[Actu] Tencent UP 2013 - Naruto Online s'annonce sur navigateurs Web

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/4/2013 à 16:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En début d'année, le géant Tencent s'offrait la licence Naruto. Dans le cadre du Tencent UP 2013, le groupe chinois annonce aujourd'hui le développement d'un Web MMO inspiré de la série d'animation.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Un MMO Naruto avec un gros budget pourrait être énorme et avoir un énorme succès... à la place on fait des jeux WEB ....
Je sais pas trop si ça serait fun un jeu où tous les kéké finissent leur phrase par "Dattebayo"
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai rien contre les Web Mmo, mais par pitié faites qu'il ne soit pas un vulgaire pockie ninja à la con !
edit: non apparament c'est plus dans le genre de Marvel Avengers Alliance sur Facebook, ça pourrait faire quelque chose de potable.
un mmo naruto pourrait le faire ^^ avec un gros budget et de bonnes idées ;p

L'univers est suffisamment riche pour cela, on pourrais incarner des ninjas des différents villages et avoir des techniques mélangées entre les personnages ou de nouvelle. Comme je l'ai dit, l'univers est TRES riche, il y a largement de quoi faire ^^

Après même si y'as 500000000 naruto-kikoo-kun, osef c'est déjà le cas dans tout les mmos , d'avoir des pseudo a la noix çà changerais rien

Sa serait mieux qu'un jeux web sans intérêt ...
J'ai beau être la plus grosse groupie de NARUTO qu'il soit possible d'être, ce jeu m'a l'air à chier, mais d'une force (._.)...
Surtout qu'il utilisent les versions "jeunes" des persos de la série, bonjour la variété de jutsus que ça va avoir ( ' >_>).
Y'a bien eu un MMORPG sur l'univers de DBZ qui a pourtant un background bien vide. Dommage qu'il y ait pas de boites avec des vraies balls pour tenter un vrai truc sur Narutal/OP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés