[Actu] Avalanche de nouvelles images de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke Cole
C'est ridicule de parler de proportions à respecter sur une race fictive, sur des êtres humains je dis pas, rien n’empêche de faire une race avec une tête de 5 m de diamètre à 10 pattes, c'est moche mais rien interdit de le faire.
Donc que ça te plaise pas soit, mais argumente pas, c'est ridicule.
Maintenant je souhaite que tu trouve mieux ailleurs vu que le jeu tu n'y retournera plus.
Dixit le joueur du grenier : "Non mais l'animation de saut de la sourie magique qui parle , elle est pas réaliste tu vois....!"

Citation :
Publié par Locke Cole
Je ne connaissais pas celui là, mais j'imagine qu'ils ont un peu la même utilité.
J'ai appris l'existence de ce logiciel du temps où je jouais à Guild Wars 2. Sans pour autant l'avoir jamais essayé, il résolvait effectivement sur ce jeu le léger manque de vibrance des couleurs.

Oui, ce pourrait être une solution, mais je trouverais regrettable qu'il faille passer par un logiciel tiers pour dépasser ce problème de palette trop terne...

Maintenant, si certains apprécient le rendu tel qu'il est proposé actuellement, Square Enix pourrait offrir un système de réglage de la vibrance comparable à celui que l'on trouve sur Tera : p
Citation :
Publié par FullMetalPizza
Et bah tu parle d'une NDA stupide
...
faut vraiment être stupide pour faire une NDA pareille a ce niveau la.
C'est un point qui est présent dans toutes les NDA, ce n'est pas spécifique à FF14.

Après, comme je le disais dans le message précédent, ce n'est pas ça qui te fera bannit ton compte que ce soit de JOL ou d'ARR. Vu le nombre de clés fournies, SE s'en fout qu'on sache qui est dans la beta, et a autre chose à faire que de bannir à partir de ce genre de NDA break.
Par contre, vous trouvez pas le rendu de Limsa Lominsa un peu en dessous des 2 autres villes? C'est peut-être dû aux murs blancs du château mais ça donne un aspect grossier. Quand je fais défiler les images et que je passe à limsa, j'ai l'impression que c'est un autre jeu..
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
J'ai appris l'existence de ce logiciel du temps où je jouais à Guild Wars 2. Sans pour autant l'avoir jamais essayé, il résolvait effectivement sur ce jeu le léger manque de vibrance des couleurs.

Oui, ce pourrait être une solution, mais je trouverais regrettable qu'il faille passer par un logiciel tiers pour dépasser ce problème de palette trop terne...

Maintenant, si certains apprécient le rendu tel qu'il est proposé actuellement, Square Enix pourrait offrir un système de réglage de la vibrance comparable à celui que l'on trouve sur Tera : p
Justement je trouve Tera trop flashy (cache misère), là on a un vrai moteur avec de vrai ombre sa reste impressionnant ingame pour un mmo.
Faudrait que vous le testiez Alexia c'est assez bluffant
Citation :
Publié par Uryell
Par contre, vous trouvez pas le rendu de Limsa Lominsa un peu en dessous des 2 autres villes? C'est peut-être dû aux murs blancs du château mais ça donne un aspect grossier. Quand je fais défiler les images et que je passe à limsa, j'ai l'impression que c'est un autre jeu..
C'était déjà le cas sur la V1, il y a quelque chose qui ne semble pas naturel sur tout ce qui est falaise. Ca fait un peu décor en carton.
Citation :
Publié par FullMetalPizza
Et bah tu parle d'une NDA stupide, au pire un des rageux de ce topic qui est pas content car on critique sa race virtuelle préféré va me faire bannir ce compte sur Jol, m'en fout j'en recrée un autre, si ça peut vous amuser, je pensais pas la communauté de JoL comme ça.
Les modos sur Jol n'ont jamais banni quelqu'un parce qu'on critiquait ce qu'ils jouaient.
Ils ne peuvent te bannir que si tu enfreints la charte.

Au demeurant, je trouve les réactions de certains excessives: tu es libre de ne pas aimer les graphismes. Je dois avouer moi-même que je ne trouve pas les Elezans très jolis.... comme toi, je leur trouve un problème de proportion.

Ceci dit, ta façon de le dire est un peu brutale, et tes réactions envers ceux qui ne pensent pas comme toi sont elles-même assez... violentes.
Tu risques fatalement de braquer des gens en répondant comme cela.

Enfin... La NDA est un règlement. Quand tu entres en bêta, on te demandes de respecter ce règlement.
Si tu le trouvais stupide, tu aurais du refuser et ne pas aller dans la bêta.
Contester un règlement après l'avoir accepté, c'est faire preuve d'une très grande irresponsabilité.



PS pour les autres: De toutes façons, cherchez pas, y'a que les Mi'quotes qui sont jolies. C'est pas nouveau, vous arrivez juste pas à admettre leur supériorité pourtant évidente !!!!!!
Je pense que j'y jouerai à la sortie aussi, y a vraiment eu du taf depuis la V1.

Par contre j'ai pas retrouvé mon compte legacy mais si je me souviens bien il donne juste un tarif moindre pour avoir droit a plusieurs perso non? Dans tous les cas l'abo pour un perso sera à un peu moins de 10E pour tous non? Je demande ça pour voir si ça vaut le coup de tenter de récup mon compte legacy vu que je vois pas trop l'interet de faire plusieurs perso sur ce jeu.
Citation :
Publié par neijlu
Je pense que j'y jouerai à la sortie aussi, y a vraiment eu du taf depuis la V1.

Par contre j'ai pas retrouvé mon compte legacy mais si je me souviens bien il donne juste un tarif moindre pour avoir droit a plusieurs perso non? Dans tous les cas l'abo pour un perso sera à un peu moins de 10E pour tous non? Je demande ça pour voir si ça vaut le coup de tenter de récup mon compte legacy vu que je vois pas trop l'interet de faire plusieurs perso sur ce jeu.
Tu auras les informations ici

http://lodestone.finalfantasyxiv.com...gn.html#legacy
Citation :
Publié par QotsaM
Pff

Lalafell > *
Juste dommage pour leurs nouvelles animations "j'ai un balai dans le cul".

PS: Visible dans les vidéos officielles.
Citation :
Publié par Moonheart
PS pour les autres: De toutes façons, cherchez pas, y'a que les Mi'quotes qui sont jolies. C'est pas nouveau, vous arrivez juste pas à admettre leur supériorité pourtant évidente !!!!!!

Rahh c'est bien là le problème....Je sens qu'on va être en surnombre à jouer cette race particulièrement bien classe et/ou "mignonne"!!!
Citation :
Publié par Leleth
Rahh c'est bien là le problème....Je sens qu'on va être en surnombre à jouer cette race particulièrement bien classe et/ou "mignonne"!!!
Ces espèces de chats dégueulasses ? Je leur écraserais bien la gueule dans leur gamelle de kritekrat à moins d'aller les noyer, eux et leur progéniture hideuse, dans un bac d'eau.

Un peu la même chose pour les Lalafells... brrrrr !!


Roegadyns <3 forever !
Citation :
Publié par Bob Michet
Ces espèces de chats dégueulasses ? Je leur écraserais bien la gueule dans leur gamelle de kritekrat à moins d'aller les noyer, eux et leur progéniture hideuse, dans un bac d'eau.

Un peu la même chose pour les Lalafells... brrrrr !!


Roegadyns <3 forever !
RAHHHHH Infidèle!!!! Tu me parles de ces grosses brutes hideuses ayant pris un mur en pleine face? Faut les jeter de la falaise dès la naissance, comme au bon vieux temps de SPARTE!!!
J'ai jamais mis les pieds sur ffxiv mais j'ai passé de nombreuses années sur ffxi, question : pourquoi ils ont renommé les races? je vois aucune différence à part des "nouveaux" noms un peu dégueulasses . Une histoire de bg peut-être?

Sinon on en sait plus sur les jobs? Je débarque mais concretement en terme de gameplay c'est quoi la différence entre moine et pugiliste par exemple?
Perso, j'en suis encore à décider, entre Roe, Hyur ou chatons... Après, je suis d'accord pour dire que les "elfes" ont tendances à avoir un soucis de proportions au niveau de la tête... Pas forcément flagrant, ni systématique, mais sur certains PNJ c'est quand même vachement choquant.

Sinon, je suis tombé sur un tableau V1 récapitulant les stats de départ de chaque race, c'est toujours d'actualité? Ou ils comptent lisser pour ne faire des races qu'une différence de skins / bg?
Le job est une sorte de spécialisation d'une classe à débloquer et activable à souhait. On peut résumer grossièrement en disant que l'excellence dans un rôle précise d'un job favorise le jeu en groupe tandis que la polyvalence d'une classe facilite le jeu en solo.

En effet, selon le niveau une classe peut emprunter jusqu'à dix compétences au maximum aux autres classes sans distinction (il existe des compétences exclusives à leur classe cependant) alors qu'un job ne peut en emprunter que la moitié à deux classes bien précises qui dépendent du job (Pour le Moine, c'est Maître d'hast et Archer par exemple). Ces informations datent de la V1, mais ceci ne devrait pas énormément évoluer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés