[Actu] Tera dévoile ses sièges de forteresses « 20 contre 20 »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/4/2013 à 12:45 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Comme nombre de MMO aujourd'hui, Tera entend étoffer son contenu PvP. La version sud-coréenne du MMO d'action intègre de vastes sièges de forteresses « 20 contre 20 » stratégiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ohhh oui des sièges de forteresse gigantesque a 20 !!
Depuis le temps qu'on attendais ca !!
...
Bon troll mise a part , je vois mal le concept d’assiégé une forteresse aussi énorme que dans la vidéo a 20 gars en attaque...
Ah du 20 contre 20 ça va redonner ses lettres de noblesses au premier M de Mmorpg, ça va donner des sièges (de toilette) de forteresse épiques AWESOOOOOOOOOOME !!!!!

Du jamais vue en terme de prise de fort. Surement l'avenir du RvR, DAOC peut reposer en paix, la relève est assurée.
Le plus amusant dans cette news c'est que les même type qui chouinent car il n'y a que 20 joueurs auraient été les même a chouiner car avec 200 joueurs a l'écran l'expérience auraient été injouable...

La majorité des mmo récent contenant du combat de masse se sont montrer instable pour une majorité de joueurs.

Vous vous imaginez jouer a Tera comme certains jouent a Aion ou GW2 contre des nom en rouge ?

Parfois il vaut mieux offrir quelques chose de modeste et stable qu'une grosse feature ridicule.
Citation :
Publié par Atsura
Le plus amusant dans cette news c'est que les même type qui chouinent car il n'y a que 20 joueurs auraient été les même a chouiner car avec 200 joueurs a l'écran l'expérience auraient été injouable...

La majorité des mmo récent contenant du combat de masse se sont montrer instable pour une majorité de joueurs.

Vous vous imaginez jouer a Tera comme certains jouent a Aion ou GW2 contre des nom en rouge ?

Parfois il vaut mieux offrir quelques chose de modeste et stable qu'une grosse feature ridicule.
+1 ! (j'ai connu les fameuses attaques/défenses des forteresses sur Aion, où tout au mini même avec une bonne config, bah c'était la misère ^^)
d'autant plus qu'en fait ce n'est pas vraiment un événement rvr mais un BG sous l'apparence de prise de forteresses.

demander plus de monde pour rentrer en bg ça causerait des files d'attentes horrible
Ce n'est pas un contenu prévu pour être massif, donc il n'a pas à l'être.
Prise de "forts" ne veut pas systématiquement dire combats épiques en masse.

Si ça en défrise certains pour qui fort veut dire masse, ils ont qu'à se dire qu'il s'agit d'une prise de structure en BG.
C'est surtout que ça bouge à fond et que le jeux fait déjà souffrir des machines assez puissantes sur des combats nettement plus modeste.
Difficile pour eux de passer a du 100 vs 100 ou plus sans revoir beaucoup de chose.
Citation :
Publié par Bal'E
Il vaut mieux un mmo target si on veut du masse sinon c'est trop brouillon sans réelle strategie.
J'imagine que pour les noob c'est le cas en effet. De toutes manières cite moi un mmo sorti ses derniières années qui n'est pas brouillon avec de la masse ?
Dommage qu'on soit autant limité par le jeu et les perfs, parce que 40 joueurs c'est pas très épique. C'est sûr, y a de quoi s'amuser mais c'est loin des bonnes grosses batailles épiques de ma "jeunesse mmo".

Mais c'est cool que Tera continue ptêt que ce sera en place à ma prochaine session entre deux bou... jeux.
J'ai envie de dire : quelle originalité là ... Ca me fait penser à Lineage 2, mais en plus limité pourquoi du 20 contre 20 ? Ils ont des soucis de stabilité en mettant plus ? :/
Non mais vous vous rendez un peu compte d'un 20vs20 sur Tera ? J'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup qui ont joué au jeu avant de le commenter ici .. Les perso font des sauts de partout des enchainements de malade des sorts de zone enfin en 20vs20 vous en avez autant que 50vs50 sur Rift
foutage de gueule, les saisons BG ou arène n'existe pas, le classement est figé depuis le patch introduisant ces nouveaux éléments, alors le 20V20 n'apportera que plus de médiocrité dans la gestion de leur jeu.
Citation :
Publié par Atsura

Parfois il vaut mieux offrir quelques chose de modeste et stable qu'une grosse feature ridicule.
Surtout que là c'est quelque chose de modeste, stable et ridicule. Donc bon..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés