[Actu] Tencent UP 2013 - Blade and Soul China rattrape (presque) la version coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Comme vous le savez tous(ou pas) blade & soul CN est sur le point d’être lancé en chine, il est a l'heure actuelle en version CBT/OBT, le jeu sera FREE TO PLAY( c'est a dire full gratos, tu télécharges le jeu, tu t'inscrit sur le site, tu changes la région/langue de ton pc en chinois, pas besoin de VPN donc, et tu joue) il y'aura bien sur une boutique que les chinois n’hésiterons pas a dévaliser et tencent se rempliras bien les poches, surtout que les chinois sont dingues de tous se qui est cosmétique en tous genre ect...
Bref moi j'y serais et vous?
a l'heure actuel 3 serveur sont disponible pour cette CBT/OBT, j'imagine que sa resteras en l’état.

J'aimerais donc savoir si des guildes FR s'y installerons(même si le ping sera pas top top) pour avoir des gens avec qui player en communauté.

PS: j'ai entendus dire que le ping lorsqu’on joue sur des serveur chinois étais déjà meilleur que ceux des japonais, coréen et autre
est se vrai?
On connait déjà la date de la release ?
Et sinon, je viens d' installer le client, mais d'après ce que j'ai compris le jeu est toujours en CBT. L'OBT est pour bientôt ?
Moi j'y serai depuis le temps que j'attends !! Je ne connais aucune guilde FR pour le moment, peut-être que ça va ce bouger une fois l'OBT sortie.
Je pense le testé juste pour le tester au delà du lvl 15. Mais je vois arriver gros comme un camion un énorme P2W asiat.
En espérant l'Anglais aussi. Car si c'est qu'en caractère asiat je passe mon tour.
on connais pas encore la date de la realese, en attendant c'est encore la CBT qui va directement enchainer avec la OBT, a partir de se moment la on pouras tous y participer sans aucune restriction(pays, vpn) par contre je sais pas encore quand se termine cette fichus cbt pour laisser place a l'obt et la realese, sa peut etre cette semaine comme dans 3 semaine(apparemment la sortie est prévus pour novembre/décembre donc...

Par contre il y'a un moyen d'avoir des clé en participant a la tombola sur le site, il vous suffit juste de cliquer sur l’icône tout en bas ou alors de choisir l'un des quatre personnage et de répondre aux question et croiser les doigts pour avoir une clé, je vous fille le lien pour les clé et le lien pour entrer votre clé si jamais vous en avez une

ps: sa fais 4 jours que j'essaie sans réussite.

le lien pour espérer avoir une clé
http://bns.qq.com/act/a20130928release/

lien pour entrer votre clé
http://bns.qq.com/web201307/activate.shtml


si y'en a un d'entre vous qui réussis a en avoir une qui le fasse savoir svp.
Citation :
Publié par daval
Effectivement, généralement on peut compter 1 an de décalage entre la Corée et l'Occident mais là 2 ans... snif quoi. Je pense que le marché est hyper frileux, NC encore plus avec les expériences acquises via Aion notamment et veut d'abord rentabiliser le jeu sur le marché asiatique. C'est bien dommage. C'est le seul MMo que j'attends désormais. Encore 1 an à poireauter avec ce qui va sortir, qui ne me passionne pas.
Ce délai d'attente est justifié par la mauvaise expérience de NCsoft avec AION dans le contenu a été très vite consommé par les occidentaux.
Le principale intérêt de BnS est la progression ultra scénarisé et linéaire, mais c'est le seul intérêt de ce mmorpg (j'oubliais les boobs ).

Contrairement à d'autres MMORPG qui ont du mal à trouver un éditeur, ici avec BnS c'est plus par peur de l'échec. Échec inévitable, car il y aura toujours une limite à ce type de contenu qui n'a d'intérêt que les cinématiques.
Un bon niveau de réalisation, malheureusement un contenu limité et mal exploité comme toujours avec les mmorpg KR.

Dernière modification par kraken973 ; 08/11/2013 à 13h37.
je vous met le tuto pour ceux qui veulent crée un compte tencent pour pouvoir jouer a blade & soul CN

http://my.mmosite.com/3607954/blog/i..._launcher.html

Vous créez d'abord un compte, ensuite vous confirmer sur votre boite a message, vous recevrez un code en chiffre qui sera votre identifiant pour vous connectez au site, il vous reste plus qu'a télécharger le client, premier en partant de la droite, et surtout n'oubliez pas de changer la zone(région/heure de votre pc) en chinois RPC avant de download.

ha oui pas besoin de VPN, donc vous cassez pas a la tête avec sa.

Dernière modification par mounsy ; 09/11/2013 à 14h49. Motif: rectification
tu clik sur l'un des 4 peros, et tu répond au question, une fois terminer ta un message qui te dis si tu as gagner une clé ou kdalle, en général c'est kdalle
Citation :
Publié par mounsy

J'aimerais donc savoir si des guildes FR s'y installerons(même si le ping sera pas top top) pour avoir des gens avec qui player en communauté.

PS: j'ai entendus dire que le ping lorsqu’on joue sur des serveur chinois étais déjà meilleur que ceux des japonais, coréen et autre
est se vrai?
Même question que le monsieur, je suis sur la CBT chinoise actuellement si y'a du monde dispo ca serait avec plaisir.

J'ai vu un serveur à 340 MS ~, 315 avec un vpn.
J'ai oublié les classes mélee en tout cas, avec autant de ping ca semble pas jouable pour tout les skills basé sur la réactivité. . . Et j’attends un patch anglais avec impatience
oui sur les serveur chinois c'est déjà bien mieux que sur les serveur japonais ou coréen, va savoir pourquoi???
Comment ta fais pour avoir une clé???
j'avou comment tu as eu la clée O.O ?

Galere pour le DL malgrée ma bonne connection ca DL a 120ko/s puis 40ko/s puis ca remonte et rebaisse ect ect

Dernière modification par Lilith-raito ; 10/11/2013 à 18h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés