[Kickstarter] Quelle est votre participation ?

Affichage des résultats du sondage: A combien se chiffre votre participation ?
De 5 à 30 46 9,73%
Entre 50 et 75 118 24,95%
110 140 29,60%
De 120 à 225 29 6,13%
250 81 17,12%
350 à 750 32 6,77%
De 1000 et plus 27 5,71%
Votants: 473. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Craquage complet ce soir, allez je lâche les 1k$

Pour le test interne sans contrainte et bien sûr le badge ultra kikoo
Ah oui on risque aussi de voir apparaître IG un pinard en "sugo" quchose
Citation :
Publié par Angron
Craquage complet ce soir, allez je lâche les 1k$

Pour le test interne sans contrainte et bien sûr le badge ultra kikoo
Ah oui on risque aussi de voir apparaître IG un pinard en "sugo" quchose
Il en restait? ou bien tu vas avoir une boisson à ton nom?
Citation :
Publié par Angron
Craquage complet ce soir, allez je lâche les 1k$

Pour le test interne sans contrainte et bien sûr le badge ultra kikoo
Ah oui on risque aussi de voir apparaître IG un pinard en "sugo" quchose
Un bon p'tit Côtes de Chateau-Gron²
Citation :
Publié par Loll
pinard = vin (donc boisson logiquement) ^^
oups pas fait gaffe pas frapper
Ca parlait (ou pas) de dragons... du coup j'étais déconcentré, excuse tout ça...
J'ai regardé la première moitié de la vidéo et je me suis dit :
je ne suis pas capable de leur rendre les grandes lignes sans être sûre de me tromper, je vais donc rendre une sorte de plan pour que chacun puisse aller voir le sujet qui l'intéresse (genre 12 premières minutes : intro (salamaleks etc.) ..... 1:05 les cc et je sais plus quoi 1:12 : la mort (pénalisante, etc.), 1: 14 les depths (et rvr inside et outside) ....). (me souviens plus de la minuterie exacte là)

Et puis pas eu le temps de finir, donc j'ai laissé tomber.

Donc bon courage !
Et n'oublie pas de nous faire un résumer (pas taper non plus )
Du monde tenter par le potentiel nouveau tier de pledge ?

I'm thinking of adding a new tier - $2,500 - King of the mountain! Players would get a mountaintop estate. Smaller than the island but you have a great view of main city of your choice. Other details to be filled in. What do you think?

Edit nouveaux commentaire de MJ :
Don't know if the tier will be physical or digital. If digital it will be $2500, if physical more expensive. Not sure which is best for this tier.

As to the Name your poison, yeah, that tier didn't work out well. Needs loving. (Réponse de quelqu'un qui demandait si MJ ne pouvais pas ajouter le nommage d'auberge, etc...

Dernière modification par Jion ; 19/04/2013 à 01h52.
Waou ! Je serai carrément preneur. Mais là j'ai un super dilemme : j'ai pledge à 1000$ pour la maison personnalisée. Je sais que ma CB le supportera. Mais il n'y a plus de pledge LIVING LARGE. Donc, si je l'abandonne, et que je pledge pour la montagne, plus moyen de récupérer l'offre d'avant. Mais à 2500$, je ne sais pas si ma banque acceptera. Imagine : je pledge à 2500$, ma CB ne l'accepte pas, et le 2 mai je me retrouve sans rien ! La tuile...
Citation :
Publié par Aedificator
Waou ! Je serai carrément preneur. Mais là j'ai un super dilemme : j'ai pledge à 1000$ pour la maison personnalisée. Je sais que ma CB le supportera. Mais il n'y a plus de pledge LIVING LARGE. Donc, si je l'abandonne, et que je pledge pour la montagne, plus moyen de récupérer l'offre d'avant. Mais à 2500$, je ne sais pas si ma banque acceptera. Imagine : je pledge à 2500$, ma CB ne l'accepte pas, et le 2 mai je me retrouve sans rien ! La tuile...
Je t'hébergerai dans ma custom house si tu es SDF
Citation :
Publié par Aedificator
Ouais en fait, ce sera sans moi, je viens de regarder la conversion :2500$ = 1 915 €c'est définitivement au dessus de mes moyens, et pas qu'un peu.
Là c'est à 1 913 € C'est toujours au dessus de tes moyens ?
Question (pour évacuer l'énorme doute qui m'assaille tout d'un coup) :

lorsque l'on change de pledge, il ne semble pas que le nouveau pledge se cumule avec l'ancien (you've selected ... dans la colonne des paliers).

MAIS comment ça marche pour amazon ? parce que amazon t'envoie un mail pour confirmer ton nouveau versement, mais aucun mail pour te spécifier que le précédent montant ne sera pas prélevé en plus ...

Je ne voudrais pas être prélevée des 3 montants (oui parce que c'est la deuxième fois que je change) par amazon
Citation :
Publié par Loll
Question (pour évacuer l'énorme doute qui m'assaille tout d'un coup) :

lorsque l'on change de pledge, il ne semble pas que le nouveau pledge se cumule avec l'ancien (you've selected ... dans la colonne des paliers).

MAIS comment ça marche pour amazon ? parce que amazon t'envoie un mail pour confirmer ton nouveau versement, mais aucun mail pour te spécifier que le précédent montant ne sera pas prélevé en plus ...

Je ne voudrais pas être prélevée des 3 montants (oui parce que c'est la deuxième fois que je change) par amazon
Quand le KS sera fini, KS informera Amazon de la somme que tu t'es engagée à payer. Ce sera donc ce que tu auras sur KS à cet instant précis.

Dans le doute confirme mais à rpiroi il n'y a pas de raisons que ça t’arrive, sauf si bien sur tu as pledge sans faire gaffe plus que ce que tu ne voulais.
où voit-on le montant total (ou une sorte de récapitulatif) qu'on a pledge sur le site de KS ?
(parce que dans profil, etc., il n'y a rien)

j'annule ma question, je la remplace par une autre :
juste pour confirmation : on ne peut pfaire qu'une seule sorte de pledge par compte KS (choisir qu'un seul tiers non ?)
Si c'est le cas, alors ta réponse me rassure quant à amazon, et tout va bien
Citation :
Publié par Loll
où voit-on le montant total (ou une sorte de récapitulatif) qu'on a pledge sur le site de KS ?
(parce que dans profil, etc., il n'y a rien)
Quand tu fais "Manage your pledge" depuis le page du KS de CU.
T'as un champs avec le montant total.

edit: oui tout va bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés