[Actu] Système de construction et nouveaux paliers Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 20/4/2013 à 14:39 par Dif' sur notre site Camelot Unchained :

Citation :
Si la majeur partie de la mise à jour est reportée à ce soir, City State Entertainment nous révèle déjà quelques informations sur un des outils qu'ils vont donner aux joueurs pour rendre le jeu plus vivant : construction et destruction de structures. De nouveaux paliers Kickstarter sont aussi évoqués avec notamment des serveurs privés. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et surtout l'élément le plus intéressant je trouve : le monde sera construit par les joueurs, et modelé par les actions des royaumes.

Et puis avec ce qui vient pour la suite du week-end, tout prendra une autre dimension
Citation :
Publié par Mr. M.
Et surtout l'élément le plus intéressant je trouve : le monde sera construit par les joueurs, et modelé par les actions des royaumes.

Et puis avec ce qui vient pour la suite du week-end, tout prendra une autre dimension
à quelle heure ?
non parce qu'à essayer de nous faire bisquer en permanence, au moins nous donner une heure précise ^^

edit : sinon, au passage, merci pour le travail de centralisation des infos, de traduction etc.
Citation :
Publié par Loll
à quelle heure ?
non parce qu'à essayer de nous faire bisquer en permanence, au moins nous donner une heure précise ^^
Non, malheureusement, si vous avez lu l"update #21, un petit problème de santé du video-maker nous oblige à repousser. Ajouter à cela le décalage horaire, c'est un peu compliqué
Ce jeu me tente vraiment, ça sera sûrement mon prochain mmo.
La critique est facile, l'art est diffcile.

Ok maintenant que ça c'est dit, je trouve que le niveau des concepts arts est plutôt faible. Ce qui me fait peur pour la patte graphique.

Edit : ouais par contre pour le charact design, j'aime beaucoup, rien a dire.

Dernière modification par Darra² ; 21/04/2013 à 12h25.
Mais arreeeeeeeeeeeete tes spoils qui n'en sont pas !!!!!!!!!!

@Darra: tu as regardé les art work et ensuite les premiers rendus des animations des 3 races ? D'un dessin assez simpliste ils ont quand même pondu des trucs bien sympa au final (et ce ne sont qu des ébauches faites assez rapidement)
Bah le gros spoil c'est surtout : tentez d'imaginer un système de craft / construction encore jamais vu dans un MMORPG.

Citation :
Publié par Darra²
Ce jeu me tente vraiment, ça sera sûrement mon prochain mmo.
La critique est facile, l'art est diffcile.

Ok maintenant que ça c'est dit, je trouve que le niveau des concepts arts est plutôt faible. Ce qui me fait peur pour la patte graphique.
Disons que les goûts et les couleurs... Sachant aussi que si le KS se fait, d'autres artistes seront recrutés. Maintenant, la base graphique est là, et je pense qu'ils resteront relativement proches de ce que l'on a vu jusqu'à maintenant.
Citation :
Publié par Mr. M.
Non, malheureusement, si vous avez lu l"update #21, un petit problème de santé du video-maker nous oblige à repousser. Ajouter à cela le décalage horaire, c'est un peu compliqué
tiens c'est drôle mais j'avais pas parler d'un problème quelconque sur un des mec du studio hier dans la journée ?
Citation :
le monde sera construit par les joueurs, et modelé par les actions des royaumes.
Moué ça sent encore le gros fake pour attirer du KS ça. Ils nous ont vendu la même salade pour War où nos actions auraient un effet sur le monde toussa...
Ce genre de système montre très vite ses limites généralement dans les MMo.
Citation :
Publié par Glaystal
Moué ça sent encore le gros fake pour attirer du KS ça. Ils nous ont vendu la même salade pour War où nos actions auraient un effet sur le monde toussa...
Ce genre de système montre très vite ses limites généralement dans les MMo.
Non. Encore une fois, le KS c'est aussi ça : faire un jeu pour/par les joueurs, et non pas les investisseurs qui fourent leurs nez d'incompétents :P
Citation :
Publié par Mr. M.
non pas les investisseurs qui fourent leurs nez d'incompétents :P
C'est faux un investisseurs le seul truck qui cherche c'est le retour sur investissement ... il s'en ****** totalement du core du projet..
Citation :
Publié par ombrag
C'est faux un investisseurs le seul truck qui cherche c'est le retour sur investissement ... il s'en ****** totalement du core du projet..
Sauf qu'ils ont étudié le marché en question, et "savent" (analyse/rapport) ce qui va le mieux se vendre/rapporter.
En ce sens, ils vont tenter de rediriger le développement pour produire le produit marketing le plus rentable. C'est généralement rien de bon pour les "vrais" joueurs. Ceci auront évidement plus ou moins de poids/marge de manœuvre en fonction de la part d'investissement dans le projet.
ça promet dis donc j'ai hâte d'en savoir plus.

C'est la dernière chance pour MJ donc il fera tout pour répondre aux attentes des joueurs, on a le temps pour le moteur graphique encore toute la Team n'est pas au complet
Ca me plait tout ça. J'ai hâte d'en voir un peu plus.
MJ a vraiment intérêt à avoir prévu 7 jours extras lors de la dernière semaine. Parce que si ça foire, ce ne sont pas seulement les fans de CU qui vont en pâtir, mais aussi tous les projets de MMOs un tant soit peu innovants : les investisseurs vont voir ce qui s'est passé avec CU, et ils vont dire "non, la dernière fois que quelqu'un a essayé, on a clairement vu qu'il n'y avait pas suffisament de clients potentiels. Contentez-vous de nous faire un clône de MMO déjà existant et de changer 2-3 bricoles, comme ça on sera sûrs de gagner quelque chose. "
Smile
Citation :
Publié par skata/lirya
si vous allez faire un tour sur les com du ks ils sont tout autant inquiet que nous du problème de com de CSE
Que quelques gamins trop gâtés ne trouvent pas la com a leur goût, ça me touche l'une sans faire bouger l'autre perso.
Le problème est surtout que c'est pas nous qu'il doit convaincre :/
Et je pense que des infos plus concrètes sur les classes ,les mécanismes de combat seraient plus a même d'attirer des backers :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés