Mise à jour 2.11.0 : Frigost épisode 3

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que pour le DDG il n'y aura au final que peu de quête liées à un succès et donc à se taper, donc ceux qui finiront les quelques dizaines de quêtes F III tomberont le DDG au bout d'une voir deux semaines et j'ai deux frangins hargneux dans ma guilde qui le tomberont dans ces eaux la.

L'ocre ne leur avaient pris que deux semaines.
Citation :
Publié par Silleh
Bonjour,

j'ai un soucis avec la màj, ça me dit :

"impossible d'accéder à un fichier du jeu, vérifiez que le jeu n'est pas lancé.
Fichier : gfx1_30.d2p"

C'est la 2è fois que j'essaie de télécharger la màj et j'ai toujours ce message.

Quelqu'un aurait un conseil ou serait dans le même cas ?
Attendre la fin de la Maj ?

Edit : Owned ça m'apprendra à lire le thread et de répondre sans actu
Citation :
Publié par [Sepharios]
Sauf que pour le DDG il n'y aura au final que peu de quête liées à un succès et donc à se taper, donc ceux qui finiront les quelques dizaines de quêtes F III tomberont le DDG au bout d'une voir deux semaines et j'ai deux frangins hargneux dans ma guilde qui le tomberont dans ces eaux la.

L'ocre ne leur avaient pris que deux semaines.
Il me semble que le premier ocre avait mis 1 mois a être fait

Après un ocre en 2 semaines oui c'est du déjà vu... mais maintenant c'est possible avec des kamas... chose qui ne l'etait pas au lancement de l'ocre
Citation :
Publié par Barbarusse
Attendre la fin de la Maj ?

Edit : Owned ça m'apprendra à lire le thread et de répondre sans actu
C'est sur le téléchargement du patch que j'ai un soucis.
Citation :
Publié par mnezyth
bon a quand une poubelle à Brakmar du coup ?
Je pense que c'est surtout à cause du succes des 10000 runes a obtenir... qui pouvait se faire en brisant des runes (1000 rune au concasseur donnait ±650 runes qu'il suffisait alors de rebrisé encore et encore jusqu'a arrivé aux 10000 du succes sans aucun effort)
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Je pense que c'est surtout à cause du succes des 10000 runes a obtenir... qui pouvait se faire en brisant des runes (1000 rune au concasseur donnait ±650 runes qu'il suffisait alors de rebrisé encore et encore jusqu'a arrivé aux 10000 du succes sans aucun effort)
Suffira juste d'acheter X anneaux rexik a 100/u au pnj du temple sram et c'est fait
Heure inconnue pour la communauté française, mais prévision de 11h pour la communauté germanique.

Citation :
Die wöchentliche Wartung der #DOFUS Server muss jetzt leider bis voraussichtlich 11 Uhr verlängert werden.
@DOFUS_DE
Citation :
Publié par Dialga
Ouverture repoussée à une heure inconnue.
Techniquement, une maintenance chez Ankama Games a toujours une durée/heure de fin inconnue...

*mauvaise langue inside*
Citation :
Publié par bokal
[...]vu le nombre de quêtes inconnus à faire et les donjons à passer [...]
Tiens d'ailleurs en parlant de ça, je n'ai pas vu de wiki pour les quêtes F3 comme il en existe déjà pour F1 et F2.... Les acharnés fana de quêtes de la bêta pourraient-ils faire ça ?
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Citation :
Publié par metronum
heu vous parlez des echec critiques depuis talleur mais me semble avoir lu que la disparition des Ec ETAIT POUR LES cac pas vu d'info sur les sorts, faudrais verifier ca...
sorts et cac compris hein
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par metronum
heu vous parlez des echec critiques depuis talleur mais me semble avoir lu que la disparition des Ec ETAIT POUR LES cac pas vu d'info sur les sorts, faudrais verifier ca...

Citation :
Système d’échecs critiques :
  • Les échecs critiques sur les armes et les sorts sont supprimés afin de réduire l’importance du hasard dans les combats et de renforcer la dimension tactique du jeu.
Citation :
Système d’échecs critiques :
  • Les échecs critiques sur les armes et les sorts sont supprimés afin de réduire l’importance du hasard dans les combats et de renforcer la dimension tactique du jeu.
  • Le système qui augmentait la probabilité de faire des échecs critiques après une mise à jour est supprimé également.
C'est trop dur de lire ?
Citation :
Publié par Dialga
Suppression des EC. Pour tout, sorts et cac.
La seule chose non mentionné c'est si les monstres ont encore leurs EC ou pas (même si logiquement tout les ec sont supprimé... sauf ceux en FM )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Pour les joueurs nostalgiques, heureusement vous pourrez toujours faire des ECs au Comte Harebourg
Oui mais ça risque pas si on se trompe pas d'heure ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés