[Actu] Promos en cours, les montures à l'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/4/2013 à 17:44 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Pour cette nouvelle session de promo, une réduction est appliquée sur une séléction de montures et des packs pour monture de guerre. Certaines potions bénéficient aussi de code promo et de -20%


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ma part je conseillerais à chacun de convertir les points turbines en euros via le taux d'échange le moins favorable, cela donne une bien meilleur idée du prix des articles proposé.

1600 points turbines ça fait tout de même 16€, pour une "simple monture" ça me semble hautement abusif. Cependant chacun est juge.
Citation :
Publié par Harry Celor
Pour ma part je conseillerais à chacun de convertir les points turbines en euros via le taux d'échange le moins favorable, cela donne une bien meilleur idée du prix des articles proposé.

1600 points turbines ça fait tout de même 16€, pour une "simple monture" ça me semble hautement abusif. Cependant chacun est juge.
Pour ma part, je conseillerai de convertir en paquets de cigarettes.

Ce qui correspond, à la louche, à deux paquets de cigarettes, soit deux ou trois jours de consommation d'un fumeur moyen, qui servent essentiellement à sentir mauvais de la bouche, à jaunir ses dents, et à hâter l'heure de son décès.

A brûle pourpoint, là, comme ça, je vois mille manière de dépenser son argent durement gagné de façon toutes aussi connes les unes que les autres. Une monture Turbine, ça me semble pas plus stupide que des tas d'autres manières de dépenser son pognon (cigarette, cuite dans un bar, paquet de bonbon, match de foot du PSG, etc).

Tiens, je viens d'acheter la Monture du Champion, moi.

Deux paquets de clopes ou 1/4 de tee-shirt bas de gamme de l'OM.

Woooch...
Citation :
Publié par Harry Celor
1600 points turbines ça fait tout de même 16€
14,99 € pour être précis, via le magasin Lotro...

Ou sinon, c'est 3 mois de jeux, soit... 0€ pour les abo à vie

Ou l'un des 2 plus haut moins toutes les prouesses réalisables (avec un reroll + les réputations ça peut aller vite).

Bref, comme le dit si bien Hamilton, tout est relatif et pour ma part je préfère dépenser 15€ pour une monture que pour des clopes ou de l'alcool.

Ils n'obligent personne à les acheter, il y a ce qu'il faut en jeu pour s'en passer, alors ceux qui achètent le font volontairement et sans avoir un avantage sur les autres.

Pour en revenir au sujet initial, dommage qu'il n'y ait pas la monture pour la Moria en promotion.
Citation :
Publié par Darkah
Sinon tu peux aussi acheter ta monture en fumant ta clope, une bière en main...?
Ha, mais là, ça commence à faire drôlement cher. Tout le monde n'a pas un salaire de ministre, monsieur.

Citation :
Publié par Darkah
Pour revenir sur le sujet, ils ne faisaient pas du 50% sur certaines montures parfois ?
Ils font 20%, et ce que des tas de joueurs leur implorent depuis des mois : rendre toutes les montures de classe disponibles sur le shop. C'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par Darkah
Sinon tu peux aussi acheter ta monture en fumant ta clope, une bière en main...

Pour revenir sur le sujet, ils ne faisaient pas du 50% sur certaines montures parfois ?
A ma connaissance, il ne l'ont fait qu'une fois (mais je peux me tromper...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés