[Actu] Rencontre avec une St'rm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saerith
Regarde mon avatar, cela pourrait t'aider à imaginer
L'image est plutôt petite mais la ressemblance est la. Il est tiré d'ou ton avatar ?

Edit: Comment j'ai pu loupé ça dans les vidéos d'avant ! Merci

Dernière modification par Kissyline ; 17/04/2013 à 18h31.
Pour ma part, je n'ai pas aimé les concept art. L'idée draconien était plutôt sympa mais j'aimais pas du tout le corps et la position des ailes me paraissaient étranges. Seul les différentes têtes étaient vraiment sympa.

Par contre, j'ai vraiment bien aimé l'animation 3D du personnage ! Ce modèle m'a vraiment fait changé d'avis sur les ailes !
J'aime beaucoup le style de ce nouveau perso, je trouve qu'elle ressemble a un shar couplé à un Sylvain j'aurais dis qu'elle rejoignais le rang des Tuatha Dé Danann.

Concernant son aspect le voile a été déchiré les races peuvent ressembler a tout et n'importe quoi si elles ont été irradié de magie.

Un nouveau perso plein de charisme.
Ah ben sympas, première fois que je viens sur le site (je suis chez OVH) :

Sorry. The administrator has banned your IP address. To contact the administrator click here
Citation :
Publié par Treon
Vous croyez que ça sera purement esthétique les ailes.
Perso je pense/espère mais bon ça m' interpelle.
Si les ailes peuvent lui permettre de voler, ça risque de faire un gros déséquilibre entre les races. Il faut alors prévoir un vol pour un temps limité, par exemple un moyen de fuir (un bond de quelque mètres par exemple). L'idée en tout cas est intéressante.
Citation :
Publié par Treon
Vous croyez que ça sera purement esthétique les ailes.
Perso je pense/espère mais bon ça m' interpelle.
Oui clairement esthétique. D'ailleurs dans le dernier artwork du lien ci dessus, il y a marqué "Use wings as a dress/cover" sur la flèche qui pointe sur les ailes.
l'emplacement des ailes je trouve ça juste trop moche. Enfin je sais pas c'est comme avoir une queue à la place du nez ou un trou de balle sur le front , c'est inédit mais c'est pourri.
Je ne trouve pas la position choquante : des ailes ne servent pas forcément à voler, dans le cas de cette race cela peut servir pour allonger un saut, amortir des chutes...
Et puis il y a tellement d'animaux étranges dans la réalité, je ne vois rien d’exceptionnel pour une race 100% fictive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés