[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
J'ai vraiment l'impression que depuis le patch d'hier (non Sotfs) , la durabilité des armes est vraiment moisie , je tape 5 araignées , hop -50%.
D'après les retours sur le forum steam, la version sotfs contient bien le bug, donc de là à ce que le patch l'ai remit à jour pour la version normale, il n'y a qu'un pas...
Le nouveau placement des monstres est pour le moins .. Surprenant par moment.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dragon placé juste avant le "old dragonslayer", ça laisse un gros WTF, surtout quand on l'a pas vu d'en bas

Pareil pour le poursuivant qui apparaît une seconde fois au début de la zone juste après l'avoir tué pour la première fois, mais là par contre, j'avais été alerté par les 60 taches de sang de mecs qui se sont faits surprendre à l'ouverture du coffre


Le placement d'objets clés est mieux pensé aussi j'ai l'impression, on passe plus difficilement à coté de trucs importants.
Message supprimé par son auteur.
J'ai pu tester la version PC et je la trouve quand même plus jolie. Les textures sont vraiment plus fines, les effets sont plus chouettes surtout en 4K. Mais c'est vraiment pour ceux qui n'ont pas acheté le jeu auparavant, clairement pas pour ceux qui possèdent déjà le jeu.

Pour le reste, je ne peux pas dire, j'ai juste eu l'occasion de tester une petite demi heure.
On dirait qu'ils ont rajouté un espèce "d'ENB lite" très mal fait, en poussant le contraste à fond, c'est vraiment pas génial. La version dx9 avec des ENB de moddeur était plus jolie.

Bref perso je passe, j'ai déjà bien trop dépensé sur ce jeu. (version ps3 et PC)
Citation :
Publié par Sanity-orp
On dirait qu'ils ont rajouté un espèce "d'ENB lite" très mal fait, en poussant le contraste à fond, c'est vraiment pas génial. La version dx9 avec des ENB de moddeur était plus jolie.

Bref perso je passe, j'ai déjà bien trop dépensé sur ce jeu. (version ps3 et PC)
Tu parles du jeu actuellement ou de la vidéo au dessus ? Parce que sur la vidéo, c'est la version de l'E3 avant downgrade.

Pour avoir joué à la nouvelle version sur PC, je n'ai vraiment pas cette impression de contraste poussé à fond ou de ENB mal fait. Les effets de lumière sont plus prononcés, un brouillard plus classe et des textures plus fines. C'est plus contrasté qu'avant mais c'est dû à la gestion de la lumière plus dynamique donc ça n'illumine plus la salle entière mais juste les zones touchées par la source lumineuse. Après, les ENB c'est trop subjectif donc tu trouveras forcément quelque chose qui te plaît davantage sur nexus ou sweetfx mais en l'état, c'est pas trop mal je trouve. Mais de toute façon, avec les mods, on peut toujours faire mieux, c'est un fait.

On est très loin de la vidéo au-dessus, c'est sûr et certain et je déconseille vivement à ceux qui possèdent la première version de passer de nouveau à la caisse. De toute façon, à la base, c'est une arnaque, il n'y a pas d'autres mots.
Citation :
Publié par Lianai
De toute façon, à la base, c'est une arnaque, il n'y a pas d'autres mots.
Voila qui n'est pas vrai : escroquerie, filouterie, malversation, entubage. Les synonymes sont nombreux.
J'avais pas encore pu jouer à DS2 ( après avoir retourné DemonS et DS1 ), du coup j'ai pris la version sans trop me poser de questions.

C'est que les graphismes sont pas terribles terribles... Mais bon.

J'ai pas joué bien longtemps, mais le bug de durabilité que vous mentionnez, m'inquiète un peu
Si encore le rendu correspondait à celui de l'E3... Mais là c'est vraiment abusé =/ Au final, on a le jeu complet, avec simplement des mobs qui ont été déplacés, rajoutés, avec un peu d'éléments de lore. En gros, c'est une version "Remaster" sortie un an après

J'espère au moins qu'ils ont rééquilibré le gap qu'il y avait entre le jeu original et les DLCs, parce que les ennemis qui bougent même pas face à un coup de Claymore (Armes très lourdes en général) ça m'a très légèrement frustré (ou alors j'étais juste devenu mauvais). En gros plus possible de compter sur le timing de l'attaque pour interrompre l'adversaire, génial ! Perso j'avais pris le Season Pass alors que je ne cautionne pas le principe, bah j'aurais pas dû

Mais bon, pour ceux qui n'ont pas joué au jeu ça vaut le coup.
Il y a bien plus de mobs dans cette version résultat on a un niveau/équipement bien trop avancé par rapport aux zones traversées. Bref ça ruine completement l'équilibre du jeu. De plus l'amélioration en terme d'image est quasi imperceptible hormis pendant les 3min où on a une torche en main.

Conclusion: c'est de la grosse merde, achetez Bloodborne à la place.
Je l'ai pris sur PS4 car j'avais pas fait les DLC sur PS3 (je trouvais le jeu trop dégueulasse techniquement par rapport à dark souls/demon souls, avec les hitbox buggées, les éclairages moisis et les collisions des ennemis désactivées). Des trucs ont été corrigés (les mobs se gênent entre eux maintenant, heureusement) mais ça reste loin d'être aussi bien réglé que dans bloodborne.

Bon ils ont effectivement changé de place des monstres (et de ce que j'ai vu ça a l'air plus logique que dans la première version). Par contre ils ont foutu un goddamn dragon devant la cathédrale du dragonslayer en début de partie et je sais pas trop comment le passer du coup.

Citation :
Il y a bien plus de mobs dans cette version résultat on a un niveau/équipement bien trop avancé par rapport aux zones traversées.
Ah c'est donc pour ça que je suis niveau 50 après avoir fait la première zone XD je me disais bien que c'était bizarre.
Citation :
Publié par Sterling Archer

Conclusion: c'est de la grosse merde, achetez Bloodborne à la place.
Oui enfin quand tu as que le PC, ça fait cher le jeu :P
Citation :
Publié par Irvy
Par contre ils ont foutu un goddamn dragon devant la cathédrale du dragonslayer en début de partie et je sais pas trop comment le passer du coup.
Ça c'est le truc de bâtard vue que c'est la que tu récupère l'anneau de lien de vie


Après de ce que j'en ai vue c'est du gros foutage de gueule la nouvelle édition, je la prendrais peut être en solde parce que j'ai pas fait les dlc mais c'est tout
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ça c'est le truc de bâtard vue que c'est la que tu récupère l'anneau de lien de vie


Après de ce que j'en ai vue c'est du gros foutage de gueule la nouvelle édition, je la prendrais peut être en solde parce que j'ai pas fait les dlc mais c'est tout
En fait ils ont mis un coffre avec l'anneau juste à coté de la salle du boss du dragonrider. Mais bon ça reste relou puisque que du coup il n'est pas possible de faire le dragonslayer au debut.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés