Mise à jour 2.11.0 : Frigost épisode 3

Répondre
Partager Rechercher
La pelle Hikule je l'utilise en pvp 1v1 THL de temps en temps (surtout pour le troll, j'le joue en mode terre mais fm eau y'a plus les conditions du coup ça peut être encore mieux) et c'est complètement fumé pour le lvl mais aucune stats quasiment, bonus CC 2 et condition chiante.. n'empêche ça rox pour 3 PA une main mono jet..
D'ailleurs c'est possible que le taux de drop du Dofus Turquoise sur le DC est buggué ? Car sur mon serveur y'a un nombre anormal de drop beaucoup sur percos mais aussi en combat mais c'est pas une impression j'en connais un petit nombre qui en on drop 3 cette semaine sans vraiment farm.. (mais comme la rumeur circule tout le monde en chaine DC donc plus de tutu qui tombent)
Citation :
Publié par Winda.
La pelle Hikule je l'utilise en pvp 1v1 THL de temps en temps (surtout pour le troll, j'le joue en mode terre mais fm eau y'a plus les conditions du coup ça peut être encore mieux) et c'est complètement fumé pour le lvl mais aucune stats quasiment, bonus CC 2 et condition chiante.. n'empêche ça rox pour 3 PA une main mono jet..
D'ailleurs c'est possible que le taux de drop du Dofus Turquoise sur le DC est buggué ? Car sur mon serveur y'a un nombre anormal de drop beaucoup sur percos mais aussi en combat mais c'est pas une impression j'en connais un petit nombre qui en on drop 3 cette semaine sans vraiment farm.. (mais comme la rumeur circule tout le monde en chaine DC donc plus de tutu qui tombent)
Une pelle eau une main mono jet.

Bon après y'a aucun bonus cc et les bonus sont lvl 120 donc ca rattrape.
Ah et le jet est très variable, ca fait beaucoup de condis.


Mais y'a quand même pas mal d'armes <135 qui servent à THL je trouve pas forcément ca bien foutu.
Citation :
Publié par Va'
Cf. au-dessus
On a qu'à nous pondre une version THL de la Houffe, de cette Pelle, de la Pelle à Gâteau, et de tous ces CaC surbusays de la tranche 100-150.
C'est marrant quand même, quand on utillise le cacminator de dofusbook sur un perso à poil en classant sur les dommages par tour, cette pelle est la 4eme arme proposée, après les dagues héry, la pelle vice et l'épée du seigneur guerrier.
Citation :
Publié par Le Hibou
J'sais pas si ça a déjà été relevé sur ce thread mais la est passée à 4pa. Pensez-vous qu'elle puisse concurrencer la nolog en set fuji?
J'utilise cette baguette sur mon iop et elle est superbe, mais les bonus sont pas terribles comparés à la Nolog et les dégâts plus aléatoires. Elle bénéficie d'un PO de plus, donc à toi de voir ce que tu préfères.
Dans le bestiaire, il serait vraiment bien que les devs ajoutent une information, voire plusieurs.

  • La rareté d'un monstre, exemple Kido (20% de la population), Mufafah (5% de la population). Ou avec des étoiles/repères Kido **/****, Mufafah */*****.
  • Et peut-être le temps de repop moyen. Kido (2 minutes), Mufafah (20 minutes). Ou avec des repères comme au dessus.

Les chiffres sont totalement choisis au hasard. Je commence à fatiguer de courir après des monstres qui ne repop qu'une fois par an en me disant que je n'ai pas de chance. Je pense ne pas être le seul, sinon je n'ai vraiment pas de chance .
Cette baguette est très bonne, mais elle est largement concurrencée par la baguette hernelle, même pour les personnages force.

Pour la racine de fécorce et la pelle hikule, il y a clairement un problème...
Au même titre que la houffe.
Citation :
Publié par Dialga

Pour la racine de fécorce et la pelle hikule, il y a clairement un problème...
Au même titre que la houffe.
C'est marrant, je me souviens de propos de Nikkau pendant le Goultar 2011 disant que cette pelle avait été nerf y' a un bail car déjà cheatée à l'époque .
y'a pas besoin d'être a poil pour la voir dans le cacminator.
Tu prends une pano eau,et tu regardes les dégâts par tour.
Elles est casi toujours dans le top 10 (voir 5 selon le stuff)
Citation :
Publié par Lyress
J'utilise cette baguette sur mon iop et elle est superbe, mais les bonus sont pas terribles comparés à la Nolog et les dégâts plus aléatoires. Elle bénéficie d'un PO de plus, donc à toi de voir ce que tu préfères.
Et elle est 1/10 cc selon JoL, ca fait un autre avantage sur 3 lignes de dégats.
Je trouve, et ça n'a pas encore été dit, qu'il n'y a quasiment aucune valorisation des personnages dans les dialogues des PNJs.

Je m'explique. Lorsqu'on passait le Glours, on arrivait à la fin de Frigost. On avait du faire plusieurs essais, c'était le bout du bout, et une grande fierté. À la fin du donjon, le PNJ nous dit "Vous avez prouvé beaucoup de choses en parvenant ici. La première, c'est qu'il faut croire en ses rêves".

Je me souviens que j'avais beaucoup apprécié qu'on rende hommage, même si ce n'est qu'un jeu, à l'effort qu'il a fallut pour en arriver là.

Cependant, dans Frigost III, je ne vois rien dans ce genre-là. Battre un boss demande un lourd investissement, et c'est vraiment une vraie performance end-game que de réussir ces donjons. Pourtant, alors que je m'attendais à un dialogue profond du PNJ, rien, que des discours enfantins et habituels (comme pour Sylargh).

Ça n'embête sûrement que moi, mais ce coté de valorisation me manque un peu dans la plus dur extension du jeu.
Citation :
Publié par Miel Pops
Cependant, dans Frigost III, je ne vois rien dans ce genre-là. Battre un boss demande un lourd investissement, et c'est vraiment une vraie performance end-game que de réussir ces donjons. Pourtant, alors que je m'attendais à un dialogue profond du PNJ, rien, que des discours enfantins et habituels (comme pour Sylargh).
J'ai pensé l'inverse justement, on peut en apprendre plus sur les différents boss en leur parlant à la fin et avec les différentes quêtes, on comprends mieux pourquoi ils sont là et ce qu'ils préparent.
D'ailleurs je trouve ça normal qu'ils ne te félicitent pas de leur avoir mis une baffe, ça serait vraiment illogique. Je vais pas applaudir le mec qui m'en colle une, là c'est pareil !

Pour le discours enfantin de Sylargh, c'est voulu et ça m'a pas plus choqué que ça au final.
Citation :
Publié par Lyress
J'utilise cette baguette sur mon iop et elle est superbe, mais les bonus sont pas terribles comparés à la Nolog et les dégâts plus aléatoires. Elle bénéficie d'un PO de plus, donc à toi de voir ce que tu préfères.
Sur un perso pas ou peu parchoté (qui ne peut pas mettre la Hernelle), j'trouve après test cette baguette vraiment sympa (surtout sous cri de l'ours-épée divine ), même si c'est vrai que les jets sont....euh...changeants?
Après sur un perso parchoté la Hernelle lui est sûrement supérieure!
Pas de grosse modif prévue pour demain.

Citation :
Une mise à jour sera déployée demain, voici la liste des modifications apportées :

* Dans la quête Chaud et froid, le point d'interrogation n'apparaît pas sur Mina Spirite si le joueur possède le Suaire d'Hiver mais pas la Cire Céleste et inversement.
* La recette de l’anneau Cryochrone demande désormais des Griffes de Strigide au lieu de Becs de Strigide.
* Le bonus aux dommages du sort "Perception" affecte désormais correctement les alliés de l’Ecaflip.
http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...1#entry8628086
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Heureusement que c'était un oubli, sinon on aurait toujours le plus mauvais boost de Dommages fixes du jeu. Là, avec 2 PA, on peut concurrencer épée Divine grâce à l'avantage de la zone d'effet de 5 PO (même si on a les dégâts en moins)
Citation :
Publié par Mage-Noir
Pas de grosse modif prévue pour demain.
Par contre n'esperez pas jouer avant 10H30 si certains attendent en vain ^^

Citation :
la maintenance hebdomadaire va être prolongée au moins jusqu'à 10h30.
Citation :
Publié par zappa
Faut s’adresser où et à qui pour faire remonter que rekop rend visible sous invisibilité....?
Ça fait pas mal de temps que c'est comme ça, chuis pas sur que c'est un bug.
Citation :
Publié par kamos
Ça fait pas mal de temps que c'est comme ça, chuis pas sur que c'est un bug.
Ça fait peut être longtemps que c'est comme ça, mais c'est plutôt étrange, c'est le seul sort d'attaque indirect qui rend visible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés