[Actu] Arkship EU 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2013 à 12:11 par Aalix sur notre site WildStar :

Citation :
Countdown to Arkship blast off has commenced! In case anyone was wondering, this is definitely a Gambler's Ruin kind of affair.
Chad Moore sur Twitter

Tout comme Chad Moore, plusieurs sites ont déjà communiqué sur leur participation à l'Arkship EU 2013. (...)



https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Le retour de l'Arkship est effectué. Vous trouverez son fil dédié à partir de cette réponse.


[Actu] Arkship EU 2013 : escale à Stormtalon (Discussion)

Cette actualité été publiée le 26/4/2013 à 12:15 par CosmicDebris sur notre site WildStar :
Citation :
Conviés par les studios Carbine, un certain nombre de fansites européens a pu se joindre à l'Arkship EU 2013, un événement communautaire auquel nous avons eu la joie de participer.





N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 26/04/2013 à 14h44. Motif: Escale à Stormtalon
Citation :
Publié par Bati
Comment ça "on" ? Qui te dit que TU vas tester la bête ?
Nous y étions conviés également mais nous n'avons pas eu le temps d'y donner suite... *sad*

Amusez-vous bien bande de veinards! De toute manière Cosmic nous l'a promis, vous allez boire quelques chopes pour nous!
Citation :
Publié par Glandeuranon
The Destiny c'est pour le Dominion et Gambler's Ruin pour l'Exil *sifflote*
Je vois absolument pas ce que tu oses sous entendre !
Citation :
Publié par RpGmAx
Bon voyage et profitez bien
La même ^^ Je vous fais confiance pour poser les questions qu'il faut et être (relativement) objectifs On est français, on est râleur ^^
Citation :
Publié par Lestenil
La même ^^ Je vous fais confiance pour poser les questions qu'il faut et être (relativement) objectifs On est français, on est râleur ^^
rappel, au cas où :

Citation :
Nous allons essayer de ne pas manquer cette occasion pour faire part des demandes diverses et variées. Pour cela, nous allons reprendre le contenu du topic "Questions en suspens" mais, si vous avez d'autres idées, c'est l'occasion de les donner et de poser toutes les questions possibles dans le sujet Arkship.
Citation :
Publié par Cefyl
C'est ce qui est écrit dans l'actu si je ne m'abuse Après, on triera
On commence alors:
Concernant le Roleplay:
- Quelle place attachent-t-ils a celui-ci dans le jeu (genre on s'en fiche, les trucs de base, ou on veut une communauté forte)?
- Outils pour le RP : bulle de dialogue? interaction environnement (chaise, objet en tout genre,...) Présence de stuff spécifique ( costard,....),...
- Les MJs pourront-ils organiser des events?
- J'ai cru comprendre que nous ne pouvons pas communiquer entre les factions. Est-ce un point figé dans le marbre?
- serveur taggué rp de prévu?

Dernière modification par skajin ; 16/04/2013 à 15h53.
Lol le RP, ça dois représenter quoi 2 / 3% de la population totale d'un mmo ? Faut pas t'attendre à grand chose, pour le fait de ne pas pouvoir parler entre faction c'est juste tant mieux, comme sur WoW ça évite les insultes et autres qui pose problème en pvp ( et ça c'est que la partie cacher de l'iceberg ), la grosse majorité des joueurs veux : Du contenu, des carottes pour faire le dit contenu, du pvp et du pve fun et des petits "à cotés" sympas mais c'est déjà proposer de base ( housing, vocations ).
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Lol le RP, ça dois représenter quoi 2 / 3% de la population totale d'un mmo ? Faut pas t'attendre à grand chose, pour le fait de ne pas pouvoir parler entre faction c'est juste tant mieux, comme sur WoW ça évite les insultes et autres qui pose problème en pvp ( et ça c'est que la partie cacher de l'iceberg ).
Il y aura très certainement un système de messagerie de proximité tout de même, via des interfaces comme les bulles de chats (si il y a).
Et oh on nous dit de poser des questions et j'en pose.( bon même si ça concerne 2% des joueurs et que y'aura pas grand chose de fait).
Y'a bien 3 sections RP ici et un site sur la communauté RP déjà alors bon pouet pouet cacahuète hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés