[Actu] Un donjon RvR parmi les objectifs supplémentaires pour la campagne Kickstarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avenzoar
Il n'y a pas un public suffisant pour ce jeu très ciblé.
J'ai la flemme de renter dans les détails mais pour la énième fois je vois pas le rapport.
Citation :
Publié par Avenzoar
Vous me surprenez quand même, à expliquer le mauvais déroulement du KS par quantité de raisons sauf celle qui me paraît la plus probable, mais peut-être la plus difficile à accepter pour nous qui sommes très enthousiasmés par le projet.
Il n'y a pas un public suffisant pour ce jeu très ciblé.
Jerry.

Sinon c'est juste que beaucoup d'entre nous sont très... enthousiastes par le projet, et donc ça spam les fofo et ça discute des stats au $ près en suivant les courbes chaque heures etc. Mais en fin de compte, si on doit s’inquièter, ça ne sera que dans les derniers jours (disons les 3 derniers jours). Tous les KS ont connu des périodes creuses entre le lancement et la fin, et je ne vois pas pourquoi CU serait une exception.

En fait, la seule remarque que l'on pourrait faire, mais dont les conséquences sont pour le moment purement spéculatives, c'est qu'ils demandent énormément dès le début.
__________________
Citation :
Publié par Krema
Jerry.

Sinon c'est juste que beaucoup d'entre nous sont très... enthousiastes par le projet, et donc ça spam les fofo et ça discute des stats au $ près en suivant les courbes chaque heures etc. Mais en fin de compte, si on doit s’inquièter, ça ne sera que dans les derniers jours (disons les 3 derniers jours). Tous les KS ont connu des périodes creuses entre le lancement et la fin, et je ne vois pas pourquoi CU serait une exception.

En fait, la seule remarque que l'on pourrait faire, mais dont les conséquences sont pour le moment purement spéculatives, c'est qu'ils demandent énormément dès le début.
Merci beaucoup de le préciser encore.
C'est ce que je voulais dire dans le fond mais visiblement ça n'a pas été compris de cette manière.

(Je ne suis pas sarcastique)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés