[Actu] Un donjon RvR parmi les objectifs supplémentaires pour la campagne Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Le mot "donjon" m'a toujours fait flipper, en plus je suis claustro aussi.
Les elfes ne vont pas sous terre. Pourquoi faut toujours qu'on nous balance des donjons de nain?!?
Ah la vallée perdue... Je n'aurais jamais cru qu'elle me manquerait ^^

Dernière modification par Sharaliz ; 13/04/2013 à 19h20.
Citation :
Publié par kragen
Au fait, vous avez entendu parler de bus/zerg par MJ depuis l'annonce de CU? Non, et c'est pourtant le problème principal.
Oui, si ils arrivent à rendre les combats de 300v300v300 ou plus possible. Après est-ce au développeurs d'inciter les joueurs à ne pas se stick comme des moutons via des artifices ? Je pense que quoi qu'il arrive, il y aura toujours une portion des joueurs qui aimeront foncer dans le tas sans avoir à se prendre la tête, suivre le lead sans discuter et écraser les ennemis sous la marée humaine.
et c'est une bonne chose, c'est le bus qui permet d'avoir des batailles epiques, c'est le nombre qui permet de créer la tactique et la stratégie par les plus petit groupes.
Citation :
Publié par kragen
Au fait, vous avez entendu parler de bus/zerg par MJ depuis l'annonce de CU? Non, et c'est pourtant le problème principal du RvR.
Les vidéos sur le moteur graphique et les nombreuses interventions, où il explique qu'ils cherchent à ce que le jeu tourne bien avec plein de persos à l'écran, vont dans ce sens.
Citation :
Publié par Casildur
Pourquoi des mobs et pas votre perso? Je ne sais pas mais c'est probablement pour
C'est aussi pour que les Free RP que sont les cafteurs puissent se défendre une fois les mines acquises.
Citation :
Publié par kragen
Il peut très bien dire qu'il y aura une seule map par serveur et aucune zone instanciée.
Il peut très bien aussi préciser dès maintenant que l'on ne pourra pas nager et encore moins faire des combats sous l'eau et que les rivières/ponts seront des points stratégiques.
Il peut aussi préciser que l'environnement "post-apocalyptique" ne sera pas une autoroute à bus.

  • Il souhaite avoir le moins d'instances possible en dehors de la zone safe, il précise également ça dépendra d'Andrew et du moteur.
  • Pour l'eau il l'a plus ou moins évoqué il y a quelques jours en réponse à un joueur. La personne demandait s'il serait possible de pêcher, la réponse était non ou alors uniquement si le pêcheur peut se faire bouffer par le poisson. Les combats sous l'eau j'y crois pas une seconde, c'est pas une priorité.
  • Le zerg/bus il en a déjà parlé à plusieurs reprises et dans l'ensemble il pense que c'est une façon de jouer comme une autre qui ne devrait pas être plus favorisée qu'une autre.
Ca sera certainement comme à DF du temps de daoc : ce n'est qu'une question de temps (ou de déco) avant que tu ne sois mis à la porte à coup de fufu/groupe/bus dans les fesses, la transfo en mob/boss ne fera que retarder la chose.
Citation :
Publié par Meatshield
C'est aussi pour que les Free RP que sont les cafteurs puissent se défendre une fois les mines acquises.
Je n'arrive pas à savoir si avec cette idée de pouvoir contrôler les pnj, ça veut dire que si on perd les depths on sera viré du donjon (à contrario de daoc où on pouvait rester jusqu'à se faire tuer).
Citation :
Publié par Hellraise
Les ponts seront stratégiques (et je crois destructibles dans TD)
Les ponts sont déjà "stratégiques" dans GW2 mais imagine qu'on ne puisse pas nager, tous les cours d'eau et leurs passages seront vraiment cruciaux. En plus, cela fera ça de moins de choses à programmer (d'ailleurs, je suis bien content d'apprendre qu'il n'y aura pas de pets).
Il est possible ensuite d'imaginer des montures aquatiques (bateaux)...
J'aimerai aussi l'entendre dire que sur de vastes zones l'environnement (foret, ruines), sera tellement dense qu'il limitera l'avancée des bus et facilitera les embuscades.
Citation :
Publié par TURKAN
TD n'etant pas une instance, tu ne peux pas te faire "virer" sans avoir été tué au préalable (ou déco peut etre)
Même si ce n'est pas une instance, je ne vois pas ce qui interdit qu'on te tp de la zone bloquée par imaginons des portes.
Trop aléatoire comme systeme, les gens le contourneraient sans soucis en faisant une deco dedans, ce qu'ils feront aussi sans un tel systeme, donc ce systeme n'a pas d'interet.
Citation :
Publié par kragen
Quant à la comparaison avec ESO, c'est parce que c'est le seul autre jeu RvR avec GW2 (et Planetside) aujourd'hui. Et, désolé, ESO (dont on sait peu de choses) et GW2 se font défoncer à longueur de journée sur les forums jol. Pourquoi pas, mais dans ce cas, soyez aussi critiques sur CU.
Imo GW2 est de la merde en barre mais il fait probablement quelques heureux. Par contre j'éprouve pas le besoin d'aller cracher ma haine de GW2 sur les fofo qui y sont liés.
Tu devrais faire pareil (mais l'absence de modération ici ne risque pas de t'y inciter, malheureusement...)
Il leur reste plus que 18 jours pour réunir un peu moins d'1 millions de dollars, du coup je suis un peu triste de lire tout cette enthousiasme autour du jeu tout en sachant qu'il y a une chance pour qu'au final il ne soit pas financer
Citation :
Publié par Scard
Il leur reste plus que 18 jours pour réunir un peu moins d'1 millions de dollars, du coup je suis un peu triste de lire tout cette enthousiasme autour du jeu tout en sachant qu'il y a une chance pour qu'au final il ne soit pas financer
C'est tendu. Les KS ont souvent un gros pic de financement les 2 derniers jours, mais même en excluant cela, il manque de l'ordre de $45k par jour pour financer.
Le run-rate actuel est en dessous, il devrait manquer 300-500k pour les 2 derniers jours, ce qui est faisable.

La grande inconnu sera la qualité des infos qu'ils distillent, qui peut soit ralentir la progression, soit nous envoyer directement vers les stretch goals.

Qui vivra verra
Citation :
Publié par Scard
Il leur reste plus que 18 jours pour réunir un peu moins d'1 millions de dollars, du coup je suis un peu triste de lire tout cette enthousiasme autour du jeu tout en sachant qu'il y a une chance pour qu'au final il ne soit pas financer
Il est vrai qu'il n'est jamais bon de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué MAIS si on regarde les stats, nous ne sommes pas encore à la moitié du KS en terme de jours alors que nous avons dépassé la moitié en terme de financement. Alors certes, il y a eu "un gros morceau" de financé au début et maintenant il devient plus difficile de gravir les paliers de 100K$ mais, si on en juge tous les autres KS concernant des jeux-video, un "gros morceau" arrive également dans les derniers jours.

Après, la seule réserve que l'on pourrait émettre, est que "ces autres jeux" n'étaient pas des MMOs et que pour la plupart, le financement était déjà atteint avant les derniers jours (la garantie d'avoir le jeu, le fait de pouvoir payer par PayPal etc. serait-ils l'explication des "boom" de fin de campagne?).

Finalement, je pense que le jeu sera financé mais pour les stretch goals, il faudra attendre les extensions je pense.
__________________
Dans le genre perte de temps c'est pas mal ouais... qu'ils se concentre déjà sur le game play et les zones pvp avant de s'embarquer sur ce genre de projet
Avec l'update #17 et les quelques clarifications qu'elle a apporté, je me demande si TD ne sera pas un morcellement de points clés et de garnisons se prenant séparément. MJ a d'ailleurs mentionné TD comme sensiblement de la même taille que l'extérieur, si je ne m'abuse ? Alors je vois bien TD comme un second monde, souterrain cette fois, qui tranchera avec l'ambiance de la surface et comportera pratiquement autant de sites d'intérêt que celle-ci. Je vois bien une série de porte d'entrée (pourtant sans instance) dispersées dans le monde entier.

Finalement, un reflet sombre du monde extérieur ou simplement le monde parallèle gouverné par la magie dont la frontière le séparant de notre monde se serait brisée, ce fameux "veil" ?
Citation :
Publié par Wayate
Avec l'update #17 et les quelques clarifications qu'elle a apporté, je me demande si TD ne sera pas un morcellement de points clés et de garnisons se prenant séparément. MJ a d'ailleurs mentionné TD comme sensiblement de la même taille que l'extérieur, si je ne m'abuse ? Alors je vois bien TD comme un second monde, souterrain cette fois, qui tranchera avec l'ambiance de la surface et comportera pratiquement autant de sites d'intérêt que celle-ci. Je vois bien une série de porte d'entrée (pourtant sans instance) dispersées dans le monde entier.

Finalement, un reflet sombre du monde extérieur ou simplement le monde parallèle gouverné par la magie dont la frontière le séparant de notre monde se serait brisée, ce fameux "veil" ?
Oui je pensais pareil. Cela peut être bien sympa
Citation :
Publié par kragen
Je préférerai 1000 fois des précisions sur le type de serveur (instancié ou pas), quelle sera la taille de la carte, savoir si on pourra nager, s'il y aura des routes, si l'on trouvera des reliques, etc.
- zéro instanciation : DEPTHS étant prévu comme un donjon unique et ouvert, p-e même sans chargement
- nager : c'était possible de se battre sous l'eau déjà sous daoc mais il faut dire que dans tous les jeux c'est globalement chiant (gw2 dernièrement où tous les joueurs évitent l'eau). Ce sujet sera très certainement débattu sur le forum backer afin de savoir s'il y a une réelle envie de l'intégrer.
La nage en surface sera possible, même si ce n'est pas annoncé, c'est évident. Rien d'exceptionnel là dedans.
- taille de la carte : énorme. Je n'ai pas envie de fouiller mais il a été dit qu'il était prévu qu'elle soit plus grande que celle de daoc et normalement en un seul gros bloc.
- route : encore ici, beaucoup de backer aimeraient pouvoir construire eux même des routes pour améliorer les chemins fréquentés.
- relique : aucune info de ce type. Je pense que le système se basera sur quelque chose d'autre et que ça aura quelque chose à voir avec le voile (spéculation)

'suffisait de demander.

Citation :
Publié par Avenzoar
Il a quand même raison sur un point, l'annonce de DEPTH c'est un peu la charrue avant les bœufs.[...]
Idem, je préférai très nettement des descriptifs de classes avec les compétences qu'ils utiliseront.
Ou même mieux, nous balancer des artworks du peuple élu! (Les Nains)
Mais étant donné que le kickstarter en est déjà à la moitié, ce genre d'annonce est une suite logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés