[Actu] Lancement nord-américain d'Age of Wushu

Répondre
Partager Rechercher
Je te déconseille la version russe :

- la communauté francophone y est extrêmement réduite
- le russe est la langue commune

Alors bien sûr, tu trouveras toujours une guilde francophone, mais ton cercle relationnel sera forcément très restreint.

Sur la version américaine, le nombre de francophones est incomparablement supérieur, et l'anglais permet de dialoguer avec tout le monde, pour autant bien sûr que tu maîtrises la langue de Shakespeare ^^
Dans le cas contraire, attends la version européenne, qui proposera une traduction intégrale en français.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je te déconseille la version russe :

- la communauté francophone y est extrêmement réduite
- le russe est la langue commune

Alors bien sûr, tu trouveras toujours une guilde francophone, mais ton cercle relationnel sera forcément très restreint.

Sur la version américaine, le nombre de francophones est incomparablement supérieur, et l'anglais permet de dialoguer avec tout le monde, pour autant bien sûr que tu maîtrises la langue de Shakespeare ^^
Dans le cas contraire, attends la version européenne, qui proposera une traduction intégrale en français.
Je suis prof de russe et russe de nationalité, donc pas de problème de ce coté la.
Enfin, l'anglais ça va aussi, donc je cherche vraiment ou la communauté fr est bien représenté et ou les conditions de jeu sont optimales.

Du coup ça m'avance pas trop entre Sally et Alexia
Bah je ne recherche pas la communauté russe en même temps, mais la communauté française. Le russe c'est juste pour indiquer que ça m'est égale ou j'y vais du moment que la communauté fr est la plus vivante. D'ou ma question selon votre ressentie pour ceux qui jouent sur les deux : ou vous avez l’impression que c'est plus vivant.

Mouarf pas vu la fin de ton message Alexia ^^ ok donc us est plus garnie. Merci
Non, une communauté française beaucoup plus présentes sur le serveur russe (il suffit de chercher) de plus des horaires plus abordables pour les évènements et une meilleure connexion.
Citation :
Publié par Hai
Mouarf pas vu la fin de ton message Alexia ^^ ok donc us est plus garnie. Merci
Voui, je l'ai édité après coup, m'étant rendue compte que je répondais à côté de la plaque la première fois ^^'

Je m'étais arrêtée sur ta maîtrise naturelle du russe, alors que tu recherches la fréquentation de la communauté francophone la plus large.
Citation :
Publié par Lloth
En gros Hai, teste par toi même, parce que tu vas avoir les pro us et les pro russe qui vont te dire tout et son contraire
Je crois qu'effectivement c'est la meilleur solution. Merci pour votre aide à tous, je vais tester les deux au final même si ça prend du temps.
Citation :
Publié par Hai
Je crois qu'effectivement c'est la meilleur solution. Merci pour votre aide à tous, je vais tester les deux au final même si ça prend du temps.

La voix de la raison
Citation :
Publié par Sango
Quid de la différence de coût du cashshop entre les versions américaines et russes? c'est équivalent en terme de méthode et de prix?
Le cashshop russe propose exactement les mêmes choses. Pour les prix je me souviens plus, mais je crois que c'est à peu près équivalent.
Il me semble avoir lu quelque part que c'était l'éditeur qui imposait ce modèle, du coup, pas sûr que ce soit très différent pour age of wulin europe. Mais bon, j'peux me tromper...
Pour ceux que ça intéresse il y a un moyen de jouer sur les serveurs russes mais avec le jeu en anglais apparemment. J'ai pas testé car pas besoin, mais bon si ça peut vous aider :

http://www.ambassade-aow.com/forum/a...ous-t1014.html


P.S En passent sur les forums russes j'ai vu un message entre les modos/joueurs comme quoi notre bêta à nous ne va pas être avant juillet/août. Vous avez entendu quelque chose de ce genre la ?

Dernière modification par Hai ; 21/05/2013 à 05h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés