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18/04/2013, 18h18 |
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Scrooge McDuck |
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18/04/2013, 18h18 |
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Scrooge McDuck |
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Concernant Andrew Meggs, je viens de tomber sur son site perso.
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18/04/2013, 20h02 |
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Alpha & Oméga
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[Message édité par Agahnon.]
En effet le nombre de polygone n' a rien à voir avec la charge réseau, vu que via le réseau on envoit uniquement les coordonnée et l'identifiant de l'objet à afficher. La il font une démo d'un client sans serveur. En gros ils nous montrent que sur un décort vide, avec des personnage qui ne font que bouger lentement, donc pas d'action hyper rapide PVP, et avec des mouvement scripté, c'est à dire que le serveur n' a pas à géré les commandes des joueurs derrière les personnage, leur truc ne RAME pas. On va dire que c'est un premier pas, mais c'est grandement insuffisant. Il faut pouvoir afficher les décort, les texture, des personnage en pleine action et pas seulement des personnages qui marchent. La on parle de RAMER ou pas RAMER. C'est lié à la qualité du moteur et à la puissance du PC client. Sont ils capable de faire un compromis entre ressources nécessaires et performance du moteur ? Mystère, c'est clairement pas sur ces vidéos qu'on peut le voir. Après par dessus il y a tout l'aspect client-serveur qui lui peut faire "laggué" si l'aspect réseau est mal géré, la dessus ils sont à 0. Et après il y a l'aspect serveur, même si il n' a aucun graphismes à gérer il peut facilement RAMER si c 'est mal fichu ou insuffisant pour la "charge" demandée. Bref avec leur vidéo ils n'ont même pas 1/10 eme des traitements à faire pour affiché leur jeu. C'est bien que ça rame pas maintenant, mais c'est clairement complètement insuffisant pour se faire une idée sur les qualités du jeu. Leur vidéo c'est comme si ils nous avaient rien montré. Pour l'instant tout leur blabla ça reste des promesses. Dernière modification par Agahnon ; 19/04/2013 à 00h24. |
18/04/2013, 20h34 |
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Scrooge McDuck |
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Mescalito le retour |
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Les collisions seront gérées!!!
La preuve dans cette dernière démonstration du moteur du jeu! c'est très prometteur! le nombre de "joueurs" n'est pas affiché mais semble plutôt élevé! http://www.youtube.com/watch?v=Qqx9IgBqc3Y Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est, de loin, mon meilleur post sur JOL depuis trèèèèès longtemps! ^^ (désolé! ce sont les nerfs qui lachent!) |
19/04/2013, 21h52 |
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Citation :
De toute façon, les collisions seront obligatoirement gérés comme pour tous les jeux. Maintenant reste à voir si cela prendra en compte la partie "Joueur vs Joueur". |
19/04/2013, 21h55 |
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