[Actu] Première interaction avec la série : la célébration de l'Armistice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allensan
3h30 de patch c'est quoi ce délire ??
debit 2.46 mb/s ils ont fumé quoi ?
Divise par 100, ton debit reel est de 246k/s (en moyenne)

J'etais entre 16 et 18mb/s.
Citation :
Publié par Sin
Divise par 100, ton debit reel est de 246k/s (en moyenne)

J'etais entre 16 et 18mb/s.
Pourquoi par 100?
c'est des megabits, pour transformer en megabytes (mega octets donc) c'est divisé par 8.
Citation :
Publié par cedric7
patch de plus de 3 Go soit prêt de 30% du jeu de base, pourquoi une telle mise a jour 12 jours après la sortie, qu'on t'il mis de si spécial pour une telle maj ?
Il y à un patch note et un patch de 3Go 2semaines après la sortie c'est plutôt bien non ? Ils bossent
Citation :
Publié par Sevaekath
Pourquoi par 100?
c'est des megabits, pour transformer en megabytes (mega octets donc) c'est divisé par 8.
Parce que c'est juste le nom de l'unité de mesure qui est faux.
Il y a marqué mb/s au lieu de kb/s, c'est une erreur courante, ce n'est qu'un problème d'affichage, le changement de nom ne se fait pas, mais la mesure elle est bonne.
Citation :
Publié par Erindhill
Parce que c'est juste le nom de l'unité de mesure qui est faux.
Il y a marqué mb/s au lieu de kb/s, c'est une erreur courante, ce n'est qu'un problème d'affichage, le changement de nom ne se fait pas, mais la mesure elle est bonne.
Bheu je suis pas sur, j'ai téléchargé le patch en 10min a 46 Mbps.
Si on transforme en MB ca fait 5,75 MBps, qui est au niveau de ma vitesse de DL "normal" en général.

Alors que si on en fait des kB ça me ferait 46 kBps

BTW si tu parles du passage de Mb => Kb, il ne le fait pas; quand le DL passe en dessous du Mb, ça l'indique en décimal; j'ai eut un passage a 0.5xx Mbps pendant quelques secondes.

Dernière modification par Sevaekath ; 16/04/2013 à 21h31.
Lorsque ton débit diminue (ou augmente), au niveau de l'estimation de débit, il se passe 2 choses :
1) il y a une conversion entre kb/s et mb/s au niveau des chiffres
2) le symbole de l'unité change kb/s pour mb/s et vice-versa

Ici, c'est juste le point 2 qui ne se fait pas, c'est assez courant comme problème.
Question bête : je n'ai plus aucune quête disponible ( j'ai finis la quête principale et toute les annexes, mais pour faire l’évent je dois relancer la mission du symbole rouge dans la zone de départ? un peu confus la...

Merci d'avance!
Citation :
Publié par kcko
Question bête : je n'ai plus aucune quête disponible ( j'ai finis la quête principale et toute les annexes, mais pour faire l’évent je dois relancer la mission du symbole rouge dans la zone de départ? un peu confus la...

Merci d'avance!
Je suis pareil que toi... Aucune quête qui apparaît en plus sur ma carte... Seulement vu des lampions dans certaine zone qui quand on clic dessus il s'envole... Rien de bien transcendent :S Faut faire quelque chose pour que les quêtes apparaisse ? Merci d'avance pour l'aide ^^
Il n'y a pas de Mission Episodique, ce sont des Episodes event qui popent à la place des autres. Il faut donc parcourir les différentes régions à la recherche de ces events:

Burn, baby, brun
La fête de l'Armistice
Le sang des héros
Des hôtes imprévus

J'ai déjà fait les 3 premiers, c'est assez chiant à faire quand on les trouve pas.
Dans les poursuites, elles correspondent aux protections des pélerins.

Un lien pour vous aider un peu:

http://forums.defiance.com/showthrea...ight=armistice
J'avoue, c'est meme supra chiant à faire quand ils ne popent pas. Je suis la sur mon rocher, à attendre qu'il se passe quelque chose. Je crois que je vais lever le camp et dormir ici cette nuit.

J'espère que les prochains ajouts seront plus dynamiques et nous demanderont pas d'attendre 3 heures une vague de 3 mobs.

Dernière modification par SHA-512 ; 17/04/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par SHA-512
J'avoue, c'est meme supra chiant à faire quand ils ne popent pas. Je suis la sur mon rocher, à attendre qu'il se passe quelque chose. Je crois que je vais lever le camp et dormir ici cette nuit.

J'espère que les prochains ajouts seront plus dynamiques et nous demanderont pas d'attendre 3 heures une vague de 3 mobs.
Moi j'ai forcé un peu la chose, je me suis mis dans un coin où il y a plusieurs points d'event dynamique assez proche les uns des autres, c'est fais tous ces events en boucle jusqu'au moment où celui-ci que je désirais pop. Comme les point de pop sont sensiblement identique voir carrément identique mais que les events sont aléatoires, à force tu as celui que tu veux.
j'ai répété l'opération pour les 4 régions et le tour est joué.
Citation :
Publié par celestarion
Il n'y a pas de Mission Episodique, ce sont des Episodes event qui popent à la place des autres. Il faut donc parcourir les différentes régions à la recherche de ces events:

Burn, baby, brun
La fête de l'Armistice
Le sang des héros
Des hôtes imprévus

J'ai déjà fait les 3 premiers, c'est assez chiant à faire quand on les trouve pas.
Dans les poursuites, elles correspondent aux protections des pélerins.

Un lien pour vous aider un peu:

http://forums.defiance.com/showthrea...ight=armistice
Hum bizarre........

Jusqu’à hier ça devait être des mission "épisodique avec Nolan etc" et ça se transforme en simple "haut fait"?

D’ailleurs quand on ouvre la minimap on peut voir que la légende des missions épisodiques a disparu,pour le coup grosse déception...........

Et si je ne me trompe pas on nous avait bien annoncé des "mission épisodiques". Donc en gros a chaque épisode on aura droit a 2/3 poursuite "haut fait en plus"
J'espère honnêtement qu'ils vont laisser ça pendant au moins 2 semaines. A moins de passer toute la journée sur le jeu c'est impossible d'aller aussi vite. Je joue à un rythme que je qualifie de normal (et je rush pas les missions comme un malade, je fais quelques détours pour compléter les poursuites et les contrats) et je n'en suis qu'à Marin... Impossible de mettre les pieds à San Francisco vu le robot qui bloque le passage, c'est one shot assuré.

Les petits trucs comme la recherche d'enregistrements ou allumer les lampadaires c'est sympa et pas trop chiant, par contre camper les événements dynamiques c'est une horreur...

D'après ce que je comprends, San Franciso est la "dernière zone" à l'heure actuelle, le jeu est sortit y a 2 semaines et dès l'épisode 1 il faudrait y avoir accès, mais bien sûr.
Je ne crois pas que les enregistreurs de San Francisco vont disparaître du jour au lendemain. Par contre, j'émets quelques réserves au niveau de la quête propre à San Francisco et dont l'accomplissement fait partie d'une Poursuite exclusive de l'Armistice : je ne la vois pas vraiment rester plus d'un mois, étant donné que le pèlerinage pour l'Armistice ne durera pas éternellement dans l'environnement de Défiance.

Je trouve normal par contre que les enregistreurs soient répartis dans toute la Baie : il serait dommage de ne proposer de contenu qu'au Mont Tamalpeis et à Madera par exemple. Si j'en crois les poursuites associées à cet épisode pilote en tout cas, le joueur sera envoyé aux quatre coins de la Baie et c'est tant mieux. Ma seule crainte, je l'exprime dans mon premier paragraphe : certaines poursuites seront-elles fichues pour les joueurs qui "ne progressent pas assez vite" ? Il serait regrettable que certaines personnes ne puissent pas profiter d'une partie du contenu, surtout si comme moi vous aimez compléter chaque poursuite du jeu.
Si ça reste un mois c'est très bien. Là ils nous demandent d'en être vers la fin alors que le jeu n'a que 15 jours... Les missions sont chaudes en plus, dur de les torcher, à Marin je galère avec les gueules noires et leurs saloperies de boucliers, j'ose pas imaginer la suite, me faut finir Marin puis Sausalito avant San Francisco, c'est pas faisable pour moi en une semaine.

Ou alors ils auraient du sortir le jeu un mois avant le lancement de la série histoire que tout le monde ait le temps de progresser suffisamment et à son rythme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés