[Actu] Nouvelle démonstration technique avec une bataille épique

Fil fermé
Partager Rechercher
je n'arrive plus a lire les vidéos sur kickstarter et je ne trouve pas de solution sur le web :/

les vidéos apparaissent simplement comme une image...

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci
Citation :
Publié par Brani
je n'arrive plus a lire les vidéos sur kickstarter et je ne trouve pas de solution sur le web :/

les vidéos apparaissent simplement comme une image...

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci
redémarrer le PC, faire une pause de 30 minutes / 1h et réessayer

ou dans le gestionnaire de tâches arrêter flash player.
Citation :
Publié par Aeodo
C'est même pas de la pré-alpha et des personnes commencent déjà à cracher sur le moteur

Personne mis a part Fail ne crache sur le moteur mais d'autres émettent des doutes sur la démonstration donnée
Citation :
Publié par Dieedi
redémarrer le PC, faire une pause de 30 minutes / 1h et réessayer

ou dans le gestionnaire de tâches arrêter flash player.
En fait ça a commencer à me le faire hier soir et le PC a été éteints toute la nuit :/

Egalement lorsque je veux me logger, ça me demande comme d'habitude de confirmer avec Facebook, je fais Loggin with facebook mais au lieu de me logger ça réactualise la même page....
Il ne faut prendre la démo que pour ce qu'elle est, beaucoup extrapolent, d'autres sont conscient qu'elle n'est la que pour montrer" concraitement" les intentions d'andrew, mais ca reste une intention, comme ce qu'est KS et camelot actuellement.
Lol tout ce bordel dans une petite map ça m'a fait penser à mount&blades warband xD
En tout cas le moteur graphique a l'air pas mal du tout, comparer à un certain jeu sorti récement que je ne citerai pas et qui était le 2eme opus d'un jeu asiatique...
Citation :
Publié par Incan
@Brani : probablement Flash qui merdouille, ça lui arrive sans arrêt
Tu utilises quel navigateur ? Flash à jour ? Plugin activé ?
J'étais sur IE je suis passé sur chrome et ça marche, merci !
Citation :
Publié par kam
En tout cas le moteur graphique a l'air pas mal du tout, comparer à un certain jeu sorti récement que je ne citerai pas et qui était le 2eme opus d'un jeu asiatique...
Final Fantasy ? Lineage 2 ?Non parce que je ne vois pas de suite de jeu asiatique qui aurait pu sortir récemment. Il y aurait bien GW2 mais vu que c'est américain pour le développement ...
Citation :
Publié par kam
Autant pour moi, je pensais que le 1 était coréen. En tout cas tout y laissait croire...

50 ans plus tard y en a qui trouve que GW est asiatique

Et tu dis comparé à... dis nous en quoi le moteur va mieux tourner, argumente un peu parce que là ce que je vois là c'est 300 bonhommes qui se croisent sur un sol pixelisé ??

Non te donne pas la peine y a pas à comparer car il n'y a pas matière à comparer par rapport à un autre jeu, on le fera quand quand il y aura un tout ptit peu plus.

Comme dit Turkan, la vidéo nous donne juste une intention même je dirais une direction ou peut-être une estimation de ce que pourra faire le moteur .
Citation :
Publié par TURKAN

PS: pour les aigris du "programmateur" j'assume pleinement avoir travailler dans l'informatique, et donner mon opinion en fonction de mon vécu professionnel ne me pose aucun soucis et me semble plus pertinent que des "on m'a dit que".
Enfait je pense pas que c'est une question d'assumer ou pas d'avoir travaillé dans l'informatique ou pas mais le terme "programmateur" ne désigne en rien une personne travaillant dans l'informatique.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Bah en même temps, ils ont des thunes à récupérer, forcément ils faut qu' ils montrent quelque choses, même très peu pour appâter le client.

Ce qui est exaspérant, c' est sur ce "rien du tout", les mecs d' ici partent sur "whaow ya pas dle clipping", "omg ils ont fait ça en 2 semaines, lolo les devs de GW2" etc...

Faut vraiment rien comprendre au commerce pour pas voir qu' il est simplement prévu de montrer un certain nombres de bons points pour simplement attirer des gens et faire monter le kickstarter.

Je veux bien qu' une partie des mecs ici soient fanatisés mais quand même.
Te casses pas, ils entendent rien.

Mark Jacobs il est trop fort : C'est la réincarnation de Skippy

photos-skippy-grand-gourou-img.jpg

Citation :
Publié par Durack
Ce n est pas anodin a mon avis si MJ dit vouloir s'inspirer de EvE et CCP sur pas mal de point
Moi je me souviens l'avoir vu citer Starwars galaxies pour le craft de WAR alors bon... ça permet de relativiser les comparaisons.
Moi aussi je peu faire une vidéo de moi ou je montre un bout du jeu Total war (le premier)...

Pour l'instant t'a rien de folichon, même le moteur de swtor ferait tourner des clones pareil avec si peu de polygones et d'aussi vieilles textures...
Après en jeu y'a tellement d'autre variable qui peuvent tout changer, crier victoire est très prématuré.

...puis bon manque encore 1m, rien n'est gagner, qui sais peu être ca vas s'arrêter la!
Citation :
Publié par Arcalypse
Te casses pas, ils entendent rien.

Mark Jacobs il est trop fort : C'est la réincarnation de Skippy

photos-skippy-grand-gourou-img.jpg
Coucou tu changes de section?

C'est marrant sur JoL, tu as des mecs qui sont là parce qu'ils jouent à des jeux, qu'ils ont des attentes, des déceptions, des avis positifs et des avis négatifs. Puis tu as des mecs, qui sont juste là pour troller d'une façon plus ou moins fine, c'est dommage que ça gâche le paysage, personne n'a acclamé cette démonstration comme LA direction que l'avenir vidéo-ludique, c'est con qu'il fasse à chaque fois expliquer des trucs évidents à des mecs qui ne comprennent même pas la surface.
Citation :
Publié par Deathlight
Coucou tu changes de section?

C'est marrant sur JoL, tu as des mecs qui sont là parce qu'ils jouent à des jeux, qu'ils ont des attentes, des déceptions, des avis positifs et des avis négatifs. Puis tu as des mecs, qui sont juste là pour troller d'une façon plus ou moins fine, c'est dommage que ça gâche le paysage, personne n'a acclamé cette démonstration comme LA direction que l'avenir vidéo-ludique, c'est con qu'il fasse à chaque fois expliquer des trucs évidents à des mecs qui ne comprennent même pas la surface.
Ouais c'est trop ça, on comprend pas la surface.
Citation :
Publié par Arcalypse
Moi je me souviens l'avoir vu citer Starwars galaxies pour le craft de WAR alors bon... ça permet de relativiser les comparaisons.
Tu vois quand je dis que tu n'as pas cicatrisé

Je me suis amusé sur war pendant plus d'un ans, malgré des défaut important , je dirais qu'il ma fournis plus de sensation en rvr que GW2 .
Dois je hurler mon mécontentement a A.Net et bannir leurs futur production, et troller tout leurs jeu ?
Citation :
Publié par Durack
Tu vois quand je dis que tu n'as pas cicatrisé

Je me suis amusé sur war pendant plus d'un ans, malgré des défaut important , je dirais qu'il ma fournis plus de sensation en rvr que GW2 .
Dois je hurler mon mécontentement a A.Net et bannir leurs futur production, et troller toute leurs jeu ?
Oui je vois bien que ça vous blesse qu'on dise du mal de Mark Jacobs ou de Camelot Unchained. Je ne le ferais plus promis, je vous rejoins mes frères !!

http://v008o.popscreen.com/eDhwOXQ2MTI=_o_les-inconnus-les-sectes-skippy-le-grand-gourou-clip-.jpg

Citation :
Publié par Deathlight
Quand on voit tes commentaires de ton copain Fa(y)l et toi, bon bah, c'est pas difficile de voir que vous n'avez pas regarder la vidéo.
Regarder n'est pas voir.
Citation :
Publié par Durack
Dois je hurler mon mécontentement a A.Net et bannir leurs futur production, et troller tout leurs jeu ?
Perso j'attends un GW3, où ils auront appris de leurs erreurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés