[Actu] Quand château rime avec Lego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. M.
Si tu tombes sur Ganon en face, même pas besoin de piller, il te les lancera avant même le début du combat
Les armes bactériologiques sont interdites hein, on est pas dans un jeu de magie pas moderne!!!
Moi qui aime bien le craft dans les MMO (m'ai déjà arrivé de négliger le leveling pour up le craft) si les artisans peuvent faire des maisons et forts je sens que mon mains (et premier perso) sera artisan.
Et si on est libre pour l'architecture je vais être spé Pyramide

Je me demande si on sera libre pour les intérieurs, si oui dans les zones à faible combat ça va être sympa de faire des fabrication farfelu, inutile mais fun comme par exemple des labyrinthes. (et encore plus sympa si on peu rajouter des murs quant il y a des joueurs dedans)
j'aimerai bien pouvoir bloqué l'accès à une mine et y enfermer des jouers à l'intérieur

Ou, dans un autre style, merde les gars ma flame scintille, pas vous ? aaaah un coup de grisou.... baam tous le monde est mort et la mine s'éfondre
Citation :
Publié par Doeb
j'aimerai bien pouvoir bloqué l'accès à une mine et y enfermer des jouers à l'intérieur

Ou, dans un autre style, merde les gars ma flame scintille, pas vous ? aaaah un coup de grisou.... baam tous le monde est mort et la mine s'éfondre
Ouais et tu te retrouve coincé avec 50 autres mineurs sans issues et pas de nanas ;-)
Mineurs chiliens 2: le retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés