[Actu] Se spécialiser dans les combats montés

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Cette actualité été publiée le 18/4/2013 à 18:15 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Black Desert Online, les joueurs pourront chevaucher des montures et combattre en selle. En se spécialisant dans le combat monté (plutôt que les affrontements à pied), ils débloqueront de nouvelles capacités.


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J'ai hâte de le test !
Et oui sa serait genial un mmo sans portail pour te téléporter les prise de chateau ou autre prendrai une autre tournure en se disant si je veux y participer il me faut deux jours de cheval enfin je rêve
Message supprimé par son auteur.
@wolfranck : Ben c'est pas si loin si tu prends en compte le fait que le cheval, tu le sors pas de ta poche comme par magie. Enfin c'est pas pareil mais si ça reste comme ça va falloir se coordonner en groupes de cavaliers pour que ce soit efficace :3



En dessous : pas trop quand même, stp. Vraiment.

Dernière modification par JNH ; 18/04/2013 à 19h52.
Je suis le seul à trouver l'explication sur les combats en monture et la news expliquer un peu de travers ?

Attention je ne critique pas la traduction ou quoi que ce soit.

Perso j'ai l'impression avec ce titre de news que l'on aura la possibilité de spécialiser un personnage dans les combats en monture, probablement via un système de talent ou autre. Alors que pour moi il est juste dit qu'il y aura des combats en monture et qu'une personne pourra devenir plus forte que d'autre en s'entraînent et non pas via un quelconque système.
Faudrait qu'il y ait quand même des gros inconvénients a se battre a cheval si non ça deviendra un must have et ça perdra de son charme.
L'idéal c'est que ça soit un vrai choix de build et pas juste un bonus comme ça.
Citation :
Publié par okegima
mouai. Age Of Conan est un précurseur du faite. sur beaucoup des points évoqués. Mais bon, si BD améliore le système, ça peut être vraiment sympa. W&S
Oui enfin avant la release les dev promettaient de superbes combats à monture et finalement c'était pas du tout adapté et totalement bâclé.
Comme malus, je vois bien une hitbox plus large (plus facile à toucher) et une moins bonne maniabilité (le cheval n'étant pas aussi facile à piloter si je puis dire, qu'un humain )
Citation :
Publié par Delysid
Faudrait qu'il y ait quand même des gros inconvénients a se battre a cheval si non ça deviendra un must have et ça perdra de son charme.
L'idéal c'est que ça soit un vrai choix de build et pas juste un bonus comme ça.
Faut voir, je serai pas contre le principe que les montures puissent mourrir. c'est dans black desert online qu'on peut les élever ou c'était archeage ? Si notre monture formé au combat peut mourir on va éviter de combattre n'importe comment avec, après tout c'est censé être coûteux d'être un cavalier à la base

Il y a plusieurs options à ceuser pour les combats à cheval, mais faut éviter que cette forme de combat soit le must have pour faire du pk...
C'est dans AA que l'on peut éléver.

BDO reste en surface pour tout ce qui touche les activités que j'engloberais dans "Housing et compagnie", à savoir la récolte / la construction / la gestion des montures/pets.

Ces activités sont délégués à des NPC, la création est semi-libre (De même pour les emplacements).

C'est un bon point pour moi, il y a une certaine liberté, mais pas trop, ce qui nous évite de tomber dans un ArcheAge avec du n'importe quoi. (Et qui ressemble à rien)
C'est sur qu'il faut toujours dés règles et limites, sinon les joueurs en abusent. Par exemple les deltaplanes dans archeage j'aime le principe mais ils l'ont rendu trop cheaté et sans contrainte-pénalité. Mais c’est étrange je pensais avoir lu que l'on pouvait capturer des montures, si on pourrait ensuite les amener à npc à nous pour les élever ça pourrait être sympa. De toutes manières permettre à une guilde d'avoir une orientation marchande, ils auront intérêt à bien donner envie de l'être, et l'élevage je trouverai ça motivant car le marchand se doit d'avoir quelques activités qui lui permettent de créer des ressources ou donner à un bien plus de valeur. Je trouverai ça amusant de voir des montures grandir dans un enclos^^


Citation :
Publié par gunchetifs
"Ces activités sont délégués à des NPC"

mouai, bof...
Si les npc sont attaquable et que leur lvl ou compétences dépendent de notre argent investi sur eux ça serait pas boff. Comme d'habitude faut voir comment c'est gérer, si on oriente black desert online comme un jeux de stratégie pour la récolte de ressources et création de ressources, mais que l'on doit nous aussi participer sur certains points précis, comme la défense d'une caravane ou parce que sinon le bien prendra moins de valeur sans notre intervention ça donnerait quelque chose de bien. A voir in game comme d'habitude.
Citation :
"Ces activités sont délégués à des NPC"

mouai, bof...
Bah écoute, récolter du maïs ou couper du bois toute la journée, c'est pas mon truc. C'est marrant un temps, mais après c'est gavant. Donc c'est nickel, ici c'est de la gestion de NPC, c'est moins barbant et surement plus subtil. Idem pour l'envoi des ressources entre les villes, mais tu pourra les accompagner aussi.
Citation :
Publié par Jaeha
Bah écoute, récolter du maïs ou couper du bois toute la journée, c'est pas mon truc. C'est marrant un temps, mais après c'est gavant. Donc c'est nickel, ici c'est de la gestion de NPC, c'est moins barbant et surement plus subtil. Idem pour l'envoi des ressources entre les villes, mais tu pourra les accompagner aussi.
Je suis aussi de cet avis, plutôt qu'aller casser des cailloux en regardant Plus Belle la Vie à la télé (ça me rappelle une certaine conversation), je préfère que ce soit un con de pnj qui s'en occupe.

Et puis merde, on est des héros, des guerriers, pas des bucherons à la Charles Ingalls.
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