[Actu] En version européenne, Panzar descend dans l'arène

Répondre
Partager Rechercher
Watwazat et Rahg: Regardez bien les screens au dessus de mon commentaire, vous verrez qu'il y a des éléments achetables uniquement avec la CB et pas de l'Or. Et donc, là, on rentre clairement dans du Pay2Win à mes yeux
Citation :
Watwazat et Rahg: Regardez bien les screens au dessus de mon commentaire, vous verrez qu'il y a des éléments achetables uniquement avec la CB et pas de l'Or. Et donc, là, on rentre clairement dans du Pay2Win à mes yeux
Si tu regarde bien , les premiers sont des fragment de rune droppable aussi.
Les autres sont plus de jour ( au lieu de 7, on voit 30 jour ).
a ce niveau , ils ont raison c'est qu'une histoire de temps.
Mais sa devient un P2W du moment ou il faut que tu passe 3 heure par soir pour avoir ton stuff pendant une semaine.
mais la je sais pas, donc je vais essayer avant de décendre le jeu
Je sais pas d'où vous tenez vos retours mais ils sont pas du tout fiable, on joue en groupe de 3 / 4 sur mumble depuis 14h Et on est quasiment tout le temps en haut du classement et les parties se gagne a peut prêt bien si le reste des Pick-Up ne sont pas trop manchots.

Donc certes le jeu est un peu répétitifs mais ça na rien d'un P2W beaucoup de personne parlent sans trop savoir. Et c'est sur que si vous tombez contre 9 personnes en Premade la victoire ne sera pas facile si vous êtes solo.

La clé de la victoire c'est la composition de l'équipe et un bon teamplay.

Le Cash-Shop accélère et facilite la progression mais en aucun cas vous offre la victoire.

Citation :
Publié par armaradian
d’après les retour donc sa a l'air d'un jeu russe a la allod ou faut payer et payer pour être au top
Ah ouai quand même il doivent venir d'une autres planète tes retours parce que ça n'a Absolument rien à voir avec Allods ...
Citation :
La clé de la victoire c'est la composition de l'équipe et un bon teamplay.

C'est exactement ça.

Les combats sont tout simplement fun et de la pure adrénaline quand on a une team qui va avec ou tout simplement des PU qui ont capté le principe du jeu et qui prennent la peine de jouer teamplay.
Voilà Pour ma part j'viens d'arriver niveau 6:
Compte rendu ->

La boutique permet d'acheter les recettes ou compos plus rapidement que si vous deviez les gagner en BattleGame, & permet aussi d'exp ou gagner des pièces plus vite.

La boutique ne permet juste d'aller plus vite, pas de rendre plus puissant.
C'est un jeu assez sympas!
J'aime bien.
Vraiment super supri . j adore le jeu.
level 2 14 gold la win ,, 7 la lose
sur 8 game j'ai recuperer de quoi faire 10 popo de vie par exemple , il me manque la recette a 150 gold et apres c est cool.
les popo ont un long cooldown aussi.
Et je suis grave étonné de voir que l'on en entendait pas parler de ce jeu avant.
J'aime bien ce jeu, les battlegrounds sont beaux et variés.
En fait, ce n'est pas un Pay To Win, car on peut tout avoir par les pièces d'or, cela prendra juste plus de temps.
Et je trouve aussi que le stuff est accessoire, c'est vraiment la composition de l'équipe, le skill, et le teamplay qui détermine la victoire d'une équipe.

C'est vrai que là, le jeu est récent, les combats sont un peu bordélique ( y'en a qui doivent aimer ça ^^ )
Entre les nains spé campeur à la tourelle qui mitraille du début à la fin, les inquisiteurs fantômes qui apparaissent et disparaissent constamment et les sorcières de glace ( que je trouve complètement fumées ) spam aoe givre , et sans oublier les berserker -50%HP à l'attaque puissante ( et le OS au knockdown une fois HL xD ) , c'est un peu le bordel mais c'est sa qui est bon


Je joue en pick-up pour l'instant , mais par contre, en guilde avec une équipe organisée, ça doit être énorme !
Je trouve ça sympa mais c'est clairement un P2W.

Je cherche toujours l'astuce pour interrompre une aoe de glace qui se trouve 10 cm devant moi.

Sinon, sérieusement, il y a quoi comme réel F2P amusant à part LoL ?
J'ai testé vite fait, des trucs qui m'ont fait halluciner, genre la team en face pratiquement full sorcière glace / rogue qui spam CC pendant que les rogues frappent, en clair tu te fais stunlock to death.

Puis y'a les potions qui remettent full hp sans CD, je suppose que quand t'en as plus t'es largement désavantagé par rapport à ceux qui en achètent.

Bref, graphiquement bon, le design est sympa, le gameplay ultra basique et ça fleure bon le P2W à cause de l'histoire des potions (oui on peut en crafter mais le mec qui sort la CB en a autant qu'il veut).
Citation :
Publié par Rooyo*
Je trouve ça sympa mais c'est clairement un P2W.

Je cherche toujours l'astuce pour interrompre une aoe de glace qui se trouve 10 cm devant moi.

Sinon, sérieusement, il y a quoi comme réel F2P amusant à part LoL ?
Pour l'interrompre il faut que le Paladin de votre équipe (si y en a un) dispose de Purification.

Ou alors anticiper.
Il est possible de s'en sortir en tentant de s'éloigner.
Plus on s'éloigne, plus l'effet se dissipe mais ça reste difficile à gérer.
Citation :
Publié par Sadd Black
J'ai testé vite fait, des trucs qui m'ont fait halluciner, genre la team en face pratiquement full sorcière glace / rogue qui spam CC pendant que les rogues frappent, en clair tu te fais stunlock to death.

Puis y'a les potions qui remettent full hp sans CD, je suppose que quand t'en as plus t'es largement désavantagé par rapport à ceux qui en achètent.

Bref, graphiquement bon, le design est sympa, le gameplay ultra basique et ça fleure bon le P2W à cause de l'histoire des potions (oui on peut en crafter mais le mec qui sort la CB en a autant qu'il veut).
Sauf que il est très rapide d'avoir 150 pièces d'or, d'acheter la recette de potion de soin et d'en créer des dizaines et des dizaines vu les composants que tu auras déjà amassé durant les précédents combats.
Tu le dis toi même qu'on peut crafter ... alors pourquoi se plaindre quand on peut le faire facilement après quelques combats.

C'est pas parce que vous enchaînez les branlées bêtement en PU ou que vous ne prenez pas la peine d'utiliser un minimum les fonctions du jeu que tout de suite "c'est du P2W, c'trop nul".
Citation :
Sauf que il est très rapide d'avoir 150 pièces d'or, d'acheter la recette de potion de soin et d'en créer des dizaines et des dizaines vu les composants que tu auras déjà amassé durant les précédents combats.
Tu le dis toi même qu'on peut crafter ... alors pourquoi se plaindre quand on peut le faire facilement après quelques combats.

C'est pas parce que vous enchaînez les branlées bêtement en PU ou que vous ne prenez pas la peine d'utiliser un minimum les fonctions du jeu que tout de suite "c'est du P2W, c'trop nul".

Pas trop eu le temps de creuser les mécanismes mais de base, potion qui remet full HP / mana / energie sans CD, je pars avec un à priori négatif. Alors peut-être que c'est effectivement compensé quelque part, mais je ne l'ai pas encore trouvé.
je vais répondre a 3 conneries.
La popo a 1 seconde de latence entre son utilisation et son effet , si tu est stun pendant tu perd la popo , ta pas son effet et surtout tu te tape le CD de 1min30.

la sorcière de glace au hasard pour l'empécher.
Fronde du berserk ( que je trouve cheaté ), si bien visé sa annule le sort.
le manavore de la mage de feu
blast a distance de la mage de feu, la mage de glace est en carton
le grappe du tank qui annule le sort
et la purif de palouf.

perso 15 games 12 WIN, je sent pas trop le P2W sachant que j'ai pas dépensé un copec.
Ouais après quelqus parties (2 persos niveau 5), on commence à voir le potentiel du jeu et du teamplay.
Y a moyen de s'amuser là dessus, et effectivement, pas de différence entre un mec qui paye et un mec qui joue beaucoup.
par contre quelqu'un sait :
- level max ?
- armure tout les combien de level ?
- autres talisman et rune que ce proposer au début ?
- Nombre de map par mode de jeux ?
Citation :
Pas trop eu le temps de creuser les mécanismes mais de base, potion qui remet full HP / mana / energie sans CD, je pars avec un à priori négatif. Alors peut-être que c'est effectivement compensé quelque part, mais je ne l'ai pas encore trouvé.
On ne doit pas avoir tester le même jeu, car il me semble pourtant qu'il y a un CD sur les Potions ...

J'aime les personnes qui avancent des arguments qui n'existent pas, c'est magique !

Y a bien un cd sur les potions, qui se reset à la mort il me semble.
Ah oui une chose : le niveau 1-4, c'est une espèce de tutorial avec un seul mode de jeu. Donc faut aller au moins au niveau 5 pour avoir un aperçu un peu plus poussé.
Citation :
On ne doit pas avoir tester le même jeu, car il me semble pourtant qu'il y a un CD sur les Potions ...
J'aime les personnes qui avancent des arguments qui n'existent pas, c'est magique !
1 min 30 de CD
1 sec de lancement stunnable

je m'auto répond sur 1 point
30 level
Testé hier, franchement, j'adore.

Mon Pc n'est pas assez puissant pour bien le faire tourner sans lags, mais sinon il est vraiment cool.

Je sais pas si on peut ajouter des amis ou quoi, en tout cas, si vous le souhaitez, je suis "Slothfull". Voilà, bonne journée !
Citation :
Publié par Typhus
Y a bien un cd sur les potions, qui se reset à la mort il me semble.
Ah oui une chose : le niveau 1-4, c'est une espèce de tutorial avec un seul mode de jeu. Donc faut aller au moins au niveau 5 pour avoir un aperçu un peu plus poussé.
Nop il y a bien d'autre mode de disponible durant la tranche de level 1 à 4 mais plutôt rare.

@allensan : En effet 30 level mais d'après le CM francophone les développeurs ont bloqué la limite à 20 (pour la version européenne) temporairement pour éviter trop de déséquilibre et éviter aussi de faire déserter les parties pour les tranches de plus bas level.
Citation :
Publié par Rooyo*
Sinon, sérieusement, il y a quoi comme réel F2P amusant à part LoL ?
Dans le genre MOBA vue TPS il y a Smite.
Je ne peux que te le conseiller si tu n'as pas encore testé, il est juste énorme.
Et clairement pas un p2w.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés