[Actu] Système de construction et nouveaux paliers Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Moi je veux ma cabane au fond du jardin quand je serai au front !
Par contre si on a la possibilité de construire de vraies villes en zone contestée (et que donc elle ne se fait pas raser en 1h), je vais me lancer dans la création d'échoppes et de tavernes en tout genre
Citation :
Publié par Darkhain
Moi j'aime bien, ils définissent des paliers, mais ils sont encore loin d’atteindre l'objectif de base...
Tu fais référence à quoi? Je ne suis pas sur d'avoir compris ton commentaire.

Si tu parles des stretch goals, il n'y en a que 2 d'annoncé il y a déjà une semaine (The Depth et Classes additionnelles)
Si tu parles des paliers de KS: c'est justement pour apporter plus de fric.
L'annonce sur les structures et craft ça fait partie du jeu à la release, ce n'est pas un palier.
Et plus j'y pense,
via cette interaction quasi obligatoire entre artisans et combattants
et du fait de la présence de deux autres royaumes ennemis,
l'esprit de royaume devra être élaboré assez rapidement et rester solide, parce que :

- l'empressement (au début) à construire/empêcher de construire des structures "militaires" risque d'être déterminant pour la suite du cours des évènements et le rapport de force qui existera entre les royaumes (dans la première période tout au moins)
- les "stratégies de mode de construction" seront peut-être à choisir à l'échelle du royaume (méthode de la tortue (lenteur et carapace) : on construit, on recycle pour reconstruire juste un peu plus loin, etc. pour ainsi passer de la zone safe à la ligne de front de manière apparemment très sûre ? ; méthode du bouc (rapide et les cornes devant) : on fonce au plus près de la zone safe adverse pour y planter un premier fortin ou une tour, et on voit ce que l'on a le temps de construire avant que l'ennemi ne rapplique ? etc.
(je dis ça comme ça, pour illustrer mon propos, mais n'ayant rien d'un stratège, je pense que ces méthodes sont sûrement totalement incongrues ;p)

Bref, je vois cet aspect du jeu (building / construction) non seulement comme un des socles de l'effort de guerre mais également comme une voûte de la cohésion/fierté de royaume (nécessité qu'artisans constructeurs et combattants s'allient + nécessité que tous les membres du royaume se concertent (pour convenir d'une ligne stratégique) ; etc.)
non ?
Il y aura certainement des avantages à mettre sa maison en zone RvR , peut etre la proximité d'un rez toutes les 5/10 min installé dans sa maison, le fait que ta maison double tes points d'xp/compétence/renommé sur une certaine distance autour, une forge pour pouvoir crafter à proximité des zones de ressources (pas besoin de se taper 30 min de marche pour chercher des ressources), etc...

-Pour ma part une guilde digne de ce nom obligera ses membres à construire sa maison dans une forteresse, histoire de motiver ses troupes à la protéger.

- de meme pour les alliances de guildes qui trouveront certainement des arrangements pour que des systemes d'alarme soit mis en place
- des petites guildes loueront certainement des emplacements de maison dans des forteresses de plus grandes guildes.
- des guildes de crafteurs payeront les grosses structures pour assurer leur protection aux abords des grosses forteresses pour aller recolter des ressources, qui seront utilisées en partie en paiement via amélioration des forts/maisons/etc..

Les possibilités d'un tel systeme, comme il a été pensé sont énormes, au niveau du gameplay , de la communauté et de l'économie....
Citation :
Publié par Tauntaun
La mise à jour est très bien, j'avais déjà suggéré qu'ils fassent une vidéo en ayant recours à l'animation, c'est vraiment efficace en plus d'être didactique. Seul bémol, il stigmatise beaucoup trop les vikings !

Il va falloir retourner le jeu dans tous les sens lors de la bêta pour parer à toutes les éventualités parce qu'avec autant de liberté il va forcément y avoir pas mal d'imprévus.
Moi je trouve que c'est du blabla, ya pas de gameplay IG, DnL 2 incoming
Citation :
Publié par VVill
Moi je trouve que c'est du blabla, ya pas de gameplay IG, *** 2 incoming

Ne parle pas de malheur !!!

Il ne faut surtout pas apporter la poisse en parlant du jeu-dont-il-ne-faut-pasparler.
Citation :
Publié par Xilu
Je vais me remettre à Sim City
Bon en fait, je finis par croire que tu as raison, CU n'est pas un jeu de combats mais un jeu de construction. C'est pour ça, que ça ne marche pas, on ne s'est pas adressé au bon public.
Citation :
Publié par Hellraise
Ne parle pas de malheur !!!

Il ne faut surtout pas apporter la poisse en parlant du jeu-dont-il-ne-faut-pasparler.
pourquoi? d'autres avaient souscrit un compte pionnier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés