[WIKI] Dark Souls 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KIWO
des araignées...

et sinon pour un monde ou les dragons sont censés avoir disparu y'en a beaucoup non ?
En fait il y a dragons et dragons ^^
Les dragons qui ont disparu sont les dragons avec les écailles de pierre.
On peut supposer que les autres dragon sont une autre espèce apparue après comme d'autre monstres
L'histoire comme quoi DS2-PC devrait sortie un peu après DS2-console a été validée ou non? Les dates de sorties sur les sites de vente en ligne n'ont pas changée
Citation :
Publié par Maldib
L'histoire comme quoi DS2-PC devrait sortie un peu après DS2-console a été validée ou non? Les dates de sorties sur les sites de vente en ligne n'ont pas changée
J'ai souvent lu ça à gauche à droite oui, et là Gk le reprécise en mettant le trailer
Bah non justement j'ai cru comprendre que ça sortirait en même temps car cette fois les gars de chez From Software on fait le jeu d'abord sur PC et l'ont porté ensuite sur les consoles, ce que font les VRAIS développeurs multi-plateformes

Sinon quelqu'un sait si l'histoire du 2 sera en rapport avec le 1 ?
J'aimerais tellement que ça soit le cas, les fins du premier sont ouvertes et ne demandent qu'à être complétées !
C'est moi ou cette BA est vraiment pas terrible ?

Il y a un mélange séquences IG + 3d chelou que je trouve pas super. Ils auraient pu faire mieux sérieux, c'est Dark souls 2 quoi, la suite du meilleur RPG jamais.

En tout cas, rien que l'idée de jouer à un nouveau Dark Souls me fait plus bander qu'un gif d'Alison Brie.
Cette bande annonce me suffit très largement, on a un aperçu du bestiaire, des boss qui ont l'air bien glauques, dangereux et puissants, un univers toujours aussi sombre, bordel NEED
c'est vraiment le seul jeu que j'attends avec impatience. Il à l'air de tenir son rang.
J'avais bien aimé l'émulation qu'avait créé DS1 entre les joueurs sur les forums, les coups de rages, de bonheurs, les tips tout ça c'était cool.
J'espère juste que le lore sera aussi bon.
Si il y a bien une chose que j’attends de cette suite, c'est qu'ils essaient de rendre le jeu moins obscur et plus détaillé quant aux fonctionnalités et à-coté.

Même si avec notre expérience du premier ont arrivera à se dépatouiller dans cet abîme jouissif, j'aimerais bien pouvoir le finir sans devoir garder le wiki ouvert à coté.

Par contre ils n'ont pas l'air d'avoir touché à la difficulté et c'est tant mieux. Quelqu'un serait si ils ont tout de même choisi d'apporter plus d'éclairage sur tout ce qui est covenant, objets etc IG ?
Je trouve dommage que cette collector ne soit disponible que pour quelques pays européen... =/
Du coup nous on a la même chose sans le Hood, la bague et le sac, c'est ça?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390531692-dark-souls-ii-jp-website.jpg

neeeeeeeeeeedd encore plus

Dernière modification par Valildric ; 01/02/2014 à 15h25.
Citation :
Publié par Sakizama
Mais non le jeu est juste très dur
Tu parles ^^ Même dans mon premier run de Dark Soul, je crevais pas de façon aussi stupide sur les soldats mort-vivants xD
Si ils veulent montrer de la difficulté, qu'ils mettent des vidéos de combat où c'est réellement chaud de survivre, pas une vidéo où le mec sait à peine jouer et va carrément s'empaler sur l'épée du premier ennemi venu.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Tu parles ^^ Même dans mon premier run de Dark Soul, je crevais pas de façon aussi stupide sur les soldats mort-vivants xD
Si ils veulent montrer de la difficulté, qu'ils mettent des vidéos de combat où c'est réellement chaud de survivre, pas une vidéo où le mec sait à peine jouer et va carrément s'empaler sur l'épée du premier ennemi venu.
Apparement le départ n'est pas le même que sur DK, et les mob non plus. Donc pas vraiment comparable ^^ Pour ceux qui n'ont pas envie savoir en quoi ne regarder pas la balise.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stat merdique au départ comparé au autre soul's game, une seul potion d'estus au démarage, pas de prise de level rapide comme sur les autres etc.


Après le mec qui joue c'est un gars de chez Namco, donc un random pour show les features plus que pour mettre l'accent sur quoi que ce soit de précis.

Dernière modification par Seak ; 01/02/2014 à 17h36.
Citation :
Publié par Seak
Après le mec qui joue c'est un gars de chez Namco, donc un random pour show les features plus que pour mettre l'accent sur quoi que ce soit de précis.
J'ai pas vu la vidéo pour ne pas me faire spoiler mais je pense quand même que, sachant qu'un des arguments majeurs de la licence étant sa difficulté, le gars en question a tout de même des directives genre "faut pas que ça ait l'air trop facile, tu la joue pas façon Santzo hein !".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés