[Actu] Lancement nord-américain d'Age of Wushu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rojofactory
pour le dl, il faut recevoir une invitation ?
non, juste allez sur le site internet du jeu.
Si par hasard quelqu'un dispose du fichier "text.package" de la version FR ça m'interesse (peut être des bêtas testeurs FR l'ont??) il doit se trouver dans le répertoire \res du jeu.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Aposie
A-t-on une date pour la release EU ?
non :]
et pour le moment aucune version FR du jeu n'est disponible.
Je suis tristesse. Je vient de me jeté sur le dl du client US mais à 128 Ko/s c'est pas motivant et étant chez Free, si c'est pour arriver ingame avec un truc injouable autant retourner sur Chivalry en faisant le samouraï pour patienter. Merki
Citation :
Publié par Aposie
Je suis tristesse. Je vient de me jeté sur le dl du client US mais à 128 Ko/s c'est pas motivant et étant chez Free, si c'est pour arriver ingame avec un truc injouable autant retourner sur Chivalry en faisant le samouraï pour patienter. Merki
tu as un client p2p plus rapide !
Bon j'y joue, si graphiquement parfois c'est limite, niveau gameplay, mal grès certains points discutable, sa reste vraiment intéressant. Par contre on peut se poser la question, de pourquoi la version Européenne, prend autant de temps, surtout niveau traduction, vu que ce n'est que du texte.
Citation :
Je suis tristesse. Je vient de me jeté sur le dl du client US mais à 128 Ko/s c'est pas motivant et étant chez Free, si c'est pour arriver ingame avec un truc injouable autant retourner sur Chivalry en faisant le samouraï pour patienter. Merki
ah bon je suis chez free en pleine compagne une petite ville 4000h je dl a 2mo/s
Bon ben j'ai pas mis 3 plomb pour comprendre... que c'est pas mon truc quoi... Jet Li et tout et tout, j'préfère les voir en bluray héhéhé...

Je ne ferais pas la bêta européenne ça c'est sûr...
le fait que le jeu soit en anglais peut être rédhibitoire, avec une version FR tu sera mieux guidé !
L'anglais n'est pas forcément gênant mais le jeu est truffé de caractéristiques qu'on a pas l'habitude de croiser dans d'autres MMO. (J'ai appris que Brawn= Muscles)
la voix du type qui fait le vidéo me fait peur
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
la voix du type qui fait le vidéo me fait peur
Ouai enfin perso je m'en tape, si tu apprends des trucs c'est le principale et je trouve qu'il se démerde pas trop mal.
Je n'ai plus dans ma liste de skill de base le coup de poing, le 1er qu'on reçoit au début du tuto.

Est-ce normal ? sachant que j'ai également une liste de skill a l'épée.
quand tu équipe une arme, ton skill change et utilise l'arme que tu as en mains, dé-équipe ton épée et regarde :]
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
quand tu équipe une arme, ton skill change et utilise l'arme que tu as en mains, dé-équipe ton épée et regarde :]
Je vais regarder merci.
Bonjour a tous , je viens précisé que je debute dans le jeux et que je suis sur le serveur White tiger sous le nom de Li-Hong . Si des personnes désireux de faire connaissance dans le jeux se sera avec grand plaisir .

Merci Bien .
Citation :
Publié par Asylum_
C'est vrai qu'on peut jouer qu'une heure par jour ?
Non y a pas de limite de temps, c’était avant pendant la bêta il me semble.
bon je refait un perso sur white tiger j'ai croisé 0 fr sur tortoise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés