[Actu] Avalanche de nouvelles images de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pourquoi ils ont renommé les races? je vois aucune différence à part des "nouveaux" noms un peu dégueulasses . Une histoire de bg peut-être?
Je connais pas FF11 et je trouve que les noms de race sont degueus. Tu te rends compte de ta bêtise ?
Pour les stats de race, il y aura peut-être quelques modifs par rapport à la v1 mais ce sont des valeurs minimes.
@Althe : le barde, c'est un archer buffer, il tire à l'arc et switch sur sa harpe quand il buff
Citation :
Publié par Uryell
Je connais pas FF11 et je trouve que les noms de race sont degueus. Tu te rends compte de ta bêtise ?
Pour les stats de race, il y aura peut-être quelques modifs par rapport à la v1 mais ce sont des valeurs minimes.
@Althe : le barde, c'est un archer buffer, il tire à l'arc et switch sur sa harpe quand il buff
Pardon, j'ai en effet laisser un sous-entendu, mais je pensais qu'il coulait de source, donc : des nouveaux noms -que je trouve, mais ceci n'est que mon avis personnel- dégueulasses. Sorry!
Les noms changés, c'est juste parce que c'est pas le même monde (Hydaelyn pour FFXIV, Vana'diel pour FFXI) .... Mais ils ont tenu à garder un peu les mêmes races histoire de .... Heu ... 2 versions : soit parce que ça leur facilitait le boulot (le plus cohérent), soit parce que les japonais ont toujours eu tendance à adorer les petites créature frêle et les femmes chats ... Je penche pour la première, quoi que la deuxième est tout aussi cohérente en y repensant.
Roegadyn = Galka
Lalafell = TaruTaru
Elezen = Elvaan
Miqu'ote = Mithra
Hyur = Hume

Mouais.. J'avoue que je préfère largement les noms de FFXI, à part pour les humains peut être..
Citation :
Publié par Thana Khan
Roegadyn = Galka
Lalafell = TaruTaru
Elezen = Elvaan
Miqu'ote = Mithra
Hyur = Hume

Mouais.. J'avoue que je préfère largement les noms de FFXI, à part pour les humains peut être..
C'est vrai que Hume pour un francophone c'était pas super stylé . Mais bon ça se tenait, Hume / Human, oké.

Citation :
Publié par Inni
Les noms changés, c'est juste parce que c'est pas le même monde (Hydaelyn pour FFXIV, Vana'diel pour FFXI) .... Mais ils ont tenu à garder un peu les mêmes races histoire de .... Heu ... 2 versions : soit parce que ça leur facilitait le boulot (le plus cohérent), soit parce que les japonais ont toujours eu tendance à adorer les petites créature frêle et les femmes chats ... Je penche pour la première, quoi que la deuxième est tout aussi cohérente en y repensant.
Certes la deuxième se tient aussi, mais qu'en est-il des Galka alors? ^^ Euh pardon des roegadyn..
Je trouve les noms plutôt sympas pour ma part...

Si j'ai bien compris, avec un seul personnage, on peut avoir accès à toutes les classes/jobs ? Mais que c'est de plus en plus difficile de monter en niveaux ?
Je vais essayer de respecter ce point quand je ferai mon Miqu'ote Mâle .

PS: La blm taru euh... Lalafell a quand même la classe. Il me rapelle un célèbre TaruTaru de Windurst
Citation :
Certes la deuxième se tient aussi, mais qu'en est-il des Galka alors? ^^ Euh pardon des roegadyn..
Tu es sûr de vouloir une réponse ?
Citation :
Publié par Thefoolguy
Si j'ai bien compris, avec un seul personnage, on peut avoir accès à toutes les classes/jobs ? Mais que c'est de plus en plus difficile de monter en niveaux ?
En effet, tu as bien compris, UN perso a accès à tout. Plus difficile je ne pense pas, tu galérera simplement plus si tu ne peux pas refaire les quêtes bas lvl déjà faites avec d'autres classe j'imagine.
Au fait, on devait normalement pas tarder à avoir des vidéos sur le rôle de chaque classe ainsi que sur les limit breaks, ces images n'annonceraient pas ces vidéos pour bientôt ? Vous avez des infos ?
Citation :
Publié par Uryell
pas fan de la classe paladin, mais on peut pas nier qu'il en jette^^
Moi Si ! l'armure est Bombastic ♥ Façon, Saint Knight Messager of Gods & Justice !!
J'ai hâte de la lustrer xD


Sinon la Bitch de la photo du dessou la ...elle est bien gentille toussa toussa ...

http://img820.imageshack.us/img820/402/77692.jpg


.... mais ca remplacera jamais l'original



http://img203.imageshack.us/img203/9907/21788105388evoljpg468x.jpg


PS : Et sinon moi aussi j'adoooooooooore faire /sit avec mon Miquote >_< CUTE !!!!!!

http://img829.imageshack.us/img829/6844/77652.jpg

Yoshi je t'aime T______T tu lis dans mes pensées ~
Citation :
Publié par gyrophar
j'ai deja trouvé mon pseudo pour mon futur Lalafell:

Fala Fel

Falafel le lalafell, ça va en jeter
Je te le prend merci ! muahahah :evil:
<Run Away !>
Citation :
Publié par Mallory
... mais ca remplacera jamais l'original [IMAGE]
Haha j'ai aussi pensé à Voldo de Soul Edge après avoir vu ce screen !! =)

Citation :
Publié par Mallory
PS : Et sinon moi aussi j'adoooooooooore faire /sit avec mon Miquote >_< CUTE !!!!!!
[IMAGE]
Tu as pensé à prendre une réserve de rouleaux de PQ ?

Citation :
Publié par Uryell
@Jowy : c'est vrai que le Blm est classe mais je trouve que les classes mages offrent moins de variétés dans les skins. Un joueur de la v1 pourrait me contredire?
Idem je trouve les skins mage assez triste par rapport aux combattants, avec leur chapeau sur la tête c'est meugnon mais ça aurait été pas mal de mettre différents styles n'ayant rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés