[Actu] Lancement nord-américain d'Age of Wushu

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un sait comment devenir chasseur de prime ?
je pencherai pour constable à shinzu ? et ya un autre pnj à coté qui permet d'offrir une récompense pour certaines capture il me semble.
j'ai essayé mais il me demande de payer quelquechose avec des sous que j'ai pas ^^
j'ai toujours pas trouvé non plus :/
Citation :
Publié par Vaelion
E n tout cas j'ai bien rigolé hier soir à faire l'entrainement en team avec mon clavier azerty
j'ai pas encore eu de problème avec le TP en azerty
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
quelqu'un sait comment devenir chasseur de prime ?
Il faut parler à un NPC, "constable administrator". Il est situé dans les villes majeures, il suffit d'activer l'option sur la carte pour le trouver.

fxgame 2013-04-20 01-06-59-65.jpg

Par contre il faut payer 5 liang en taels, la monnaie réservée aux échanges entre joueurs (et pas celle que l'on obtient en faisant des missions/quêtes).
Salut à tous ! Je viens juste de m'inscrire pour réagir a propos d'AoW.
Comme la plupart d'entre vous je joue sur le serveur américain et j'ai eu quelques petits problèmes >
Du Kung Fu, du PvP en open, de la complexité, une dimension sandbox (même si, à la lecture de vos commentaires, assez restreinte), ok, c'est bon je signe.
Je surveillais le jeu et comptais attendre la version FR de la patate, mais apparemment, c'est pas pour tout de suite (et de plus, il va encore y avoir une close beta). Donc c'est parti pour la version US.

Dans une autre vie, j'avais un peu tâté de 9Dragons. J'ai bien aimé l'univers @ kung fu chine antique, mais le jeu était orienté bashing jusqu'à l'écoeurement.

Les FR sont regroupés sur un serveur particulier ?
Si tu veut exploiter le jeu convenablement je te conseille plutôt la version Russe, car la US n'a pas de bon horaire pour les meilleurs événements
Un truc me chagrine en regardant le cash shop, outre le montant mensuel à payer pour être vip, je crois comprendre que les items achetés ont aussi une durée de vie d'un mois.

Ne me dites pas qu'il faut tout repayer tous les mois? dans ce cas et même sans acheter une tonne de trucs, cela revient beaucoup plus cher qu'un abonnement classique. vip plus un dada à 31 golds, ca fait du +-20 bucks par mois si on ne prend rien de plus .

J'ai vu aussi que l'oseille pour acheter aux autres joueurs n'est pas celui que l'on gagne en jouant mais une monnaie achetable contre cash shop...........

Quelque chose m'a échappé?. Dites moi que je me goure
Tu peux obtenir des Taels (monnaie non liée) soit en faisant des kidnappings, soit en faisant du commerce (vendre matières premières, objets craftés, revendre des items rares lootés en instance ou bien des scripts obtenus pendant les events de script stealing etc...) L'économie du jeu repose principalement sur les joueurs, ça fait partie de ses caractéristiques "sandbox". Effectivement, il est possible d'échanger des taels contre des golds (la monnaie du cash shop), mais vu les prix fumés sur les marchés US, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de personnes qui utilisent ce procédé pour s'enrichir. Pour 100$ dépensés, tu as 1 ding taels, et crois moi, avec 1 ding, tu achètes pas tant de choses que ça. Pour ce qui est des montures, tu peux en acheter une au vendeur de chevaux pour 100 liangs silvers (monnaie liée), mais elle est un peu naze, pas de sprint et vitesse de base loin d'être faramineuse. Sinon certains joueurs en achètent au cs et les revendent, mais faut compter dans les alentours de 800 liangs taels (prix sur blue dragon).
Donc il y a moyen de jouer sans passer du tout par le cash shop, mais bien sûr, ça prend plus de temps, et l'abo vip est quand même bien utile, ne serait-ce que pour pouvoir avoir une échoppe hors ligne.
Merci pour ta réponse, j'ai pris l'abo vip qui ne me choquait pas en soi, payer pour jouer me parait naturel. J'étais plus surpris par le fait que les items achetés via cs aient une durée limitée dans le temps, même si on peut s'en passer. Le cs est donc pervers car plus on acquiert de stuff et plus on aura à débourser par mois......à fuir comme la peste imho.
Le jeu est vraiment pas mal, l'une des bonnes surprises de cette années 2013, assurément. Un titre qui peut se targuer d'être novateur sur bien des points.
mais c'est clair que la manière insidieuse avec laquelle le cash shop s'introduit dans les rouages du gameplay est vraiment pénible.

Croisons les doigts pour que la gestion européenne ne réitère pas les mêmes erreurs.
J'ai dans l'idée que la mécanique ne va pas être réinventée pour la version euro. Question subsidiaire, une fois le serveur euro ouvert, ne risque t'on pas d'avoir une restriction via ip pour jouer sur les serveurs américains ou russes?
Citation :
Publié par Sango
J'ai dans l'idée que la mécanique ne va pas être réinventée pour la version euro. Question subsidiaire, une fois le serveur euro ouvert, ne risque t'on pas d'avoir une restriction via ip pour jouer sur les serveurs américains ou russes?
Non.

J'imagine mal l'exploitant américain soudainement fermer la porte à ses joueurs européens. Les 3 versions continueront à exister en parallèle, comme cela se passe par exemple pour Tera actuellement, entre les gestions EnMasse et Gameforge.

C'est d'ailleurs cette future coexistence qui me fait craindre un déploiement de la même politique commerciale sous gPotato, sans quoi nous assisterions à véritable dumping cashshopesque, avec des joueurs se rendant sur la version la moins intrusive
Je dois être vraiment con mais je ne comprend pas ou on dl. Sur le site je vois que pré-inscription bêta. Est-ce que vous avez un lien s'il vous plait.

Edit : oui effectivement je suis con, je me suis trompé entre age of wulin et wushu

Dernière modification par Hai ; 20/05/2013 à 19h06.
Citation :
Publié par Hai
Je dois être vraiment con mais je ne comprend pas ou on dl. Sur le site je vois que pré-inscription bêta. Est-ce que vous avez un lien s'il vous plait.

Edit : oui effectivement je suis con, je me suis trompé entre age of wulin et wushu
Le gros bouton rouge "download" si tu es sur la version US.^^
Lien http://www.ageofwushu.com/download/

Edit: ok, moi aussi j'suis con, j'avais pas fait gaffe à l'edit. Et le plus beau, c'est que je l'ai quoté...
Citation :
Publié par Enkilal
Le gros bouton rouge "download" si tu es sur la version US.^^
Lien http://www.ageofwushu.com/download/

Edit: ok, moi aussi j'suis con, j'avais pas fait gaffe à l'edit. Et le plus beau, c'est que je l'ai quoté...
haha frère de QI ! Merci quand même.


En passent je dl à 10 M, donc ça va c'est plutôt sympa.

Citation :
Si tu veut exploiter le jeu convenablement je te conseille plutôt la version Russe, car la US n'a pas de bon horaire pour les meilleurs événements
Et il y a une communauté fr sur les serveurs russes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés