[Actu] Tencent UP 2013 - Blade and Soul China rattrape (presque) la version coréenne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 19/4/2013 à 12:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une sortie occidentale « l'année prochaine », Blade and Soul prépare sa troisième phase de bêta-test en Chine (à partir du 7 mai) et rattrape le contenu de la version originale du MMO d'arts martiaux.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'année prochaine ? Ils comptent le sortir mi-fin 2014 ? Ils se rendent qu'une fois sorti en 2014 il sera totalement dépassé ? Déjà qu'un jeux coréens c'est dur à percer avec la mentalité des joueurs ici, mais en plus lui donner des désavantages boff En 2014 on attendra d'autres mmo prometteur, ils sont pas malin.
Effectivement, généralement on peut compter 1 an de décalage entre la Corée et l'Occident mais là 2 ans... snif quoi. Je pense que le marché est hyper frileux, NC encore plus avec les expériences acquises via Aion notamment et veut d'abord rentabiliser le jeu sur le marché asiatique. C'est bien dommage. C'est le seul MMo que j'attends désormais. Encore 1 an à poireauter avec ce qui va sortir, qui ne me passionne pas.
Pour avoir testé la Bêta de FF XIV je suis réellement déçu... Je continuerai donc sur Tera en attendant d'avoir autre chose qui m'interesse... J'attendais aussi B&S
Je suis sur la bêta également et j'aime énormément. Question de point de vu. FFXI ET FFXIV sont des expériences bien différentes de ce qui existe ailleurs en terme de MMO. Le XI est d’ailleurs ma plus belle aventure online et de très très loin.
Je trouve que FF ARR a perdu en ambiance réaliste et cohérente par rapport à la V1. Maintenant sur ARR, on va voir des armures magitek, des matérias, le golden saucer, etc... On a déjà les races du 11 avec des noms différents et les juges du 12.
Pour moi, et ça se confirme avec le tournant ARR, c'est que du fan service fait par des mecs qui n'ont aucune imagination pour créer du neuf. Et c'est bien dommage pour le nom Final Fantasy.

En gros, j'ai plus de mal à m'immergé dans ARR que la V1.
Citation :
L'année prochaine ? Ils comptent le sortir mi-fin 2014 ? Ils se rendent qu'une fois sorti en 2014 il sera totalement dépassé ? Déjà qu'un jeux coréens c'est dur à percer avec la mentalité des joueurs ici, mais en plus lui donner des désavantages boff En 2014 on attendra d'autres mmo prometteur, ils sont pas malin.
Oui c'est tout à fait ça !
2014 c'est tard, ou alors faut que la concurrence soit vraiment merdique pour que la masse se ruent dessus.
Mais on est pas dupe cela risque fort de ne pas arriver. De plus le risque d'avoir un suivis comme Aion risque encore plus de couler le jeu rapidement.
Ajouter à cela le magnanime français, le jeu aura toutes ses chances
Moi ce que j'aimerais savoir c'est d'ou vient l'info "l'année prochaine".

J'essaye de m'tenir au jus tout les jours ( j'ai jamais été aussi impatient pour un jeu >: ) et j'ai rien vu de tel.

EDIT : si, ya bien l'interview, mais bon, moi quand je vois ça http://www.youtube.com/watch?v=90m2KiaPDiM

je comprend pas /: ( même les voix sont traduites quoi... )

Dernière modification par REZENNN ; 21/04/2013 à 18h43.
Ca peut sembler tard 2014 mais ca peut être bénéfique.

C'est vrai qu'il y avait de la grosse pub pour B&S il y a quelques années.
Aujourd'hui bcps ne pensent même plus à ce titre. Le gros point noir à mon avis.

Après visuellement il reste très beau. Sa sortie en retard lui aura permit de mûrir et d'avoir plus de contenu.

Niveau concurrence je pense qu'il a encore sa place. Des MMO occidentalisés avec des prises de karaté en plus de courir sur l'eau. Ca peu apporter de l'innovation.
Perso je trouve pas mon bonheur sur les mmo actuellement sur le marché et je suis loin d'être le seul, donc je pense qu'il aura vraiment sa place surtout si le pvp du jeu est développé d'ici la .
ArcheAge est un Sandbox à 100%. Un EvE du moyen âge et pour s'accrocher à ce type de jeu faut aimer le bac à sable, sinon tu t'ennuies ferme, tu ne comprends pas l'objectif de ce jeu.

Wildstar qui a l'air prometteur la encore c'est pas le même MMO. D'un côté tu as un MMO cartoon à l'américaine (futuriste) et de l'autre un MMO "manga" Asiat (moyen-age). On est à l'opposé niveau univers.
Sans parler que B&S à un gameplay particulier. Même si dans le global il reste un MMO assez classique il y a quand même des touches que l'on retrouve que chez B&S.

Je pense qu'il y a assez de joueurs diversifiés pour qu'il trouve publique.
fraudais déjà qu'il sorte chez nous sa fais 13 mois qu'il est sortie en Corée et toujours aucune nouvelle ici, même pas de beta rien nada, je commence a plus y croire persos
Autant pour moi alors.

Je n'ai pas du tout suivit l’actualité de ce MMO et au début j'avais cru comprendre un Sandbox à 100%. :]
Sinon il n'a pas l'air d'avoir de succès en Asie si on regarde la rubrique AA.
Ce jeu prend beaucoup trop de temps à sortir, c'est vrai, on en perd l'envie d'y jouer.
Malgrés le dynamisme, le graphisme, etc...
Ca fait déjà plusieurs années que j'attend Bade and Soul, il est sorti il y a déjà pas mal de temps en Corée en plus, ils en sont déjà à des MaJ plus avancées, et nous rien...
En plus, on reçoit de moins en moins d'infos à propos du jeu, il n'y a même pas de date de sortie précise.
En tout cas moi je suis plus impatiente pour black desert, ou wildstar que Blade and Soul, là tout de suite, c'est vraiment dommage car il a l'air vachement bien !
Imo on entendra pas parler de la version NA/EU de Blade n soul pour longtemps. Ils ont choisi Wildstar pour le marché NA/EU et donc il serait pas malin pour eux de diviser leurs clients sur 2 jeux. Et ils savent très bien, qu'entre les lolis hentai et le style over-cartoonesque de Wildstar ala WOW, c'est moins risqué de se focaliser sur le marketing de ce dernier...
Si c'est le cas, je serais complétement dégouté.

Leur Wildstar, il me botte absolument pas, alors que Blade & Soul j'ai pu le testé (serv privé, ouais, je sais c'est pas bien ^^ mais y a un peu que par ce biais qu'on pouvait y toucher) et j'ai vraiment apprécié !

Depuis, je l'attends impatiemment, même en full english je m'y mettrais, c'est pas ça qui me rebuterait, mais là, rien de rien, leur site officiel pas mis à jour depuis décembre 2012, pour un MMO assez gros quand même, d'une boite importante, ça la fout mal...
Comme vous le savez tous(ou pas) blade & soul CN est sur le point d’être lancé en chine, il est a l'heure actuelle en version CBT/OBT, le jeu sera FREE TO PLAY( c'est a dire full gratos, tu télécharges le jeu, tu t'inscrit sur le site, tu changes la région/langue de ton pc en chinois, pas besoin de VPN donc, et tu joue) il y'aura bien sur une boutique que les chinois n’hésiterons pas a dévaliser et tencent se rempliras bien les poches, surtout que les chinois sont dingues de tous se qui est cosmétique en tous genre ect...
Bref moi j'y serais et vous?
a l'heure actuel 3 serveur sont disponible pour cette CBT/OBT, j'imagine que sa resteras en l’état.

J'aimerais donc savoir si des guildes FR s'y installerons(même si le ping sera pas top top) pour avoir des gens avec qui player en communauté.

PS: j'ai entendus dire que le ping lorsqu’on joue sur des serveur chinois étais déjà meilleur que ceux des japonais, coréen et autre
est se vrai?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés