort mais on reste utile, car ne l'oublions pas c'est une équipe, vous n'avez rien a gagner, sinon de tout faire pour que toute votre couleur gagne avec vous, il suffit d'observer autour de vous et on trouve vite où dépanner, sinon renverser la vapeur. Donc on aura plaisir a investir pour participer au succes du jeu, pas pour devenir invincible, le cerveau restant la meilleure arme

Y'aura toujours des gogols partis jouer en "héro"solo, on les appelle vite des cadavres
Voilà, très bien, il faut persister les premier lvl, après c'est que du bonheur.

Pseudo de mes avatars: (Si envie de grouper un peu)
(Tank: Bunk / Heal : Toubib / Glace : Merlina / Feu : Hot kiss / fufu : Watch your back / Berserk : Ed)

Dernière modification par edgarrep ; 29/04/2013 à 05h19.
Petit jeu très sympa.

Je viens de passer 10 et effectivement, l'attente pour rentrer en match c'est pas le top :/

J'adore le principe de jeu, simple et efficace avec des combos de team sympa. Je suis tank et j'ai une utilité colossale dans les BG.

Il y a un point qui me chagrine un peu, c'est la tristesse du stuff... c'est tout pourri ! Il n'y a qu'un seule stuff possible et aucune possibilité de l'orienter à part les gemmes...
Citation :
Publié par snoopdog
patch de 400mo ce matin ^^
pas pu trouver le patchnote
Pas de changement niveau gameplay il fixe juste certains bugs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés