[Actu] Guild Wars 2 en bêta chinoise le 2 mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Du coup sa me donne envie d'aller sur un serveur Chinois, il vont défoncer le jeux et leurs Hotel des ventes risque d’être assez sympa

En tout cas c'est sur que sa va faire un flop a moins qu'il ne vendent leurs gold

Et puis faut être honnête je suis pas sur que les armure "Medium" style clochard leurs plaise comparé a tout le jolie cuir qu'on peut trouver dans les MMO Occidental
Citation :
Publié par Sarys
ce qui me fait mal au cul, c'est qu'on nous oblige à garder les voix chinoises sur notre client depuis février, alors qu'on ne peut les activer sur un client euro/us (env. 1go de dl supplémentaire).

Ce qui me laisse présumer que les skins que l'on voit sur les leak chinois sont bien disponibles sur notre version du jeu, eux aussi, vu que les datas n'ont pas été séparées pour les deux versions.

Le point positif, c'est que maintenant que la version chinoise est terminée, on va pouvoir espérer du vrai contenu pour GW2, et non plus des majs "@on-temporise-ton-attente-cher-joueur,-tiens-si-tu-allais-planter-des-panneaux?"
Non ils preparent la version pour la Laponie maintenant...
Citation :
Publié par Galliyan
Gw2 est la plus grande fumisterie du secteur MMORPG 2013
C'est clair que 1.200 heures pour 50 euros, on en redemande des fumisteries de ce genre

Sinon y'a pas plus d'infos que ça sur la manière qu'ils vont lancer GW2 en Chine ? Comptoir séparé ? Région séparé ?

Ce serait logique vu que tout leur paraitrait cher en commençant 1 an plus tard, et qu'ils n'ont pas tout à fait la même version du jeu.
J’avoue qu'incorporer de nouveaux serveur dans l'économie qui c'est déjà développé sur les nôtres serrais très compliqué.

De même pour le McM.
Citation :
Publié par Fauco
J’avoue qu'incorporer de nouveaux serveur dans l'économie qui c'est déjà développé sur les nôtres serrais très compliqué.

De même pour le McM.
S'ils intègrent les chinois sur l'HV ça va être une catastrophe, les prix vont s'effondrer a cause des tétrarchie de bots qu'ils vont lancer surtout qu'en une semaine t'as un perso qui as accès a toutes les zones si tu speed bien...

Pour le MCM ils vont très certainement compenser leurs faiblesse de niveaux par du zerg.

Sérieux j’espère qu'anet va faire comme CCP avec séparation total des joueur EU/US et des joueurs chinois.
Citation :
Publié par zornn alrunor
S'ils intègrent les chinois sur l'HV ça va être une catastrophe, les prix vont s'effondrer a cause des tétrarchie de bots qu'ils vont lancer surtout qu'en une semaine t'as un perso qui as accès a toutes les zones si tu speed bien...

Pour le MCM ils vont très certainement compenser leurs faiblesse de niveaux par du zerg.

Sérieux j’espère qu'anet va faire comme CCP avec séparation total des joueur EU/US et des joueurs chinois.
si ca peut faire baisser les prix des doublons d'argents et magnétites en fusion (dernières choses qu'il reste pour ma légendaire) ainsi que les précurseurs, c'est parfait
@zornn alrunor
Le stéréotype du farmeur chinois même s'il existe est une énorme exagération.
Il n'y à pas plus de bots en Chine qu'au USA ou qu'en Europe.
Et pour le stéréotype de leur niveau de jeu, il me semblais que c'était le contraire, qu'il était de vrais ordinateur, et qu'ils rattraperais Vizu uniquement sur le 1er prime Oo

@ledha
Le prix des magnétites en fusion en ce moment sont largement abordable. Elle ne sont vraiment pas compliquées à obtenir.
Les doublons ... c'est une autre histoire, il est bien plus compliqués de les collecter. J'ai enfin put avoir les deux, j’ai mon Vif Argent, mais pas le Mastodonte :'(
ouais, ca reste abordable, on a déja vu pire sur le prix. Mais vu que ce sont les dernières choses qu'il me reste, j'ai pas besoin de voir d'autres matériaux baisser

par contre, ouais, le mastodonte, quelle horreur... 500 PO + et seulement 6 sont en ventes, ca prouve que c'est quasi impossible de mettre la main dessus

il faut vraiment que leur chasse aux précurseurs arrive là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés