[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
je voulais me le prendre sur ps4 pour le finir (pas fini sur 360) et voir les dlc mais deja que je rageais parfois sur l'arme qui se petait la ca va etre ouf... Pas de correctif la dessus ?
De mémoire c'est prévu fin du moi je crois. J'avais vu la news sur jvc, tu devrais la retrouver facilement en allant sur la fiche du jeu je pense.
Bonsoir

Je ne sais où chercher en cette année 2015 mais si quelqu'un échange du set AUROUS contre d'autre pièce, en l'occurrence le casque, cela m'intéresse... je suis à 37ng, j'en peux plus...
j'ai acheté Scholar il y a quelques jours, ce qui me gave le plus, c'est :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Zone de départ dans l'oré -> statue pétrifiée
Seconde partir de la Tour de Heide (là où on pouvait récup le set chevalier) -> encore statue

J'espère qu'ils se sont calmés sur la suite du jeu avec ça, parce que c'est là juste pour troll sans raison >.>
J'ai jamais fait DS2, quelle expérience est "la mieux"? DS2 + Season Pass ou DS2 Scholar of the first Sin?

On m'avais filé DS2 par cadeau Steam il y a un moment et j'ai jamais eu le temps de le faire, et j'hésite puisque le season pass (22€) coûte à peine moins cher que l'édition Scholar (25€)
Citation :
Publié par Nauth
J'ai jamais fait DS2, quelle expérience est "la mieux"? DS2 + Season Pass ou DS2 Scholar of the first Sin?

On m'avais filé DS2 par cadeau Steam il y a un moment et j'ai jamais eu le temps de le faire, et j'hésite puisque le season pass (22€) coûte à peine moins cher que l'édition Scholar (25€)
Sans hésiter la version scholar of the first sin. Le jeu est certes un poil plus difficile à prendre en main au début mais je le trouve personnellement plus vivant , sans parler du multi qui est plus fréquenter que sur la version de "base".
Citation :
Publié par Nauth
Prions pour que ça soit annoncé sur PC en temps que support et non comme portage dégueulasse (Prions aussi pour que ça soit pas exclu Sony)
Euuuuh. Un des articles que j'ai lus disait que pour le moment ça ne serait que sur console, désolée !
Il faudra voir avec l'annonce officielle la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Gabi
Euuuuh. Un des articles que j'ai lus disait que pour le moment ça ne serait que sur console, désolée !
Il faudra voir avec l'annonce officielle la semaine prochaine.
Bah dans le pire des cas un portage PC comme ils ont eu l'habitude de faire, mais un bon portage ce coup-ci, marre d'avoir un gros PC et ne pas pouvoir aller jusqu'à 60 fps à cause du portage mal fait.
Après je reproche pas spécialement le portage, ça doit être galère à faire et mieux vaut ça que rien du tout, mais au moment où ils commencent le portage, ils ne doivent pas avoir grand chose à faire d'autre sur le jeu en lui même! (et entre nous, d'un point de vue marketing dans le cas où From Software n'est pas sous contrat avec Sony pour DS3, un portage ramènera plus de flouz qu'un DLC)
Petit necro-post pour ceux qui jouent encore, j'ai commencé un run NG+ no death no bonfire et j'ai posté mon stuff sur reddit pour avoir quelques avis dessus, sur ce que j'ai prévu de superflus ou que j'aurais oublié, si vous avez le temps de jeter un œil dessus et donner votre avis :

Lien reddit
Juste une remarque sur tes stats :

SL 214
Vigor = 30 > OK
Endurance = 20 > OK
Vitality = 32 (85 equipement load) > passé 29 c'est moins rentable d'investir dans cette stat
Attunement = 25 (5 spells) > avec 26 tu as des casts supplémentaires (http://darksouls2.wikidot.com/attunement)
Strenght = 40 > OK
Dexterity = 45 > La tu pourrais baisser à 40 sans constater de grosse différence, le rendement diminue grandement après 40.
Adaptability = 20 > OK (tu as 105 agility ?)
Intelligence = 30 > OK
Faith = 30 > OK

Comme quelqu'un te l'a fait remarquer, ta vigor est peu être un peu basse pour un no death no bonfire (perso je joue avec 20 vigor et je meurs tout le temps, mais bon c'est l'jeu ma pauvre Lucette ).
En grattant quelques points à gauche à droite il doit y avoir un moyen de la jouer plus safe !
Citation :
Publié par Zuglok
Vitality = 32 (85 equipement load) > passé 29 c'est moins rentable d'investir dans cette stat
Attunement = 25 (5 spells) > avec 26 tu as des casts supplémentaires (http://darksouls2.wikidot.com/attunement)
Strenght = 40 > OK
Dexterity = 45 > La tu pourrais baisser à 40 sans constater de grosse différence, le rendement diminue grandement après 40.

Comme quelqu'un te l'a fait remarquer, ta vigor est peu être un peu basse pour un no death no bonfire (perso je joue avec 20 vigor et je meurs tout le temps, mais bon c'est l'jeu ma pauvre Lucette ).
En grattant quelques points à gauche à droite il doit y avoir un moyen de la jouer plus safe !
Alors dans l'ordre, ma vigueur était clairement trop basse, j'aurais du la monter au soft cap 50 et ça m'a couté le run parfait, je suis mort comme une merde sur les Thrones Defenders alors que tout le reste du run s'est passé sans accro (quel boulet ce Benhart aussi, à se faire tuer en 30s chrono ...). Bon en même temps j'aurais du arrêter mon run hier, j'était trop fatigué pour continuer et j'ai greed. Du coup je suis un peu déçu de me dire que j'ai du backup une fois pour finir le run

Pour l'att. très bien vu, j'avais pas pensé au soft cap du nombre de spells.

Pour la strenght/dex, en fait je me suis trompé c'est 45 force / 40 dex, et j'avais besoin des 45 pour atteindre les 50 points pour la Dragoon Tooth (que j'ai même pas utilisé au final, le stuff en lui même suffisant déjà à tanker n'importe quel cracheur de feu...).

Et pour la vitality, j'avais besoin de ce score (en fait j'ai même du remettre 2 points) pour porter tout mon bordel en restant < 50% !

Bref, j'suis satisfait qu'à 80% de mon run, j'aurais tellement voulu ne pas avoir à back up !

Du coup je penses que j'en referais un
Vu que GMG (GreenManGaming) va supprimer les crédits des comptes le 24 Novembre je me suis pris DS2 SofS. Sauf que j'ai juste droit à un bel écran blanc suivi d'un crash. Apparemment je ne suis pas le seul mais je n'ai pas encore trouvé de solution, quelqu'un en a une valable ?

Le plus probable étant que le jeu ne fonctionnera pas à cause de ma cg (ati 4870 1go). Ça supporte Dx 10.1 mais pas Dx11. Idéalement et sauf erreur dans un jeu bien programmé les features Dx11 ne seraient pas actives et le jeu fonctionnerait (genre Batman Arkham dx11 tournait quand je l'ai testé). Mais visiblement ici on est pas dans ce cas.
Citation :
Publié par Harest
Idéalement et sauf erreur dans un jeu bien programmé les features Dx11 ne seraient pas actives et le jeu fonctionnerait
Oui mais ... non, la on parle du portage PC de DS2 malheureusement. D'après les rapides recherches que j'ai fait, il est censé y avoir une version Dx9 mais qui n'est pas la même version du coup (en clair y a la vanilla, Sotfs Dx9 et Sotfs 11) et est même moins chère.

Problème, tu peux pas jouer avec les gens qui ont la version Dx11. En clair, à ta place je ferais plutôt un upgrade du côté du PC que du jeu, dans tout les cas ça ne peut que t'être utile, plutôt que de me prendre la tête sur les versions d'un seul jeu (surtout que j'arrive pas vraiment à trouver comment on a cette fameuse version Dx9 de Sotfs donc je suis même pas sur qu'elle existe vraiment, y a un amalgame entre cette sois disant version et la vanilla).
A priori c'est juste que les DLC de DS II (Vanilla) utilisent Dx9. Et le repackage DS II SotFS utilise Dx11.
Mais du coup oui, je vais attendre encore pour jouer à Dark Souls II. Ma 4870 marche toujours très bien et je ne compte pas changer de cg tant que c'est le cas. D'autant qu'à part ce problème software je suis à peu près certain que la carte suffirait à faire tourner le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés