[Actu] Première interaction avec la série : la célébration de l'Armistice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Légalement, il se pourrait (conditionnel) que SyFy FR fasse comme SyFy US, c'est à dire proposer ses épisodes sur des plateformes tierces telles que iTunes, amazon, etc., ce qui permettrait de voir les épisodes, en payant, légalement, malgré qu'on ait pas SyFy sur sa TV. Cf.: https://defiance.jeuxonline.info/actu...ream-hier-soir
Il serait peut être temps qu'ils la fassent leur annonce Syfy... c'est quand même ce soir !
Ils ne permettront pas d'obtenir l'épisode FR avant sa diffusion FR originale, faut pas rêver

Ce genre d'offre se fait à postériori de la diffusion, pas avant (ni pendant).
Citation :
Publié par Medenor
Je regrette malgré tout qu'on ait ce contenu avant la diffusion de l'épisode. Ok c'est calé sur la diffusion US, mais ça spoil quand on connait pas quoi :/
À propos, a-t-on d'ores et déjà affaire à tout le contenu ? Je ne vois aucune mission et je remarque qu'il manque encore des éléments que nous devrons valider afin d'accomplir les poursuites.

Si j'en crois ce que j'ai sous les yeux, les missions ne sont pas encore actives. En fin de compte, et malgré la petite "fuite" concernant les poursuites, on se retrouvera quand même à recevoir nos quêtes (le gros morceau de l'événement) une fois nos épisodes FR sortis le jour de la diffusion européenne.
Merci ! J'ai mis la 2e sur https://defiance.wiki.jeuxonline.inf..._d%27Armistice

C'est cuit non pour moi ? ^^

Je peux pas passer le pont avec le mecha.

Choper un TP à SF par un membre de clan peut être ?

Sinon, pour les discussions sur le lancement de la série et la disponibilité des épisodes hors chaine SYFY : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1217865
De rien !


Malheureusement, si tu n'as pas accompli la quête te permettant d'accéder à San Francisco, tu vas vivre un sale quart d'heure avec le Monolithe.

Le mieux reste encore de te téléporter par le biais d'un camarade de clan ou de groupe à San Francisco, effectivement. Je ne suis pas sûr que cela fonctionne encore par contre; c'est à vérifier !
Citation :
Ils ne permettront pas d'obtenir l'épisode FR avant sa diffusion FR originale, faut pas rêver
Ce genre d'offre se fait à postériori de la diffusion, pas avant (ni pendant).
D'accord après la diffusion, je me doute qu'ils vont pas le faire avant... mais combien de temps après ? si c'est comme le replay, c'est génial, des que l'épisode est fini paf c'est sur le replay, par contre si il faut attendre je ne sais combien de temps avant de voir la saison, on est sensé suivre les épisodes en direct et je trouve cela bizarre qu'on fasse tout un paté d'une diffusion simultanée aux US et en France pour qu'au final on se retrouve comme des glands à pas savoir comment la regarder, le jour du lancement.
Citation :
Publié par Ghostmaker
Tout est faisable sauf la poursuite où il faut remporter un BG capture et défense le BG en question n'étant pas encore implanté IG.
Pour ma part sur le serveur EU les mission épisodique ne sont pas présente.

edit: Je suppose que ça doit être dispo depuis que le patch et en ligne sur nos serveurs, je patch le jeu la merci

Dernière modification par Alsid ; 16/04/2013 à 16h58.
Je suis assez d'accord sur le principe d'offrir (au moins le pilote) un stream de la série aux acheteurs du jeu... ça aurait été la moindre des choses vu le concept !

Mais bref passons, bien que je ne le recommande pas (entendons-nous bien hein !) dès demain matin (c'est déjà le cas en VO) le pilote sera visible sur tout plein de sites même en stream alors....

C'est que bon voilà quoi, comment encourager le piratage quelque part.... (Je répète encore une fois pour pas me faire ban/jeter que je n'encourage absolument pas ces pratiques, c'est juste un constat !)

Sur ce bon visionnage ce soir à ceux qui le peuvent (chanceux !).

Perso j'attends la fin de la maj pour voir le résultat de ce gros patch
Citation :
**UPDATE*** We're finding issues with our latest patch - we're taking down Xbox and PC for maintenance. No ETA for bringing them back online.
http://forums.defiance.com/showthrea...or-PC-and-XBOX

En gros ils ont constaté un pb sur le patch, ils sont passé en maintenance et il y a pas de prévision de retour des serveurs.
Citation :
Publié par Wyzz
Les personnes ayant acheté le jeu devraient au moins avoir accés à la série en stream sur le site de defiance je trouve.
Déjà expliqué : économiquement, la série c'est SyFy, pas Trion. Donc SyFy va pas te donner accès gratos à un de ses produits parce que tu as acheté un produit trion.

C'est un partenariat mais à ce niveau là il ne faut pas rêver ^^ Au mieux, une réduction pour les joueurs ça oui.
Pour ma part j'ai patché le jeu en 20mn

J'ai teste, et j'ai constate que sur la map on ne voit pas le nom des régions comme indique sur le patch note.

Autre remarque : J'ai mis un mod de vise au fusil a pompe (mod numero 4), et ce qui m'a fait rire c'est que c'est la même vise que mon sniper, en gros je zoom aussi loin, même interface de vise que le snipe, et je tire au pompe a 5metre devant moi

Bug je pense tout de même.
@Medenor => oui on en est conscient tkt ! Mais un accès offert pour le pilote, ou en effet une réduction, un geste quoi, même s'il s'agit d'un partenariat on nous vend un concept transmédia comment profiter de ce concept en l'état... en plus on vient de recevoir un emailing avec "Regardez le premier épisode ce soir !" ... mais aucun lien ou infos pour les non abonnés à ScyFy lol... bref, genre un petit geste pour nous qui avons soutenu le jeu afin que nous puissions découvrir le pilote (juste le pilote) de la série aurait été sympa, après d'un point de vue commercial ça aurait certainement été un gros plus aussi car peut-être que certains ce seraient du coup pris d'intérêt pour la série etc...

Ceci dit perso m'en tape un peu ça m'empêchera pas d'y jouer ;-)
Citation :
Publié par Medenor

Légalement, il se pourrait (conditionnel) que SyFy FR fasse comme SyFy US, c'est à dire proposer ses épisodes sur des plateformes tierces telles que iTunes, amazon, etc., ce qui permettrait de voir les épisodes, en payant, légalement, malgré qu'on ait pas SyFy sur sa TV. Cf.: https://defiance.jeuxonline.info/act...ream-hier-soir

Ce serait une bonne initiative de leur part si ils veulent vraiment que leur projet tienne la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés