[Actu] Bethesda à l'oeuvre sur son « prochain grand projet »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 16/4/2013 à 10:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après Skyrim (qui ne fera dorénavant plus l'objet de mises à jour), Bethesda se dit à l'oeuvre sur son « prochain grand projet » qui devrait manifestement être annoncé cette année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai un gros doute sur un Fallout Online car ça fera de l'ombre à TESO Online. Je pencherai plus à un fallout 4 surtout si il nous parle d'un grand projet. Je pense aussi que ça peut être très bien doom vu qu'il en est devenu l'éditeur je crois ? *sentiment de dire une connerie*.

De toute façon les annonces de Bethesda fait beaucoup de bruit rien qu'avec skyrim et oblivion alors bon. On verra bien de toute façon, mais je mise sur Fallout 4, Doom 4 ou un nouveau projet qui sera "révolutionnaire" pour eux.
Citation :
J'ai un gros doute sur un Fallout Online car ça fera de l'ombre à TESO Online. Je pencherai plus à un fallout 4 surtout si il nous parle d'un grand projet. Je pense aussi que ça peut être très bien doom vu qu'il en est devenu l'éditeur je crois ? *sentiment de dire une connerie*.
De toute façon les annonces de Bethesda fait beaucoup de bruit rien qu'avec skyrim et oblivion alors bon. On verra bien de toute façon, mais je mise sur Fallout 4, Doom 4 ou un nouveau projet qui sera "révolutionnaire" pour eux.
Doom 4 est toujours développé par Id Software. Donc non, ils ne vont pas monopoliser une grosse équipe pour ça.
Citation :
Sur jv.com ils parlent d'un remake de arena. J'aurai préféré un remake de daggerfall et ses cartes aléatoires !
Avec des graph. next gen!! Truc de ouf
Citation :
Publié par konys
Sur jv.com ils parlent d'un remake de arena. J'aurai préféré un remake de daggerfall et ses cartes aléatoires !
C'est vrai que le remake n'a pas encore trop frappé dans l'univers du jeu, mais c'est vrai quant on y réfléchit que le potentiel est énorme, on prend du vieux on le relook, on arrange quelques bricoles et zou
Mais n'y voit pas de "prochain grand projet".
Arena je m'en souviens pas en revanche daggerfall, mais avec un moteur actuel, c'est vraiment un grand projet. La carte était immense. En fait c'est simple t'avais cyrodil, morrowind, skyrim dedans et ça représente 1/3 de la carte.

Mais en lisant la news de jol on vois à la fin que c'est juste l'extrapolation d'une erreur.
Citation :
Publié par Anankée
Si fallout IV il y a, j'espère qu'Obsidian aura la charge de l'écriture.
Faudrait pour ça que Bethesda pense qu'ils ne savent pas le faire et donc qu'ils ne vendent pas des tonnes de Skyrim et F3. Ce n'est pas le cas.

Sinon c'est très certainement Fallout 4. Fallout 3 a très bien fonctionné il y a maintenant presque 5 ans, donc ça colle pour le temps de développement d'un nouvel opus avec une sortie en fin d'année.

Ouais, moi je lance carrément une hypothèse de sortie sur un jeu pas annoncé !
Y a eu New Vegas entre temps, dont les seuls défauts venaient du moteur de bethesda ... Au pire y aura toujours "l'espoir" de voir un New Vegas 2, ou de se consoler avec wasteland 2.
Citation :
Sur jv.com ils parlent d'un remake de arena. J'aurai préféré un remake de daggerfall et ses cartes aléatoires !
Arena aussi avait des cartes aléatoires et ses donjons aussi

Edit : Sinon il ne reste pas beaucoup de provinces pour un prochain TES 4 si mes calculs sont bons (Summerset Isles, Elsweyr, Black Marsh et Valenwood) !
C'est trop vieux pour moi arena. J'ai juste souvenir de mon père qui s'entraine à taper un melon sur un cheval mais je suis même pas sur que c'est le bon jeu.
Citation :
Publié par konys
C'est trop vieux pour moi arena. J'ai juste souvenir de mon père qui s'entraine à taper un melon sur un cheval mais je suis même pas sur que c'est le bon jeu.
Il y avait quelques bonnes idées dans Arena qu'ils ont abandonné par la suite Et ça a été comme ça pour chaque épisode...

Le truc que j'adorais dans Arena et Daggerfall, c'était les combats dynamiques où il fallait bouger la souris dans le sens où on voulait frapper.

Dans Daggerfall, on pouvait acheter un cheval, un bateau et une maison quelconque. Je ne me rappelle plus si on pouvait le faire dans Arena...

Les donjons étaient super complexes dans Daggerfall par contre, ceux de Skyrim sont faciles en comparaison.
Et surtout on pouvais grimper aux murs
Pour les donjons, à part celui ou tu commences qui est relativement chaud, je trouve au contraire qu'ils étaient super simple. En tout cas ceux qui étaient aléatoires, je sais que le premier l'était pas mais par la suite j'en sais rien vu que j'ai jamais commencé la quête principale (et j'arrivais à survivre aux hordes d'assassins quand même !)
Citation :
Publié par konys
Et surtout on pouvais grimper aux murs
Ah, je m'en souvenais même plus ! Bien vu Pourtant, je l'avais fait pas mal de fois quand on arrive devant une ville alors qu'il fait nuit
Je doute d'un remake d'Arena vu que la tendance des Elder Scroll est d'allégé le contenue à chaque nouvel sortie du-coup les anciens joueurs seront encore plus déçus que d'habitude et les joueurs qui ne suivent pas l'histoire d'une franchise en général n'aiment pas payé le même prix pour un nouveau jeux et un remake . Finalement la cible seraient les joueurs qui aiment la franchise mais qui n'ont pas joueur à Arena et pas sur que se soit beaucoup de monde.
Fallout 4 y a de forte chance, vue que maintenant Interplay a perdu tout crédit pour la sortie de Fallout online et n'a plus de droit de jouer sur son ancienne licence.
Fallout online, on en parle beaucoup depuis pas mal de temps maintenant et il y aurait clairement un segment à exploiter pour un genre qui est sous représenté.
Y a survarium en post apo qui est en court de préparation pour le coté online du genre, après je pense que les 2 licences peuvent ne pas se nuire si fallout sort en online ou coop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés