[Actu] Blizzard aime les « vilains robots »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/4/2013 à 19:55 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Un prochain patch de World of Warcraft intégrera un familier « bad robot » en hommage à Bad Robot Productions, le studio de production de JJ Abrams (Alias, Lost, Fringe). Mais pourquoi un tel hommage de la part de Blizzard ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par aherys.fr
WoW = Culture geek ? Et bah, elle est très loin l'époque EQ, Daoc et cie...
Mon dieu... triste époque.
T'as lu trop vite l'ami.

Citation :
cette intégration du Bad Robot dans World of Warcraft se veut évidemment un hommage au producteur mais aussi à la culture « geek » en général
Citation :
WoW restera dans l'histoire et les autres mmo sombreront dans l'oublie, c'est comme ça, cher posteur à l'avatar rageux
A vrai dire ami fan, WoW restera dans l'histoire comme l'une des plus grosses pompes à fric qui ait existé sur un PC. Il gardera aussi la triste réputation d'avoir overcasuallisé le mmorpg à outrance.

Je garderais pour ma part d'excellent souvenirs d'EQ1 (et ses longues attentes entre les repop/regen mana ou l'on causait entres amis) de DAOC et son RVR redoutables, d'AO et ses tempetes de sables, de plein d'autres en fait (même wow à ses débuts que j'ai adoré)

Tu marques cependant un point concernant wow... je n'oublierai pas le gachis et les dégats qu'il a causé. Un peu comme SWG post NGE.
Message supprimé par son auteur.
WoW restera aussi dans l'histoire comme le MMO, voir le jeu PC, qui déclenche des débats idiots (toujours les mêmes depuis 5 ans) au moment même où apparaît ces trois lettres, surtout si le sujet du départ n'a strictement rien à voir avec ça.
@Ninael

Il est vieux et dépassé Daoc. Qui te dis que je veux y jouer. Je parle de souvenir. Faut lire un peu avant de crier au loup...
Mais je vais détailler un peu plus pour les plus lents : Y avait des mécaniques très intéressantes dans ces vieux jeux. Des bonnes idées. Une façon de jouer qu'on ne retrouve pas aujourd'hui.
Mais ils sont dépassés. Et y a pas de relève dignes de ce nom. Aujourd'hui, la plupart se jouent solo... Et surtout... c'est du fastfood.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Ce qui est bien pour l'Histoire, c'est que ce ne sont jamais les haters gesticulant et bavant qui l'écrivent.
Tu sais, dans la vie, y a plein de couleurs. Et dans les jeux, c'est pareil... Y a pas que haters et fan. Si on est pas d'accord avec toi, on est pas haters pour autant.

WoW j'ai connu et y ai surement jouer autant sinon plus que toi. J'aime moins aujourd'hui. Je deteste...? non. Y a des trucs qui m'énervent et c'est comme ça.

Par contre une chose de sûre, à cause de wow... le MMORPG est tombé bas. WoW n'innovait rien, il piquait à droite à gauche et améliorait. Aujourd'hui tous tentent de faire pareil... Alors il reste quoi... que dalle. WoW est aussi le plus cher du marché en terme de service (changer de serveur, changer de race, de nom... De simples routines de code vendu à prix d'or). Du reste, ceux qui tentent d'innover maintenant sortent du standart imposé par le géant... et coulent.
Citation :
Publié par Ninael
Il est toujours disponible ce jeu , go y jouer plutôt que de nous prendre la tête avec ce mmo de vieux croutons ! ( pull ! )
Je vais demander le divorce si tu continues Ninis !
[Edité par Orion: Les "+1" sont considérés comme du flood.]

Dernière modification par Compte #240656 ; 22/04/2013 à 16h57.
Le prochain c'est la mascotte Coca-cola, parce que ça fait partie de la "culture geek" et que Blizzard aime ça, non mais plus sérieusement ça fait plus publicité que petit hommage leur truc, surtout avec l'annonce officielle derrière qui balance le nom du studio.
Ben il y avait déjà des easter egg sur Lost, Buffy depuis des mois/années... Je crois en avoir vu un sur Alias mais me souviens plus où.
Ok c'est des clin d’œils ingame et pas une mascotte.
Mais c'est peut être surtout des gros fans.


De la même façon, il y a pas mal d'hommage à Nintendo (zelda, mario, pokemon), à Stars Wars, à James Bond, à Rambo... La liste est énorme.
Il y a tellement de easter eggs dans WoW que dès qu'on croise un PNJ un peu étrange, on peut être certain qu'il fait référence à une autre œuvre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés