À vous le KOULOCLIER !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kailyana
C'est un peu bizarre ce genre d’événement ou le gain est un bouclier, sachant que le pvp est mis de côté
Je crache pas sur le skin, mais c'est juste contradictoire : ajouter du contenu PVP (bon, c'est un bouclier qui aura des stats nase surement, mais tout de meme).
? c'est ni plus ni moins qu'un item à skin hein, de là à parler de pvp...
Citation :
Publié par Kailyana
C'est un peu bizarre ce genre d’événement ou le gain est un bouclier, sachant que le pvp est mis de côté
Je crache pas sur le skin, mais c'est juste contradictoire : ajouter du contenu PVP (bon, c'est un bouclier qui aura des stats nase surement, mais tout de meme).
C'est pas du stuff pvp, le bouclier kiafin (même event avec le Wa il y a quelques mois) donne 5res neutre. C'est juste pour le skin et le fait qu'il soit impossible à avoir un autre weekend que celui la.
Peut-on obtenir le bouclier en achetant une capture ?

On notera que c'est bien entendu ce jour là que le Koulosse n'est pas dans la recherche de donjon ...
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Peut-on obtenir le bouclier en achetant une capture ?

On notera que c'est bien entendu ce jour là que le Koulosse n'est pas dans la recherche de donjon ...
Il y est, c'est surement que tu as pas la clé.
Citation :
Publié par Konala
Il faudra bien tuer notre ami dans son donjon !

(Et pour les événements, nous essayons effectivement d'en faire un par mois, que ce soit un évent comme cela, un mini jeu Web comme Masterpwak par exemple ou encore un concours artistique. Pour le moment on tient le choc !)
en parlant de concours, des nouvelles du concours de panoplie?
Citation :
Publié par Otoma-Willy
Peut-on obtenir le bouclier en achetant une capture ?

On notera que c'est bien entendu ce jour là que le Koulosse n'est pas dans la recherche de donjon ...
Citation :
Publié par Konala
Il faudra bien tuer notre ami dans son donjon.
Suffisait de lire la page 3. Et je confirme: le koulosse est bien dans la recherche de donjon.
Les nouvelles maps du donjon sont vraiment magnifiques, le seul point que je regrette est la modification des mobs qui n'est pas entièrement satisfaisante imo: Le point négatif de cette zone sont les mobs invocateurs qui créent des timelines à rallonge et rendent les combats assez pénibles, phénomène qui persiste après cette maj. En outre les koalaks de couleur ont gagné le double de leurs PVs, ce qui ne facilite pas les choses, même si leurs blops n'invoquent plus de biblops.

L'xp a été rehaussée en conséquence, mais cette zone qui était déjà assez répulsive risque de le devenir encore plus, car moins accessible aux bas et moyens niveaux...
Y' a du mieux graphiquement. Après, le donjon est toujours aussi vide d'intérêt: ressources qui vallent que dalle (encore pire maintenant qu'elles tombent du ciel avec les "succès") et toujours aucune difficulté. La seule différence point de vue gameplay, c'est que le koulosse dure plus longtemps.
Bonsoir, j'ai une question de la plus haute importance a vous poser.

Apres un week end très passionnant, j'ai réussi a faire le donjon en 5 minutes, sauf que je l'ai finis a 00:02 !

Je n'aurais donc pas le bouclier ? Si la réponse est positive, je penserais a moins picoler la prochaine fois !


Ps : Je tiens a dire que c’était pour la victoire de Clermont & de Toulon ! Donc j'ai une excuse !


Tykk'
Citation :
Publié par Tykk
Bonsoir, j'ai une question de la plus haute importance a vous poser.

Apres un week end très passionnant, j'ai réussi a faire le donjon en 5 minutes, sauf que je l'ai finis a 00:02 !

Je n'aurais donc pas le bouclier ? Si la réponse est positive, je penserais a moins picoler la prochaine fois !


Ps : Je tiens a dire que c’était pour la victoire de Clermont & de Toulon ! Donc j'ai une excuse !


Tykk'
Normalement non tu ne devrais pas l'avoir d'après ce que j'ai compris.
Mais oui très bonne excuse.
Non.

La seule raison qu'ils ont fait ce cadeau, c'est qu'un web designer a refait le graph du donjon. Ducoup, pour "montrer" son travail, ils ont créé l'event.

Pas histoire de dire "tu as bossé dans le vent, allez hop, next". Le bouclier, c'est juste la carotte.
Citation :
Publié par Kailyana
La seule raison qu'ils ont fait ce cadeau, c'est qu'un web designer a refait le graph du donjon. Ducoup, pour "montrer" son travail, ils ont créé l'event.
Un level designer plutôt.
Citation :
Publié par Fouduflan
en parlant de concours, des nouvelles du concours de panoplie?
Dans le dernier Dofus mag, c'est écrit que cela va prendre beaucoup plus de temps à cause du grand nombre de panoplies de qualité. Sinon c'est "prochainement", donc avec un peu de chance pour la prochaine grande maj.


Sinon d'après le site officiel (Source ici) :
Citation :
Le 27 et 28 avril, rendez-vous dans l'antre du Koulosse (valable en donjon uniquement) et transformez-le en poussière ! Si vous y parvenez un bouclier super Koul, le Kouloclier, sera crédité sur votre compte dès le lundi 29 avril.
Je verrais ça se soir !

En revanche, pour avoir fait le donjon koulosse, les boufcool invoqués par le kolousse buguent dans tous les sens. Bug de point de vie, bug de comportement.
J'ai bien du les tuer 3 fois pour qu'ils meurent les pleutres

Même chose chez vous, ou j'ai trop matté walking dead ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés