[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
une goty apparemment
J'attendais d'avoir plus de temps pour faire les 3 DLC, mais là je vais attendre l'update graphique

Heureusement qu'elle est gratuite, ça parait normal, mais c'est bien de le signaler pour certains éditeurs.
J'avais plus de 300 heures sur Dark Souls, les DLC du 2 sont sortis, j'ai même pas prit la peine de relancer le jeu ... J'espère que cette update rallumera ma flamme

Pourvu que l'ajout de contenu soit alléchant
Pourtant les DLC du 2 sont tres bien , meilleur qualité que le jeu de base.
Par contre le défauts des DLC est de completement de détruire les builds mages.
Ils sont proscris completement avec des boss qui prennent 80 point de degat sur une fleche a 800 dmg, le 2 eme DLC sans multi et de l'aide est impossible en mage ( par contre en mode arc j'ai roulez sur ce DLC d'une force )
Citation :
Publié par Fullgor
J'attendais d'avoir plus de temps pour faire les 3 DLC, mais là je vais attendre l'update graphique

Heureusement qu'elle est gratuite, ça parait normal, mais c'est bien de le signaler pour certains éditeurs.
Payante l'update graphique.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Payante l'update graphique.
Non gratuite. (enfin faut avoir la version PC quoi)
Donc en gros on a tout le contenu supplémentaire sauf les graphismes qu'on aurait du avoir day one?
Exact, peut-être motif à changement mais je doute que bamco s'amuse à tout filer gratuitement pour les joueurs pc si ils peuvent se faire du blé au passage.

Donc les joueurs pc qui ont déjà le jeu auront droit au patch 1.10 gratuitement
Mais pour l'update dx11 se sera payant.

A noter aussi que les joueurs PC qui resteront sur la version dx9 ne seront plus dans la même région que les joueurs PC version dx11, cela va donc diviser la communauté pc du jeu en deux.

Vos sauvegardes dx9 ne seront pas non plus transférable en version dx11.
Apres un run du jeu de base c'est moin de 10 heures pour avoir un perso correcte c'est pas la mort.
Moi ce qui m'ennerve pas de DX11 gratuit ?????? mais sérieux
Namco allez vous faire foutre avec édition moisi de merde.

Bon j'annulle mon achat de PS4 et de bloodborne , j attendrais 2 ans qu'ils sortent une version speciale qui fera que ceux qui ont acheté bloodborne passent pour des cons.
Car la sérieux j'ai pris la version PC + season pass et on m'annonce que je vais devoir repayer l'integral pour la version graphique que j'aurais du avoir à la base.

Ils sont vraiment TRES CON , avec cette idée pourris ils vont se faire décendre par tout le monde, je suis près a parier qu'ils risquent même d'être boudé par les gros speed runners qui ont fait le succès de la série. Et ça ne sera que justice.
Je rejoins totalement ton avis Allensan, et je vais faire la même chose.

J’espère que beaucoup de joueurs PC vont faire la même, histoire de leur mettre la carotte dans le uc a ces vilains !

Dommage, car le talent est la, pas l'attitude commerciale..
Bon en faite c'est juste les dark souls que je vais boycott maintenant.
Car en faite il n'y a que la serie des dark soul qui appartient a namco .
Par ailleurs il y aura plus jamais de dark soul au passage. Peut etre d'autre soul comme le demon plus aucun dark.
Car kadokawa a racheté from software, donc dark soul 2 est leur dernier jeu pour namco.
bloodborn etant sony + kudokawa.
J'ai l'impression que namco à la haine de perdre sa poule aux oeuf d'or et décide de lui faire porter le discrédi en faisant un dernier casse.
What ?!
La nouvelle version aura des serveurs séparés. J'aimais déjà pas la stratégie commerciale avec ses nombreux DLC presque-day-one, mais alors là, je trouve ça vraiment bizarre.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
What ?!
La nouvelle version aura des serveurs séparés. J'aimais déjà pas la stratégie commerciale avec ses nombreux DLC presque-day-one, mais alors là, je trouve ça vraiment bizarre.
Oui y aura des serveurs ps3 et ps4
Citation :
Publié par Sanity-orp
Exact, peut-être motif à changement mais je doute que bamco s'amuse à tout filer gratuitement pour les joueurs pc si ils peuvent se faire du blé au passage.

Donc les joueurs pc qui ont déjà le jeu auront droit au patch 1.10 gratuitement
Mais pour l'update dx11 se sera payant.

A noter aussi que les joueurs PC qui resteront sur la version dx9 ne seront plus dans la même région que les joueurs PC version dx11, cela va donc diviser la communauté pc du jeu en deux.

Vos sauvegardes dx9 ne seront pas non plus transférable en version dx11.
Ahahahah ...

Si ça sort tel quel, fini la confiance aveugle envers les Souls.
Après une mini-déception en reprendre une carotte, bof.
Ils sont forts.. Ils montrent des vidéos du jeu, sortent le jeu en mode downgrade et font repayer quand ils reviennent aux graphismes présentés avant la release. Je me demande si c'est pas illégal. Enfin vous saviez à peu pres à quoi vous attendre, perso j'ai déciidé de boycott ce studio dès la release de ds2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés