[Actu] Parole aux joueurs, une vision du modding

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2013 à 11:24 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Star Citizen laissera une place privilégiée au modding en intégrant certaines créations des joueurs sur le serveur officiel du jeu, voir même totale avec les serveurs privés. Afin de faire mieux connaitre cette pratique, Allistair Mckeon, membre de notre communauté Star Citizen - JeuxOnline partage sa vision du modding. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Allistair, tu dis ne plus vouloir moder alors que SC devrait être justement prévu pour faciliter cela ??? (apr-ès, je dis ça alors que je n'ai jamais fait cela de ma vie - mais bon, ça me tenterait bien).

Et tes destroyers stellaires, tu laisses tomber alors que les modèles sont dispo

http://freegraf.com/orion/swmod/images_modeles/isd_map_01.jpg

Bravo à tous les 2 pour l'interview.

Dernière modification par Aapef ; 16/04/2013 à 12h06.
Merci pour l'interview !
Et courage Allistair ! Star Citizen est plein de potentiel, il nous faut du Star wars avec du cry engine puisque chez Lucasarts ça fait longtemps qu'ils ont décidé de ne plus rien foutre côté simulation spatiale ! Et puis maintenant qu'ils sont plus là ...
Ho je ne me fais pas de soucis, les mod SW n'ont pas besoin de moi pour voir le jour. Ceux bossant sur freeworlds 2.0, entre autre, sont d'un tout autre niveau.

Et c'est enormement chronophage. Perso je préfère utiliser mon temps libre pour jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés