À vous le KOULOCLIER !

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai lu leur news sur le site, j'ai cru à un boss spécial event pendant un week end histoire de rendre le bouclier plus difficile à obtenir.
Ils avaient vraiment l'air de parler d'une GROS monstre avec une grosse mite qui fouette tout dans son passage mais en fait c'est juste une simple Koulosse

(En dehors du fait que ce soit marketing, c'est aussi parce qu'ils ont retapé la zone et sachant que c'est retranché, ils veulent que tout le monde le sache aussi )
Quel dommage!Je reprends Dofus tout juste et c'est pas avec mon niveau 43 que je vais arriver à bout du rasta!S'il vous plaît quelqu'un sur Li Crounch est partant pour me donner un coup de main?

/w Yankowic
Ils sont un peu abusés les nouveaux koalaks d'ailleurs...
Ils te balancent des pépites à -350 sur une portée plus grande dans toutes les directions et peuvent libé.
Ils sont devenus intelligents : le forestier retransforme en arbre (normal) et fait des combos avec les pekeu, pour te mettre au centre de tes glyphes. C'est sympa quand deux mamas invoquent ces deux-là à la suite. Et le tout sans up de l'xp.

Bref, un bon gros up des koalaks, je plains les BL qui vont xp ici, déjà que la zone était moins fréquentée qu'avant.
Et les nouvelles résistances des mama sont chiantes, mais c'est le jeu

Sinonle buclier envoie du rêve !

Dernière modification par pyro ; 20/04/2013 à 00h12.
J'adore quand Ankama retape certain donjon d'un point de vue visuel(ex:scara)

Le bouclier est sympa , sa sortira un peu de monde du donjon royalmouth.

Bonne initiative , faut que sa continue
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Le chemin est chiant à faire quand même : ''je tp pour 50 000 kamas no noob no arnak lol''
Han le tp fonctionne pour ce donjon ?
J'aurai trouvé logique que non. Sans avoir essayé, pour autant.
Enorme !
Je le ferai sans fautes, il est juste magnifique !

Citation :
Publié par GTS
Han le tp fonctionne pour ce donjon ?
J'aurai trouvé logique que non. Sans avoir essayé, pour autant.
Et oui la TP fonctionne aussi, Koulosse et Skeunk
Citation :
Publié par GTS
Han le tp fonctionne pour ce donjon ?
J'aurai trouvé logique que non. Sans avoir essayé, pour autant.
C'est limite si la TP en donjon n'a pas été inventée pour le cas de ces donjons donc oui !
Pour le donjon Wa, qui est très similaire au Koulosse : pas de tp car pas de pnj.

Mais que ce soit pour le Wa ou le koulosse, le challenge n'est pas le donjon lui-même mais le chemin à parcourir.
Donc ça m'aurait semblé logique que ça marche pas.

Mais bon au final tant mieux :-)
Il faudra bien tuer notre ami dans son donjon !

(Et pour les événements, nous essayons effectivement d'en faire un par mois, que ce soit un évent comme cela, un mini jeu Web comme Masterpwak par exemple ou encore un concours artistique. Pour le moment on tient le choc !)
Cool un nouveau bouclier, j'me demandais ( tant que Konala est ici) si a l'avenir il serait possible de faire des boucliers portables avec une arme a 2 mains, vu que ceux-ci sont des items a skin ça pourrait être sympa quand même
Citation :
Publié par Bouhteille!
Au passage, ce sera un bouclier par compte ou par personnage?
Si c'est comme la dernière fois, ce sera un bouclier par compte "lié au compte".
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par toki-team
Si c'est comme la dernière fois, ce sera un bouclier par compte "lié au compte".

J'espère bien que ce sera la même chose cette fois encore !
C'est un peu bizarre ce genre d’événement ou le gain est un bouclier, sachant que le pvp est mis de côté
Je crache pas sur le skin, mais c'est juste contradictoire : ajouter du contenu PVP (bon, c'est un bouclier qui aura des stats nase surement, mais tout de meme).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés