[Actu] Présentation du vaisseau 300i

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/4/2013 à 01:31 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le 300i produit par ORIGIN JUMPWORKS est un vaisseau léger et stylé. De nouvelles images provenant du jeu Star Citizen nous montrent que l'on peut voyager dans l'espace avec classe.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Agahnon ; 17/04/2013 à 12h46.
Je l'ai déjà dit et redit, vivement le test dogfight

Je sens que d'ici la release, je vais étoffer ma flotte (déjà un Freelancer, un Cutlass et un Hornet ).

Je suis faible
Acheter un Cutlass, oui sans problème.

Pour l'assurance, tu auras la même couverture que pour ton vaisseau de base :

Citation :
Will ships I add to my account have lifetime insurance?
Users who registered and bought at least one ship before November 26, 2012 can purchase additional ships with lifetime insurance for the next twelve months of development. Users who registered on or after November 26, 2012 can purchase additional ships with variable length starter insurance policies ranging from two months to twelve months.
Donc si tu as pledge initialement avant la fin du KS, ton cutlass aura assurance à vie, sinon tu auras 2, 3, 6 ou 12 mois en fonction de ton niveau de pledge.

Attention : il te faut absolument un package, l'achat du cutlass est un add-on, sans accès au jeu (je dis ça car j'ai vu un mec sur le forum qui s'était fait revendre un cutlass et qui n'avait pas de package, donc pas d'accès au jeu).

Dernière modification par Aapef ; 17/04/2013 à 10h49.
Ce vaisseau étant associé au tier "bounty hunter", je me demande quand même ce qu'ils comptent faire des gens ramenés vivants (si jamais ça arrive). À moins qu'ils n'acceptent de se tenir bien sagement sur le siège passager.
Citation :
Publié par Aapef
Je l'ai déjà dit et redit, vivement le test dogfight

Je sens que d'ici la release, je vais étoffer ma flotte (déjà un Freelancer, un Cutlass et un Hornet ).

Je suis faible
Faible c'est le mot, pour préférer acheter IRL les vaisseaux plutôt que les acheter IG ou les capturer grâce au skill


Si ça peut leur permettre de vraiment nous sortir le jeu awesome qu'ils nous annoncent, c'est toujours ça.

IG, je pense que je n'aurai jamais assez d'argent pour tester toutes les amélio
Un peu déçu de voir beaucoup de vaisseaux aux formes conventionnelle à l'aérodynamisme pour un jeu se déroulant dans l'espace en majorité.
Elles sont où les briques volante ?
Là :
http://g3ar.co.za/wp-content/uploads/2012/10/Star-Citizen.jpg

Je pense que le caterpillar sera bien carré

Mais effectivement, les chasseurs sont effilés (trop pour l'espace ?). Avantages ? moins de surface radar ? plus difficile à cibler ?

Dernière modification par Aapef ; 17/04/2013 à 15h50.
Normalement et techniquement c'est pour la signature radar et le dégagement thermique.

Personnellement voir des énièmes chasseurs et des porte-avions de l'espace ne me fait pas du tout rêver pour l'instant.
bah en meme temps, ca reste logique pour nos connaissances actuelles.

Les battlestars ressemblaient pas mal à des porte-avions eux aussi, ca a pas empêché la séries de bien marcher !
Citation :
Publié par THX
Personnellement voir des énièmes chasseurs et des porte-avions de l'espace ne me fait pas du tout rêver pour l'instant.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Moi, j'adore. Je pense que SC m'apportera ce que me manque dans Eve : pouvoir réellement piloter, descendre les zinc des autres joueurs.

Je m'éclatais déjà sur ça http://www.youtube.com/watch?v=FRjaZsVRtgc alors je pense que SC me plaira
Citation :
Publié par Thana Khan
Un peu déçu de voir beaucoup de vaisseaux aux formes conventionnelle à l'aérodynamisme pour un jeu se déroulant dans l'espace en majorité.
Elles sont où les briques volante ?
en même temps qui achèterais une brique volante, moi je cherche un croiseur qui a du style, de la classe.
y'a pas d'atmosphère sur Tera ? du coup, avoir des ailes, ça peut quand même être un tantinet utile
on peut imaginer des situations de gameplay autour des planètes avec atmosphère non ?

(je dis ça sans avoir encore lu le BG du jeu, pas taper )

ce jeu me fait drôlement envie, le seul souci c'est que l'expérience m'a appris qu'un jeu était toujours 10 fois plus beau 1 an avant sa sortie...
Je crois qu'il n'y aura pas de vols atmosphériques.

Après, sur la qualité future du jeu, effectivement, on verra, mais au moins on verra tôt (on voit déjà d'ailleurs par morceaux) car il n'y a pas de NDA, un plan de bêta planifié (hangar en août, dogfight en décembre...).
Citation :
Publié par Aapef
Je crois qu'il n'y aura pas de vols atmosphériques.
Je me demande comment ils vont atterrir sur les planètes alors si ils peuvent pas voler dans l’atmosphère ces vaisseaux ^^.
Chargement par transition.

Ou des stations spatiales faisant office de parking et douane avec navettes pour la surface

D'ailleurs la HSF a aussi ceci de bien, qu'un vaisseau spatial faisant de la rentrée atmosphérique également relève du total n'importe quoi. Y a des navettes de surface et des vaisseaux pour l'espace, les 2 étant bien distincts.
Pas de Star Wars quoi.

Malheureusement on ne devrait pas avoir ça ici :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés