[Actu] La liste des joueurs bannis sera disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oldart
En tout cas une chose est sure coma HF ne cheat pas , on l as tué a 2 nakeds alors qu'il etait en spikked + arc r60
j'en ai pété un en solo naked il était en spiked et leenspar bow j'ai bien ri y'a juste a reflect dmg et se heal il fait le reste tout seul ><
rappel des DPC

  • exploit bug (350 dommage )
  • lag switch (video)
  • exploit bug (mob bugger)
  • botting (screen ou le gonz à 32k potatos cuisiner...) NEWS
  • Le magnifique programme de DFO pour macro/bot/aimbot




Bon après tout ça et la vidéo suspicieuse aucun doute pour moi qu'il on un aim bot qu'il active quand il le souhaite. Mais bon doivent se faire calme en se moment vue les topic qui pullule sur eux.. même si ceux si sont vite supprimer....
Citation :
Publié par Oldart
Pour moi les HF sentent beaucoup plus le dupe que le cheat, aprés je suis pas sur qu'il existe un moyen de dupe mais c'est qd meme bizarre
Les gars tradent toute la journée pour des clopinettes, je doute qu'ils aient un dupe. La rumeur veut qu'il y ai toujours un moyen en jeu.
Citation :
Publié par Eidos
tiens, tu as un liens pour le screen des 32k potatoes ?
Le post sur le forum officiel à été supprimer.. . c'était pendant que qu'il fessait un streaming.

lien d'une discutions sur mmorpg


les gens parle de dupe, perso j'imagine plus un simple bot...


D’ailleurs fait étrange google à supprimer le screenshot ou y'avait la flèche à 350 dommage et ça y'a que AV qui a pût demander de la retiré.. ou celiah mais bon l'hypothèse est plus que ridicule.
c'est sur qu'ils cheatent apres les moyens sont pas toujours bien évidents mais depuis qu'ils utilisent plus systématiquement le aimbot sont weak on les pete easy en 2V2 bref on se demande vraiment pourquoi av les ban pas, ca doit etre des potes des développeurs ... d'ailleurs jvais commencer un drama sur forumfall

5 minutes il a tenu le post bon officiellement les deathnoobs cowboys sont potes avec les gm ..

Dernière modification par Erzass ; 15/05/2013 à 13h38.
Bon perso, l'autre soir, j'ai assisté à un déstockage massif de monture de la part de Hoarding HF.

Le mec a spawn ~35-40 mount dans la ville humaine de Sandbrook.

Mais bon vu la facilité d'obtenir des montures et la tetra chié de loot qu'ils doivent obtenir chaques soir, je ne crierais pas au loup.

Cependant c'étais tous des Bears et crafter par lui même (tous full life en plus).
Citation :
Publié par Erzass
ca doit etre des potes des développeurs ...
Vue leur pays il se pourrai qu'il soit à l'origine de DFO m'enfin la on fais de jolie parano
Citation :
Publié par Eidos
Bon perso, l'autre soir, j'ai assisté à un déstockage massif de monture de la part de Hoarding HF.

Le mec a spawn ~35-40 mount dans la ville humaine de Sandbrook.

Mais bon vu la facilité d'obtenir des montures et la tetra chié de loot qu'ils doivent obtenir chaques soir, je ne crierais pas au loup.

Cependant c'étais tous des Bears et crafter par lui même (tous full life en plus).
Mouai ça par contre c'est quedale je dois en avoir presque autant en bank...
Citation :
Publié par Unlock
Vue leur pays il se pourrai qu'il soit à l'origine de DFO m'enfin la on fais de jolie parano
wat, Claus serais un kompaniet (deathpig cowboy) ?

(Claus étant le réel créateur de DFO, dont l'idée fut vampirisée par evil Tasos)
Nan, je sais très bien que les mounts se choppent comme des petits pains, tout le monde a des steedgrass à en chier contre les murs....

Mais de la à les crafts (leather + gold + anima + temps) pour les foutre loin, je dis pas que c'est c'est dupe, je dis juste que je vois pas l'utilité..

Et pas me dire que c'est pour les PP, le mec a 80k+ autant dire qu'il gagne quoi, 0.2/0.1 par craft ?

Mouai

ps : WTS 3k+ steedgrass
C'est comme pour les wherrys, les gens anticipent la sortie de montures et de bateaux plus performants en maxant leur craft, puisque souvent ils n'ont plus grand chose d'autre à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés