[Actu] Ragnarok Online 2 ouvre sa bêta occidentale

Répondre
Partager Rechercher
Maintenance prolongée de 2 heures supplémentaires.

Citation :
We expect the servers to be up by 4pm PDT. We will update if we are able to bring them up sooner.
Source : Facebook
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Même souci que Mackdolphin, et je ne peux pas l’exécuter en tant qu'administrateur.

Edit : Faut DL tous les fichiers qui sont dans le lien Mega ?
j'ai dl 2 fois le jeu avec le launcher officiel et une fois le contenu mega, j'ai toujours ce probleme.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Même souci que Mackdolphin, et je ne peux pas l’exécuter en tant qu'administrateur.

Edit : Faut DL tous les fichiers qui sont dans le lien Mega ?
Idem j'ai le droit à la même erreur
Citation :
Publié par drakblack
télécharger sa http://67.212.74.2/RagnarokOnline2-Installer.msi ou essayer de lancer l'installeur en mod XP (service pack 2)
Merci ça fonctionne avec le Msi que tu donne
Citation :
je n'arrive pas a me connecter oO il faut faire quelque chose de spécial ? je me suis inscrit sur le lien et quand je rentre mon Id impossible de me connecter
vas sur http://www.warpportal.com/ et vérifie que ton conte warportal et bien associer a ton conte RO2
Citation :
Publié par drakblack
télécharger sa http://67.212.74.2/RagnarokOnline2-Installer.msi ou essayer de lancer l'installeur en mod XP (service pack 2)
Ca ne marche toujours pas, que ce soit le MSI, le .exe ou le .exe en service pack 2 ou 3 j'ai toujours ce probleme.

389392ragnarok.jpg

Ca bloque a l'étape "Gathering Required Information".
Citation :
Publié par Mackdolphin
Ca ne marche toujours pas, que ce soit le MSI, le .exe ou le .exe en service pack 2 ou 3 j'ai toujours ce probleme.

389392ragnarok.jpg

Ca bloque a l'étape "Gathering Required Information".
Tu as bien étais remplacé le fichier Msi dans le dossier ou il télécharge les fichiers ?

De Base il proposer comme dossier "C:\Users\"Nom_D'utilisateur\AppData\Local\Temp\WPTempFiles"

Et il y doit y avoir un dossier Ragnarok 2 avec le même fichier Msi qu'il faut remplacer.
Citation :
Publié par Reey
Tu as bien étais remplacé le fichier Msi dans le dossier ou il télécharge les fichiers ?

De Base il proposer comme dossier "C:\Users\"Nom_D'utilisateur\AppData\Local\Temp\WPTempFiles"

Et il y doit y avoir un dossier Ragnarok 2 avec le même fichier Msi qu'il faut remplacer.
Nonon c'est bien plus compliqué que ca, l'installer créé un dossier avec des droits spécifique. Du coup on doit faire des commandes biens précises.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Nonon c'est bien plus compliqué que ca, l'installer créé un dossier avec des droits spécifique. Du coup on doit faire des commandes biens précises.
Non perso j'ai juste eu a mettre le fichier Msi et hop plus de problémes

Pourtant j'avais exactement le même message d'erreur.
Citation :
Publié par Reey
Non perso j'ai juste eu a mettre le fichier Msi et hop plus de problémes

Pourtant j'avais exactement le même message d'erreur.
Non mais j'ai tout testé, meme avec le MSI et ca n'a rien changé.


D'ailleur j'ai pu finir d'installer. Maintenant quand je fais "Start" le launcher se ferme et le jeu ne se lance pas. aucun message d'erreur rien.
Citation :
Publié par fabbb
pareil quand je clique sur start du lancher, le jeu se lance pas, même pas le hackshield ni rien
je crois que j'ai trouvé d'ou viens le probleme. fais un clic droit dans le dossier ou est installé le jeu sur "RO2Client.exe" et ensuite en compatibilité tu mets service pack 2. ca se lancera ensuite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés