[Actu] Mark Jacobs au micro de JeuxOnline - Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour l'interview.
Comme je suis au boulot je me suis contenté du résumé en début de post, mais j'ai vraiment aimé la partie sur le craft, on voit que l'équipe de CU voit le craft comme une facette entière du jeu avec un gameplay reflechi et et pas comme un simple ajout en farm + clic devant un tableau.
J'espère ce que cette conception du craft ne va pas évoluer vers quelque chose de plus consensuel, car je ne doute pas que ça fera débat une fois mis en place et qu'on pourra le tester. Parce que quelques personnes du fait de leurs classes vont en gros gérer de fait l'économie du royaume, et que ça risque vite de devenir le nerf de la guerre, comme c'est le seul moyen de se stuff
Belk : J'vais juste rebondir rapidement là-dessus. Comme vous avez beaucoup de backers européens, avez vous prévu de faire des sous-forums pour les joueurs français et allemands dans leur langue natale avec un représentant qui transmettra les retours ?


je ne savais que l'Europese résumait à l'Allemagne et la France!


En tout cas, je vous informe que c'est pas l'opinion des 25 autres pays européens!
Citation :
Publié par yuna et moi
[/I]je ne savais que l'Europese résumait à l'Allemagne et la France![I]
Non bien sur
Par contre la majorité des joeurs sur les serveur EU sont des Allemand ou des francais , quelque espagnole et Italien .
Les Anglais joue tres souvent sur des serveur US .
Citation :
Publié par yuna et moi
Belk : J'vais juste rebondir rapidement là-dessus. Comme vous avez beaucoup de backers européens, avez vous prévu de faire des sous-forums pour les joueurs français et allemands dans leur langue natale avec un représentant qui transmettra les retours ?


je ne savais que l'Europese résumait à l'Allemagne et la France!


En tout cas, je vous informe que c'est pas l'opinion des 25 autres pays européens!
Encore une fois si public localisé il y a, forum/trad il y aura. Peu importe qu'il soit Islandais ou grec
Merci pour l'ITW et son lot d'informations, même si, d'ici à une potentielle release on a quelques années pour avoir de plus amples renseignements sur le jeu et ses mécaniques, tout ceci donne une idée de ce qu'il se mijote et de la voie que Mark Jacobs veut faire prendre à son projet.

Plus personnellement, j'ai senti Mark Jacobs en attente de réactions plus soutenues à plusieurs moments de l'ITW, surement pour tâter le terrain du Vieux Continent, d'où sa demande de "sonder" les forums avec des questions telles que "Buff/Skill", mais il est vrai que le stress peut restreindre quelques émotions, ajouter à cela le personnage qui est à l'autre bout du fil

Merci à vous, et au plaisir d'en voir d'autres, comme Mark Jacobs le suggère brièvement après les premiers Stretch-goals qui sait
Par contre si y a bien un truc qui peut faire défaut au niveau backer "français", c'est bien l'histoire de la localisation. C'est à double tranchant cette histoire.

Et en tant que "journaliste" on se doit être neutre et pas donner son sentiment sur le bien fondé de la mise en place de cet feature (ici la localisation) ; la question aurait largement pu être mieux tournée, je pense que c'est une maladresse .
Citation :
Par contre si y a bien un truc qui peut faire défaut au niveau backer "français", c'est bien l'histoire de la localisation. C'est à double tranchant cette histoire.
Pour moi il parle que pour les phase Beta et non pour une release eventuelle .
Le nombres de joueurs a la release sera complètement différent du nombre de joueurs Ayant participer au KS .
Citation :
Publié par Durack
Pour moi il parle que pour les phase Beta et non pour une release eventuelle .
Le nombres de joueurs a la release sera complètement différent du nombre de joueurs Ayant participer au KS .

Oui pour Mark, je pense qu'il parle lors du dev mais Belk je pense pas
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Oui pour Mark, je pense qu'il parle lors du dev mais Belk je pense pas
Belk n'est pas journaliste, mais un fan bénévole qui fait une interview dans une langue qui n'est pas la sienne.

On attend ton interview neutre et exemplaire.
énorme boulot !

merci beaucoup pour l'interview, je n'en avait jamais vu une si longue depuis que KS à commencé.

J'aimerais me proposer pour aidé à traduire des truc si besoin, cela fait des années que je vis à l’extérieur de de la france et j'ai un bon anglais et je suis prêt à aider pour traduire les textes, contacté moi si besoin, cela me ferait plaisir =)
Excellente interview avec de bonnes et de mauvaises nouvelles (sniff sniff pas de classe à pet ). Néanmoins un seul petit dérapage :

Citation :
Belk : D'accord. Bon, à mon avis, et je sais que je vais me mettre des Français à dos, mais ce n'est pas forcément une bonne idée. Le budget de CU va être plutôt petit, et je pense que chaque centime devrait être investi dans le développement du jeu. Est-ce que c'est quelque chose que vous voulez vraiment, ou vous l'a-t-on juste demandé ?

J'avoue avoir été assez choqué par ce passage où il y a un mélange des genres que je trouve malsain. De plus pour une opinion qui est, je pense, très loin d'être partagé par l'ensemble de la communauté.
Bof sa remarque est pertinente. de toute façon, il n'y aura pas tant que ca de blabla à lire si le jeu est surtout pvp.

De plus en se débrouillant bien ils peuvent permettre une bonne partie des textes via l'interface et du coup les communautés pourraient gérer leur trad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés