[Actu] En version européenne, Panzar descend dans l'arène

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/4/2013 à 11:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après trois ans de développement très discret puis une sortie en Russie, Panzar est officiellement lancé en Europe aujourd'hui, avec ses arènes et ses combats brutaux (et un brin déjantés).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ça a l'air sympa, et je n'aurais qu'une question
F2P à la lol ?
j'entend par la que dépenser du bourzouf n'est que du gain de temps et du cosmétique.
Ou P2W ?
avec des items à la con qui nous rend trop fort si on paie

Car la je suis a 2 doigt de le DL, si c'est le premier cas. Sinon ils iront se faire foutre.
Je deteste les P2W, alors qu'un vrai F2P me fait souvent dépenser de l'argent quand j'accorche pour aider les dev et avoir une apparence unique .
Je ne connais pratiquement plus de F2P qui ne sont pas P2W.... Il faut revenir à la réalité ce sont des gens qui sont la aussi pour faire de l'argent, par pour faire juste plaisir au joueurs.
Ca ressemble à une sorte de MOBA oui, avec un gameplay type TPS. Je suis en train de le dl pour voir un peu ce que ça vaut ^^

Sinon je n'ai rien aperçu vis à vis d'une boutique pour l'moment oO
@Zadriel : bizzarement moi j'ai remarqué que c'est de plus en plus l'invers.
LoL a fait beaucoup d'émule et de plus en plus de F2P ne propose que du cosmétique ou des trucs simplifiant la vie , comme plus de slot de perso , la possibilité de reset apparence + stats du perso ou encore plus de slot en banque .

Avant c'était souvent tient achete ton épée +12 dans la boutique , que tu ne peut avoir en jeu que si tu a énormement de chance et que tu a casser 8200 craft d'arme en la faisant évolué.
Citation :
Publié par Zadriel
Je ne connais pratiquement plus de F2P qui ne sont pas P2W.... Il faut revenir à la réalité ce sont des gens qui sont la aussi pour faire de l'argent, par pour faire juste plaisir au joueurs.
Warframe, les platines servent juste à gagner du temps (en gros à raccourcir la durée de vie du jeu pour les impatients), même les cosmétiques ont une chance de tomber pendant les alertes.

Mais le jeu est tellement bon qu'il mérite bien d'y investir quelques euros pour soutenir les développeurs.

Dans la plupart des bons F2P les euros ne servent que pour de l'esthétique ou à gagner du temps pour les impatients, là où les joueurs patients joueront plus pour atteindre leur objectif sans avoir à passer par la carte de crédit.

Pour en revenir au sujet, je trouve le design des elfettes juste immonde XD (string, fesses et seins ultra siliconnés et visage hideux, les elfes sont adeptes du tunning corporel ?), limite les nains sont plus sexys
Sinon quelqu'un a pu y jouer et pourrait nous donner un avis sur ce jeu ?
Citation :
Ca ressemble à une sorte de MOBA oui, avec un gameplay type TPS. Je suis en train de le dl pour voir un peu ce que ça vaut ^^
Sinon je n'ai rien aperçu vis à vis d'une boutique pour l'moment oO
Il y a un onglet boutique une fois en jeu.

Pour faire court, vous prenez un peu de champ de bataille de divers MMO (Warhammer Online, WoW pour ne citer qu'eux, sur Panzar ça reste du 10 vs 10), une personnalisation d'équipement du personnage comme sur de nombreux MMO (Tête, jambe, torse ...), un craft pour fabriquer de l'équipement entre autre, des modes de jeux de type Siege, Domination ou King of the Hill, un arbre de talent pour débloquer sort actif/passif, du bon gros bourrinage lors des combats mais teamplay important, un gameplay plutôt dynamique et des graphismes plus que correct grâce au Cry Engine 3 et on obtient Panzar.
Il n'y a pas de système de target avec TAB, ni de "viseur" hormis pour les soins du Paladin par exemple.
On pourrait comparer ce système à celui de Forge.

En plus de ça un système de clan et de tournoi sont et seront de la partie.
Citation :
@Feeble a priori tu a acces au jeu .
Il y a quoi dans l'onglet boutique exactement ?
Exactement tu as de l'équipement pour ton personnage, des consommables comme les potions, des améliorations de stats, des runes pour les équipements etc .

Tu peux payer les objets en pièces d'or (monnaie virtuelle du jeu) mais pas pour tous ou en cristaux (passage obligatoire avec la CB).

Petit screen d'exemple :

L'onglet équipement :
http://tof.canardpc.com/preview2/ae8f30c9-f9d1-4de0-8a06-9da06ba54484.jpg

L'onglet ressources (runes) :
http://tof.canardpc.com/preview2/6f0bc48d-06c3-40b5-a1e6-21e4d1ef47bb.jpg

L'onglet consommable :
http://tof.canardpc.com/preview2/d9acfe3d-cb3a-4302-96bc-7aa124b6c858.jpg

Un stream est actuellement en cours sur le officiel :

http://www.panzar.com/stream.php

Dernière modification par Feeble Anger ; 23/04/2013 à 13h39.
Personnellement je l'ai désinstallé, quand j'ai vu la boutique je suis tombé sur le cul. C'est du Pay 2 Win comme jamais je n'avais vu oO

Tu peux acheter tout ton stuff avec du vrai fric, par contre si tu veux utiliser la monnaie IG t'as juste accès à la recette et ensuite bah amuse toi à aller farm les compos! Concrètement le gars qui sort la CB il sera full stuff youpi youpla.

Aller hop, désinstallé et définitivement! (Sur les screens quand vous voyez la monnaie violette c'est celle qui est achetable avec des euros...)
le coup des recette sa me dérange pas .
Par contre le fait que se soit limité a un nombre de jour , sa me fait bien chiez de farmer les compo pour une item de 7 jours.
Je vais quand même l'essayer pour voir l'impacte mais si l'impacte est trop important , sa sera niet.
je pence qu il faut quand mem regarder l impact qu a le stuff si c juste du skin ou de leger stat en plus ou si c reelement un gros avantage pour les joueurs .

On achete les recettes on craft le stuff mais les compos son elle droper en mass je pence pas que se soit derangant a part peu etre au debut le temp de commence mais pas plus
Citation :
Personnellement je l'ai désinstallé, quand j'ai vu la boutique je suis tombé sur le cul. C'est du Pay 2 Win comme jamais je n'avais vu oO
Tu peux acheter tout ton stuff avec du vrai fric, par contre si tu veux utiliser la monnaie IG t'as juste accès à la recette et ensuite bah amuse toi à aller farm les compos! Concrètement le gars qui sort la CB il sera full stuff youpi youpla.

Aller hop, désinstallé et définitivement! (Sur les screens quand vous voyez la monnaie violette c'est celle qui est achetable avec des euros...)
Si l'objet est disponible pour quiconque ne payant pas, ce n'est pas du Pay-to-Win. Maintenant, le temps étant de l'argent et l'argent permettant d'acheter du temps (dans nos mondes virtuels plus qu'ailleurs) je ne vois pas où est le problème ici, ce n'est que du gain de temps qui est vendu et il est donc normal que celui-ci ait son équivalence en terme d'argent (quelque soit le taux de change).

Que vous n'aimiez pas le principe et avez désinstallé est une chose, mais que vous clamiez que ce prinicpe est du "Pay-to-Win" est hautement inapproprié et largement faux. Ceux qui auront le temps et l'envie de se consacrer au jeu n'auront aucun problème à se procurer du "full stuff" tout comme ceux qui n'auront pas forcément le temps mais qui seront disposés à injecter de l'argent réel pour accélérer/faciliter leur expérience.

Dans tous les cas, il faut rester lucide, dans un F2P seul l'accès est gratuit. Les dizaines de développeurs et profession annexes ne vont quand même pas bosser 12 heures par jour et aller "farmer" les rats dans les égouts pour leur repas ensuite... Y'a un moment où il faut, et heureusement certains (ici également) ont compris, arrêter de penser que la réalité est à l'image de nos fantaisies.
Sur le papier, ça semble excellent : capacités simples et efficaces (sorts, contre-sorts, cc), capacités basées sur l’énergie (blocage, course, coup puissant), les animations ont l'air réussies.
Après, j'ai peur que le cash shop soit aussi catastrophique que celui de Wrath of Heroes.
Ce type de jeu simple et efficace sur une grande map RvR tri-factions sans paytowin serait parfait.
DL en cours.
Citation :
Publié par Skeln
Personnellement je l'ai désinstallé, quand j'ai vu la boutique je suis tombé sur le cul. C'est du Pay 2 Win comme jamais je n'avais vu oO

Tu peux acheter tout ton stuff avec du vrai fric, par contre si tu veux utiliser la monnaie IG t'as juste accès à la recette et ensuite bah amuse toi à aller farm les compos! Concrètement le gars qui sort la CB il sera full stuff youpi youpla.

Aller hop, désinstallé et définitivement! (Sur les screens quand vous voyez la monnaie violette c'est celle qui est achetable avec des euros...)
Bah si c'est achat de recette + farm de compos IG avec un temps de fabrication qui permet d'avoir la même chose qu'en sortant la carte de crédit mais qui demande juste plus de temps, c'est pas du Pay 2 win, le P2W c'est quand le fait de payer donne un avantage sérieux à celui qui sort sa carte de crédit et qui n'est disponible que par ce moyen.

Personnellement je joue à warframe qui semble avoir un système similaire, il propose tout le stuff via carte de crédit, mais propose aussi les plans de craft pour les obtenir (soit via la monnaie du jeu qu'on a en fin de mission, soit en drop sur les boss et les event) à plus long terme en farmant les compo et les sous puis attendre entre 12h et 3 jours pour crafter l'objet.
Et je dois avouer que j'aime bien ce petit côté farming, ça rajoute de la durée de vie au jeu. Après chacun ses goûts, mais tant qu'il y a une alternative à la carte de crédit c'est très bien à mon sens (sauf pour les impatients).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés