[Actu] Arkship EU 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc Wildstar est un jeu RP avec une communauté qui flood, c'est ça?
C'est tout à fait ça Si tu viens ici pour pourrir l'ambiance avec tes remarques dénotant un ego surdimensionné, passe ton chemin Ici on préfère la bonne humeur et la légèreté même si cela peut s'avérer être une sorte de flood.. On s'amuse et on discute.

Je t'incite à regarder les différents topics déjà crées avant de te faire ce genre d'idée farfelue.

Bonne journée à toi et ne le prend pas mal s'il te plaît, il faut juste apprendre à relativiser.
Citation :
Publié par Aldweenz
Sinon la seule question qui me vient en tête : il se différencie en quoi par rapport à wow, excepté le background?
Ben déjà y a quelques features sympathiques, comme le housing, personnel et de guilde. Chose qui avait été annoncée sur WoW aux environ de BC, et qu'en fait on n'a jamais vu
Citation :
Publié par Lestenil
Alors, je ne sais pas si quelqu'un aura le courage de faire le pavé de 40 lignes qu'appelle ta question, je me contenterai de quelque chose de plus efficace : va lire les différents sujets d'actu et de dev qui ont été postés, tu pourras te forger ta propre réponse.

Ta question est trop généraliste et totalement hors-sujet, la réponse est subjective.
Je parie que quelqu'un leur posera forcément la question.

Et puis quand je lis ça :
Citation :
le but de ce week-end est aussi de convaincre un certain public encore dubitatif.
Rien de mieux pour les convaincre.
Citation :
Publié par artywinner
C'est tout à fait ça Si tu viens ici pour pourrir l'ambiance avec tes remarques dénotant un ego surdimensionné, passe ton chemin Ici on préfère la bonne humeur et la légèreté même si cela peut s'avérer être une sorte de flood.. On s'amuse et on discute.

Je t'incite à regarder les différents topics déjà crées avant de te faire ce genre d'idée farfelue.

Bonne journée à toi et ne le prend pas mal s'il te plaît, il faut juste apprendre à relativiser.
Jolie analyse sociofacebook. Comme quoi le RP ça peut faire mal à la tête.

Dernière modification par Aldweenz ; 20/04/2013 à 21h05.
et c est koa le rapport encore une x eme partie de ce forum ou des que tu pose une question qui dérange on as le droit a de la répartie made in sarko de pilier comptoir?


sinon pour en revenir a la comparaison a wow franchement ya beaucoup de similarité de toute facon le jeu s'oriente vers du wow edition vanilla

le housing c bien rigolo mais ca va pas on va pas y rester notre vie , c'est juste un plus et niveau pvp la seule dif réside aux warplot en plus par rapport a wow ( globalement c est du ctrl c ctrl v du gvg de GW )
Citation :
Publié par bidet
et c est koa le rapport encore une x eme partie de ce forum ou des que tu pose une question qui dérange on as le droit a de la répartie made in sarko de pilier comptoir?


sinon pour en revenir a la comparaison a wow franchement ya beaucoup de similarité de toute facon le jeu s'oriente vers du wow edition vanilla

le housing c bien rigolo mais ca va pas on va pas y rester notre vie , c'est juste un plus et niveau pvp la seule dif réside aux warplot en plus par rapport a wow ( globalement c est du ctrl c ctrl v du gvg de GW )
Carbine Studios fut fondée en 2005 par une poignée de vétérans ayant fait leurs armes chez Blizzard Entertainment parmi lesquels des « 17 développeurs de premier plan » de World of Warcraft.

C'est aussi pour cela que l'ont peut retrouver une certaine ambiance (c'est que mon avis ^^)
De toutes façons, Blizzard n'a rien inventé sur son contenu:
du PVP d'arène et de BG,
du PVE en petit comité et en raid,
du farm de compos et de réput,
du lvling par les quêtes, ou du lvling bête et méchant par la recherche de groupe
des crafts, la plupart relativement inutiles une fois stuffé

Franchement WoW n’innove pas vraiment, et ils n'ont jamais prétendu innover... Pas trop de PVP ni trop de PVE, le tout avec simplicité (j'ai pas dit facilité ) et diversité.
C'est justement cette simplicité qui fait son succès, alors comment ne pas retrouver les éléments de WoW dans d'autres titres ??

Wildstar ne s'annonce pas comme un jeu de niche, il ne s'oriente pas vers un type de contenu particulier. Au contraire il propose un large choix de possibilités, du PVE comme du PVP...
bah comme WoW, oui et alors ? La diversité n'est pas une marque déposée, Bli² n'a pas le monopole du MMO accessible à tous.

Alors oui, il ne reste plus que le background pour faire la différence, mais des MMO de science fiction qui ne sont ni des FPS ni des jeux de vaisseaux spatiaux, il n'y en a pas tant que ça.
Pour ma part si Wildstar m'intéresse c'est pour son gameplay simple (oui, façon WoW, un gameplay simple et efficace), sa diversité PVE / PVP (bah oui comme WoW, comme ça je peux faire du PVP un soir, et de PVE le soir suivant dans le même jeu), mais aussi et surtout pour son background futuriste.

Vu que si on cherche la petite bête comme certains aiment le faire, on trouve forcément des similitudes entre les MMO (et bien souvent à WoW), il ne reste plus que le background...
Un peu marre des orcs et des n'elfes, la science_fiction permet du contenu différent (comme la possibilité de jouer en apesanteur réduite sur une lune), et propose des visuels robotique et steampunk qu'on ne retrouve pas forcément dans les jeux médiéval-fantastique.
Nan mais stop à chaque fois que y'a un mmo au look occidental qui sert faut faire le super débat totalement pas subjectif de la comparaison avec WoW, c'est relou à la fin.... Sur tous les forums c'est la même quoi.
Citation :
Publié par Kaddie
Nan mais stop à chaque fois que y'a un mmo au look occidental qui sert faut faire le super débat totalement pas subjectif de la comparaison avec WoW, c'est relou à la fin.... Sur tous les forums c'est la même quoi.
Non.

(ok sinon c'est trop court)

Comparer c'est naturel et surtout avec wow. Wow a bien marcher et marche bien alors pourquoi ne pas le comparer avec?

Après, s’arrêter uniquement sur wow est aussi bête. Il faut comparer avec plein de mmo pour réellement avoir un avis.
On attend le top depart pour donner les premiers retours mais... Ce n'est pas un WoW
Tient bizarre Bati et Cefyl n'ont pas poste depuis de nombreuses heures.... je dis rien hein
Citation :
Publié par Kaddie
Nan mais stop à chaque fois que y'a un mmo au look occidental qui sert faut faire le super débat totalement pas subjectif de la comparaison avec WoW, c'est relou à la fin.... Sur tous les forums c'est la même quoi.
C'est pas moi qui ait demandé les différences avec WoW...
Si tu veux vraiment râler sur les comparaisons WoW/autre MMO, râle dès que le débat est lancé, et pas quand une réponse arrive
Citation :
Publié par Kaddie
Nan mais stop à chaque fois que y'a un mmo au look occidental qui sert faut faire le super débat totalement pas subjectif de la comparaison avec WoW, c'est relou à la fin.... Sur tous les forums c'est la même quoi.
C'est tout aussi lourd ("beurk" le verlan au passage) d'avoir les "vierges effarouchées" qui ont une poussée d'urticaire dès qu'on vient à utiliser WoW comme titre de comparaison.

Surtout que ça reste pertinent pour les raisons qui ont été évoquée précédement, sans compter la patte graphique, c'est pas comme si Darksasukedu69 comparait Wildstar à Call of battlefield 134.

Faut vous y faire, la plus grande majorité des joueurs de MMORPG ont commencé sur ce jeu, comme avant on comparait avec T4C, Ultima, EQ pour les jeux PvE et Daoc et compagnie pour les jeux PvP.
Si je faisais référence à wow, c'est bien parce que le jeu a été développé par des personnes de wow et qu'il y a beaucoup de similitudes.
Donc j'aimerais connaitre leur argument phare pour se démarquer de wow.
Citation :
Publié par Aalix
Tient bizarre Bati et Cefyl n'ont pas poste depuis de nombreuses heures.... je dis rien hein
On le sait que toute la clique de J0L wildstar est partie à l'Arkship.

Maintenant l'objectif c'est de les trouver, en mode "Où est Charlie?", sur les photos postées.

Dernière modification par Bl¡tz ; 21/04/2013 à 12h31.
Citation :
Publié par Aalix
On attend le top depart pour donner les premiers retours mais... Ce n'est pas un WoW
Tient bizarre Bati et Cefyl n'ont pas poste depuis de nombreuses heures.... je dis rien hein
ARG! C'est pas nous aider que nous dire ça Ca amène tellement de questions qu'elles se bousculent toutes à l'entrée de ma gorge et j'..arg..uRg! *étouffe sous la pression des mots*.

Une question est tout de même très importante et vous DEVEZ y répondre:

"Vous êtes-vous amusés?"
Citation :
Publié par Kaddie
Nan mais stop à chaque fois que y'a un mmo au look occidental qui sert faut faire le super débat totalement pas subjectif de la comparaison avec WoW, c'est relou à la fin.... Sur tous les forums c'est la même quoi.

pas du tout c 'est surtout une spécificité jolienne anti wow qui des que leur mmo préféré du moment est comparé a wow ( a juste titre ) tout le mode passe en mode constipet.


il y as un moment il faut arreter :
OUI wildstar se présente comme un pur WOW 2 dans la meme continuité

est-ce une mauvaise chose? : NON

donc oui : le end game est totalement similaire a wow a part l'ajout des warplot ( et la eprte d'autres features de wow soit dit au passage donc ca équilibre ), le style graphique aussi ( plus qu'a mort : la aussi je ne pense pas que ca soit une mauvaise chose car ca vieillit bien ), et un gameplay legrement différent ( quoi que plus bridé au niveau des spells )

certe il y as du housing ,feature sympa ( qui va me faire tripper ) mais de la a penser que c est une feature majeure du jeu qui fera rester les gens dessus pendant 2 ans et plus car il peuvent faire tourner a 360 leur canapé virtuel dans leur salon virtuel faut pas pousser.

mais qu'on arrete les mensonges a base de : "oui mais non c est pas comme wow mais oui mais machin te le dira mais la il est pas la ( ouch je m étouffe ) mais si mais peu etre mais ya du housing"
Le problème est pas de savoir si wildstar est comme wow ou différend. Le vrai problème c'est qu'on cherche encore à comparer chaque nouveau mmo qui sort à wow, un mmo qui a plus de 8 ans. Et à chaque fois c'est exactement les mêmes débats, avec les mêmes trolls qui finissent par arriver, et ce, tout au long de la béta du jeu quoi.
On cherche tous à revivre des supers moments comme on en a vécu sur notre premier mmo, mais si à un moment on enterre pas wow on va jamais y arriver hein...

Enfin bon, désolé pour la philosophie de comptoir, et désolé d'avoir été aussi peu diplomate dans mes propos. Perso ça me gave à la longue, c'est tout... :/
Citation :
Publié par bidet
OUI wildstar se présente comme un pur WOW 2 dans la meme continuité

est-ce une mauvaise chose? : NON
Je suis d'accord à 100% d'accord avec l'intégralité de ton post, je pense que si Wildstar devient une sorte de "WoW 2" dans la tête des fans de MMO ben ça sera pas du tout dégradant pour Carbine mais au contraire une belle preuve de succès !!
Non mais d'accord ou non, c'est ni le lieu ni le moment pour faire des comparaisons avec wow, lancez votre sujet, ou allez voir l'un des nombreux sujets qui traite déjà cette comparaison.

Merci !
Citation :
Publié par Ysha
Naaaaan, on m'a oublié!
C'est une honte! Néanmoins, Il est vrai que ni Cefyl ni Bati n'ont postés de messages depuis un certain temps... Mais où sont-ils donc!
Pourquoi ne pas les embêter un petit peu jusqu'à ce qu'ils répondent? héhé
Bati il a pas mis de posts ici depuis qu'il est partis de France parce qu'il veut pas avoir trop de hors fordaits et que le wifi etait relou a l'hotel...
Par contre l'eau de la piscine n'etait pas relou, plutot chaude (l'eau du Jaccuzzi encore + cela dit)
Sinon voir défiler les p'tites Anglaises en pleins enterrements de vies de jeunes filles tout en profitant d'un chouette Pub avec la déco typiquement Anglaise (dédicasses aux cartes collées n'importes comment, surement par et pour les gens bourrés...)...
... C'est rigolo.

Le reste des retours viendront en temps voulus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés