[Actu] PvP : assiéger et affaiblir un fort avant de monter à l'assaut

Répondre
Partager Rechercher
D'autres MMO combleront peut etre ce besoin de "liberté" que désires les joueurs de PvP "open", certains projets en ont l'ambition, on verra bien si c'est vraiment ce que cherche les amateurs du genre ou pas, on devrait etre en partie fixé d'ici un peu plus d'une semaine.
Citation :
Ouais nan mais là, ce n'est plus de la méfiance, mais du rejet pur et simple.
Ou tout simplement une logique tout à fait normale due au fait que :

- ils font les mêmes promesses "awesome" que leurs prédécesseurs.
- ils ne montrent rien de concret tout comme leurs prédécesseurs.
- on a une longue expérience de ce que donnait le résultat final de leurs prédécesseurs.

Les pailettes ont en a bouffé plus que de raison au cours des dernières années, les belles paroles ne valent rien, ce qu'il faut c'est du concret. Or il n'y a toujours rien et le jeu est censé sortir cette année ...
Je viens de lire la news et en fait c'est juste une réponse sur une question "trop précise". Cela ressemble à une strat de boss en gros: Pour bien tuer le boss il est préférable de tuer les adds avant qu'ils lui rendent de la vie, lui enlever son bouclier et viser ses ailes pour qu'il ne s'envole pas.

C'est pas trop ce genre de news que j’attends au début d'une béta.
Faut savoir être patient aussi, la beta doit servir à régler et ajuster les choses sur ce qui est déjà bien avancer, je pense qu'on aura plus d'info lorsque les correctifs suite béta seront fini.

Et bon le jeu est prévu pour dans six mois environ, il y a des salons et tous entre temps.
Je me rappel avoir tester un certain War au Salon de Paris 1.5 ans avant sa sortie 15 minute dans un BG, bah ça ne m'avais pas avancer beaucoup sur le jeu.
Je préfère qu'ils bossent sur le jeu et donne des infos 2 mois avant que des vidéos 2 ans avant perso. Après c'est une question de point de vu, et surement idéaliste de mon côté que de penser que l'argent et le temps qu'il ne passe pas à faire de la com il le passe à développer
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
La news n'est qu'un résumé des questions (5-6) qui ont été posées. Tu as le lien dans celle-ci d'ailleurs.
ah oui j'ai pas été sur le site off, merci de l'info j'y vais de ce pas.

edit : pas mal de questions sans réponses. Mais Cyrodill semble être une zone où il y aura pas mal de chose à faire donc de facto de nombreux joueurs présents. C'est plutôt bon pour le pvp. Et le fait de gardes dans les villes où l'on prend les quêtes dépendants de qui possède le fort c'est une bonne idée (s'ils sont pas en god mode)

Dernière modification par skajin ; 24/04/2013 à 11h55.
jvais mettre 600 mille brousoufs tout de suite alors, pour me faire arnaquer par ce cher gros tas de mark jakobs qui nous avait insulté pendant la beta fermé de war car nos retour étaient trop critiques contre leur cher jeu et donc que si on étaient pas content on pouvaient stopper la beta ><

Dernière modification par bidet ; 24/04/2013 à 23h25.
Citation :
Publié par Gwolt
Faut savoir être patient aussi, la beta doit servir à régler et ajuster les choses sur ce qui est déjà bien avancer, je pense qu'on aura plus d'info lorsque les correctifs suite béta seront fini.
Malheureusement, depuis un moment, les Beta c'est juste pour corriger des soucis techniques mineurs sur un jeu qui est figé et dont aucun des choix ne peut être remis en cause...
Citation :
Publié par bidet
jvais mettre 600 mille brousoufs tout de suite alors, pour me faire arnaquer par ce cher gros tas de mark jakobs qui nous avait insulté pendant la beta fermé de war car nos retour étaient trop critiques contre leur cher jeu et donc que si on étaient pas content on pouvaient stopper la beta ><
Bidet, tu pars en chasse Mais oui, c'est rare de révolutionner le gaeplay pendant une beta, fermé ou ouverte.
Citation :
Publié par Torgrin
Malheureusement, depuis un moment, les Beta c'est juste pour corriger des soucis techniques mineurs sur un jeu qui est figé et dont aucun des choix ne peut être remis en cause...
Malheureusement bien d 'accord pour ça que je disais d'ajuster des choses déjà bien avancé. C'est claire que ça change pas sur le fond (déjà décider et programmer depuis un bout de temps) mais pour le débug, équilibrage and co ça sert un peu quand même.

@bidet: Vrai pour tous les mmo lancé depuis presque 10ans alors bon si tu as ce raisonnement il faudrait l'avoir pour tous mais ça veut dire aussi que tu jouerai plus jamais à un mmo. (A moins que tu peux me citer un mmo qui ne t'a pas déçu ces dernières années?)
Post
+
Citation :
Publié par Torgrin
Malheureusement, depuis un moment, les Beta c'est juste pour corriger des soucis techniques mineurs sur un jeu qui est figé et dont aucun des choix ne peut être remis en cause...
Malheureusement le %age de personnes qui admettent ça est tellement insignifiant
Citation :
Publié par Torgrin
Malheureusement, depuis un moment, les Beta c'est juste pour corriger des soucis techniques mineurs sur un jeu qui est figé et dont aucun des choix ne peut être remis en cause...
C'est le principe d'une bêta. Tu vires tous les placeholders, ton gameflow est défini et fonctionnel, la transition bêta => gold/live n'est là que pour le debug/polish.

Il faut simplement arrêter de croire que les mecs vont remettre en question un truc qu'ils ont mis en place pendant les années de devs lors d'une bêta.
Il faut être réaliste les mecs, les bêtas fermées / open ne sont pas là pour tester le gameplay du jeu, mais juste pour trouver les bugs, exploits, étendre la plage de test sur un maximum de configurations différentes, tracker les comportements des joueurs etc.
Citation :
Publié par Sarys
C'est le principe d'une bêta. Tu vires tous les placeholders, ton gameflow est défini et fonctionnel, la transition bêta => gold/live n'est là que pour le debug/polish.

Il faut simplement arrêter de croire que les mecs vont remettre en question un truc qu'ils ont mis en place pendant les années de devs lors d'une bêta.
Attention, je parle pas de remettre en cause certains aspects qu'on va qualifier de "fondamentaux" (type combat), mais bien de polish.

Le problème, c'est quand on a des bots qui répondent systématiquement à toute remarque constructive "on prend en compte que les bugs, merci de pas nous faire chier avec vos préoccupations sur l'intégration de [machin] dans l'ensemble du jeu", et ici le [machin] pourrait être la façon d'intégrer le "megaserver", c'est encore très flexible au stade beta, même avec les traditionnelles limitations serveurs/réseau/client.

L'alpha est là pour poser les bases, la beta (fermée) pour les peaufiner, la beta finale (RC) pour dénicher et corriger les bugs.

N'oublions pas non plus qu'un MMO, ça doit s'envisager sur le très long terme du point de vue de l'éditeur, et que des failles importantes au lancement c'est des années de recettes qui peuvent être loupées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés