[Actu] Les « écolières » s'annoncent dans Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce qui est énorme ici, c'est que tu arrives à juger exactement les intentions des développeurs du jeu en ayant crée cette race (genre ils ont crée cette race uniquement pour le bien des pervers et pédophiles en tout genre ). Pour reprendre tes arguments:
"Peut-être par ce que les elin sont juste des personnages de jeux vidéos, innocent qui ne font que paraitre naturellement sans intention malsaine de la part des développeurs..."

Débat inutile comme d'hab. Tenir ce genre d'argument, c'est comme si on justifiait la pédophilie par ce que justement des jeunes gamines sont en maillot de bain sur la plage et donc forcement c'est de leur fautes... Pareil pour les BF3 ou CoD, c'est à cause de ces développeurs que y'a autant de tuerie dans le monde, ils alimentent la violence par leur jeu...

Pauvre monde... On est une génération qui juge à tout bout de champ en pensant connaitre les intentions de chacun et le pire c'est qu'on est persuadé de détenir la vérité et donc d'avoir raison.

CQFD
Je ne parle pas de la race qui est mignone en soit, je parle des vêtements ... et donc quand on met des strings visibles, tenue de soubrette et autre tenue d'écolière à la jupe ultra courte avec petite culotte visible, non on est pas en droit de deviner le but des développeurs et du service marketing, non on ne peut pas en tirer de conclusion du tout ... c'est beau d'avoir encore sa naïveté.
Que vous soyez un joueur ou une joueuse et que vous puissiez défendre l'indéfendable, faites vous soigner ! La pédophilie est punie par la loi

Fin du débat ?


[Modéré par Daynos de Nory : Hors sujet]

Dernière modification par Daynos de Nory ; 23/04/2013 à 08h24.
Si la moyenne d'âge des joueurs est de 30-40 ans, trouver ça "malsain"...pourquoi pas... mais franchement, ça ressemble plutôt à un jeu qui s'adresse aux collégiens/lycéens votre machin... >.>

Ca me fait penser à Segolène Royale qui voulait faire supprimer le club dorothée vos réflexions.
Mouais... La soubrette le mois dernier, l'écolière à présent, je vois poindre l'infirmière et la maîtresse d'école avant les vacances d'été...

Plutôt très malsain selon moi aussi et très loin du club dorothée même si j'étais pas "client" ^^
Un race qui ressemble à des petites filles et dont on voit les petites culottes?
Un skin d'écolière en plus à ajouter par dessus?

Ca viendra compléter cette nouveauté, made in Japan:
http://lejournaldusiecle.com/2012/12...s-pedophiles/#

C'est certain qu'entre ça, et la téléréalité où il s'agit de se faire sod****** par un chien (et vice et versa) pour gagner de l'argent, il est difficile de se dire que ça périclite pas du tout du côté du Pays du Soleil Levant.

Mais vous avez raison, on fait ce qu'on veut, dit ce qu'on veut, et c'est marqué "18ans+" donc ya aucune question à se poser !

Warning! J'ai ni 50 ans, ne suis ni catho, ni moraliste, ni conservateur, ni réac, ni de droite ou d'extrême droite, ni pétiniste, ni pour le choc des cultures!

Ya des choses que j'adore au Japon, mais à côté de ce genre de trucs...
Citation :
Ce débat est comme celui qui disait que GTA rendait violent .
Comique .
En effet. Yen a qu'on l'esprit tordue... mdr
Et apres ca, t'a la NRA qui vient te dire que les jeux video sont la cause de massacres a l'arme a feu, le monde a l'envers... Comme si les occidentaux etaient plus sains ^^

edit: il y-a aussi de grosses exagerations, juste au dessus, la.
J'trouve ça mignon sans que ça soit vulgaire...

L'émission avec Honey Boo Boo est beaucoup plus choquante

Dernière modification par Keynutz ; 23/04/2013 à 10h09.
Citation :
Publié par lynnkilian
Reste à définir si cela peut contribuer à la catharsis de ce fantasme, ou au contraire à son l'exacerbation

"catharsis" j'ai regardé pas mal de conférence sur les neuro-sciences récentes.
La catharsis est juste une chimère, aucune étude, strictement aucune ne vient l'appuyer par contre l'inverse...
C'est même prouvé aujourd'hui que regardé des images de plus en plus violente inhibe une zone du cerveau qui limite le passage a l'acte. Attention ca transforme pas en tueur mais ca fait en sorte qu'on a plus tendance à être enervé ou menacer une autre personne en cas de conflit.

Aujourd'hui dans le milieu scientifique on en ai plus a savoir si les images violentes conduisent a la catharsis ou a l'augmentation de comportement violent mais bel est bien a quel degré on devient plus violent.

Et pour rejoindre ce sujet il y a aucun strictement aucun fonctionnement du cerveau de façon générale ou il y aurait catharsis, aucun.

Alors pourquoi y a de plus en plus de violence à la télé ou en jeu vidéo tout simplement car des images choquantes fait qu'on s'en souvient mieux, nous marque plus. Y a qu'a voir dans le dernier tomb raider comme il sont descendus dans le gore. Pourtant ca n'apporte rien au gameplay des scène ultra gore.

Enfin bref je pense pas que pour ce sujet ci ce soit bien différent.
Je n'ai pas trouve tomb raider particulièrement gore contrairement a la polémique qui se fait dessus. Elle s'en prend un peu plein la gueule mais ce n'est pas la première fois dans les jeux vidéo (battlefield par exemple est encore plus violent a ce niveau).
HS
Les Costumes "Maid 1 & 2" sont implanter sur nos servers ? ou uniquement sur KR ?
__________________
<Wow [[Ysondre-Horde]] Rogue < Endlêss
<Gw2 [[Mer de Jade - Thief]] ShadowBloodZ
<DAoC [[Ywain - Eldritch > Izzz
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés