[Actu] Darkfall Unholy Wars est enfin lancé

Répondre
Partager Rechercher
Je n'est jamais jouer a Dark Fall mais il ma toujours intéresser un peu comme Mortal Online.

Des vrai jeux pvp avec un systheme de visé etc... j’approuve énormément c'est jeux et leurs game play même s'il n’ont malheureusement pas un budget plus conséquent....
Citation :
Publié par Vif Argent-DFO
Et moi quelques années facile !
En tout cas, bien content de fouler à nouveau les terres d'Agon.

A bientôt sur le champ de bataille!
Tu joues chez les nianias du coup?
bien le bonjour à tous,

j'aurais une toute petite question... quand je regarde les vidéo sur youtube de quelques combats, je vois surtout des gus qui sautent dans tous les sens, qui tirent un peu au juger, etc... ça ressemble beaucoup à Tribes pour tout dire...

Hors, et ça n'engage que moi, les combats de lapins bunny sauteurs, ça me gave dur, pas du tout mon truc (ça casse totalement l'immersion pour moi de voir un type sauter comme ça, un peu comme dans les FPS, les bunny aussi je les hais...)

C'est juste une impression, ou il faut que je m'attende à ça dans le jeu...?

J'avais vu le commentaire d'un joueur ici sur le premier Darkfall, ou il s'était caché dans les bois, etc, en fourbe et tout... ça sonnait classe. me bottait bien.

Merci de vos réponses.
Je pense qu'il n'est pas exclu qu'un jour le jeu ai une version FR/ESP/DE/IT, etc....
Dans un onglet il y a déjà une option langue même si pour le moment il n'y a qu'une seule langue ....
Très sincèrement si leur objectif est réellement de récupérer des joueurs , cela me parait important d'avoir le jeu traduit , surtout que je ne pense pas qu'il y ait un énorme travail et coût à fournir pour cela !
C'est un jeu ou le mouvement est trés important , si tu es statique tu meurs plus vite qu'en traversant l autoroute , si tu aime ce style de jeu mais en plus realiste tu as mortal online , mais y doit pas rester grand monde.
Du moment que y'a des batailles navales...j'en suis ! Le mois prochain , la j'ai plus de sous .
Mouai mouai mouai, je ne sais pas trop quoi en penser...

La release à été plutôt bien gerée pour le moment, dans mon cas en tout cas, pas de lag, un bon FPS même avec les option élevées, de ce côté la rien à redire.

Par contre j'ai pas l'impression qu'il y ai bcp de monde...

Genre j'ai repris mes vieilles habitudes d'afk mining et en dehors des safezones (évidemment que c'est toujours empty dans les safezones.....) et je m'attendais quand même à crever pas mal de fois.

Et la surprise, j'ai pas encore été gank une seule fois de la journée, à vrai dire j'ai croisé personnes en dehors des safezone atm....

A voir mais j'ai la même impression de vide que la fin de DFO pour être honnête..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés