[Actu] ArcheAge en bêta-test au Japon le 26 avril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/4/2013 à 15:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant la Chine, la Russie ou l'Occident, ArcheAge s'exporte au Japon. Les premières phases nipponnes de bêta-test débuteront le 26 avril alors que le MMORPG se dévoile sur un site officiel localisé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kato3y
C'est pas un peuple très online.
Ce qui est étonnant c'est de voir le nombre de sujet sur les mmo en anime comme Sword Art Online ou Hack/.
Inversement à ce que l'on voit dans les animes sur le sujet, les mmo japonais proposent rarement du PvP.

Citation :
Publié par Jaeha
Eux aussi nous servent de beta testeur / fusible. Mais je pense pas qu'ils soient aussi patients que les KR...
Surtout qu'ils ont une préférence pour le Offline ou le jeu en petite communauté.
Citation :
Ce qui est étonnant c'est de voir le nombre de sujet sur les mmo en anime comme Sword Art Online ou Hack/.
Inversement à ce que l'on voit dans les animes sur le sujet, les mmo japonais proposent rarement du PvP.
Tient c'est vrai qu'on voit tout le temps du pvp quand c'est abordé dans les animes, j'avais jamais fait gaffe!
Citation :
Publié par Kato3y
C'est pas un peuple très online.
online au niveau mmo sans doute (et encore) mais online à tout les autres niveau ça il le sont plus que n'importe qui, c'est un peu eux les premiers a avoir eu les connections internet les plus rapides aux mondes (1gbit/s)
Citation :
Publié par RubbeN
Et le Versus Fighting c'est offline peut-être ?
hum...
Les salles d'arcade mec au japon c'est comme les boulangeries chez nous.

Les nippon ils jouent à Monster Hunter Online sur PsP/3DS dans le métro s'tout.
Citation :
Publié par wolfranck
Je suis quand meme rassuré que chez nous se sois trion world qui s'occupe du jeux j'ai eu peur que se soit gameforge ouffff
Pour ce que ça change hélas. Tant que les défauts inhérents au jeu ne sont pas corrigés, Trion arrivera pas a le sauver pour nous.
Citation :
Publié par Vhailör
Pour ce que ça change hélas. Tant que les défauts inhérents au jeu ne sont pas corrigés, Trion arrivera pas a le sauver pour nous.
Mais quand même quoi, a vous entendre le jeu n'arrive même pas à la cheville de rune of magic

Il faut relativiser un peu je pense hein.
Citation :
Publié par BelagDae
Mais quand même quoi, a vous entendre le jeu n'arrive même pas à la cheville de rune of magic

Il faut relativiser un peu je pense hein.
Le problème c'est qu'après un mois de test, l'avis de la plupart d'entre nous sur le jeu est quasiment le même (qualité/défaut).

Bien sur le jeu est au dessus de la plupart des mmo actuel mais entre les deltaplanes, RvR, aucune pénalité de mort, les rez tout les 100m, siège bancal et j'en oublie surement ça fait trop.

Il suffit de lire les avis en post-it pour bien le comprendre.

Du coup c'est triste pour Trion car en effet il ne pourra pas changé les gros défauts du jeu.
banish on a fait un petit bout de chemin pendant 2mois sur le jeu.
ET oui AA a des défauts il est loin d’être parfait pourtant il reste de loin le jeu le plus abouti du moment .
je suis en ce moment sur les 4 plus grosse béta fermé ou j'ai rien le droit de dire, juste qu'il devrais s'inspirer de XL Games pour apprendre à réussir un jeu.
Clairement ! les deltaplanes, la pêche, l’équilibre des classes à la truelle, le leveling solo et chiant au possible, le dressage de mob en pet(utile!), le RvR et son grief, les sièges non contestable et pas finis depuis 4 mois.

Quel exemple à suivre, sortez un jeu pas fini faites comme XLgame !
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Clairement ! les deltaplanes, la pêche, l’équilibre des classes à la truelle, le leveling solo et chiant au possible, le dressage de mob en pet(utile!), le RvR et son grief, les sièges non contestable et pas finis depuis 4 mois.

Quel exemple à suivre, sortez un jeu pas fini faites comme XLgame !
Y'a des contrats en cours , ils doivent rendre le jeu présentable ( traduction etc... )très vite quitte à continuer le développement et les features plus tard ...

Y'a tellement rien de réellement potable en terme de MMO qu'on ne bouge pas de nos privates , need un truc à se mettre sous la dent ( tapez moi si je whine après pour un jeu pas aboutis ).
Citation :
Publié par Torme Hextar
j'ai pas eu le temps de tout voir mais en gros, est ce qu'on parle d'une liberté comme dans swg par exemple? (housing, exporation, craft évolué (autre que les merdes actuels)?).
En gros oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés